Comment oublier celle qui ne veut pas de moi?

Hey people voila l'histoire,
j'ai connu quelqu'un, une américaine. La plus fantastique qui soit sur cette terre il y a trois ans de cela. j'ai toujours su qu'elle avait un faible, je le savais, je le savais. A chaque fois qu'on aborder des discusions sentimentales j'esquivais. Puis cela dura une année tout au plus. Et puis quoi, ca commencait à se geler, elle est reparti dans son pays, et eut un manque total de temps à me consacrer. ensuite je fais la bétise de ma vie, j'en suis tombé amoureux, eh oui à force de penser à elle.
Je l'appelai, elle décroche, j'envoi des textos, elle répond pas. Que faire purée de pomme de terre.
j'ai essayer de passer à autres, mais mes sentiments resurgissaient. et jusqu'a présent.
voila le tepo en gros.


Que suggérez vous?

alors comment te dire,

tu prend deux pommes de terre, tu les fais bouir pendant 25 min, puis tu les epulchen, ensuite tu tu chauffe la poil, tu les ecrases et tu mets un peu du beurre pas de margarène (car ce n'est pas du beurre)

et voila la purré du pomme de terre.

j'espere que j'été clair.






sinon passe à autre chose, pour celle là c mort pote
 

Pipounet

Sober
VIB
Hmmmmmmmm toi tu as tapé pile au bon endroit.
Ce que les gens ignorent (ce que j'ai plutot feinté) c'est que je ne lui ai jamais dit parce que je me suis rendu des sentiments quand la situation a déjà dégénéré. J'ai l'angoisse de sa réaction en quelque sorte

Oulalala 3 ans ...

Deja oui tu as fais la "connerie" de tomber amoureux d'elle, sans être en couple avec

Ensuite, deuxième connerie, tu lui as jamais dis que tu l'aimais ! Tu l'a meme pas invité , rien, donc là tu as des regrets, tu te dis " et si ..." , fallait oser, quand tu ressens un truc aussi fort, y'a aucune gênes, aucune affiche, pas de h'chouma ... tu prend tes cojones à 2 mains et t'y vas !

Je pense aussi que c'est plus psychologique, j'ai vécu la même chose, et je peux t'assurer que tu ne l'oublieras pas , y'aura toujours des ptites choses, des détails qui vont faire que tu vas te souvenir d'elle ...Tu l'as mise sur un piedestal, donc ce sera difficile de trouver une femme aussi intéressante

Aussi, si tu rencontre une autre fille, tu ne pourras t'empêcher de la comparer à la fille !

Et là , c'est mort, depuis 3 ans, je pense que ça sert à rien d'espérer ... les filles ne sont pas comme nous, si elles retrouvent un mec intéressant, hop tu n'existe plus ... surtout si elle est pas mal, elle doit être assez courtisé.

Essaie juste de ne plus penser à elle , ca te passeras, en fin en partie.
 
Hey people voila l'histoire,
j'ai connu quelqu'un, une américaine. La plus fantastique qui soit sur cette terre il y a trois ans de cela. j'ai toujours su qu'elle avait un faible, je le savais, je le savais. A chaque fois qu'on aborder des discusions sentimentales j'esquivais. Puis cela dura une année tout au plus. Et puis quoi, ca commencait à se geler, elle est reparti dans son pays, et eut un manque total de temps à me consacrer. ensuite je fais la bétise de ma vie, j'en suis tombé amoureux, eh oui à force de penser à elle.
Je l'appelai, elle décroche, j'envoi des textos, elle répond pas. Que faire purée de pomme de terre.
j'ai essayer de passer à autres, mais mes sentiments resurgissaient. et jusqu'a présent.
voila le tepo en gros.


Que suggérez vous?


Il y'a un proverbe qui dit:

"une femme pardonne quelque fois à celui qui brusque l'occasion jamais à celui qui la laisse passer"

Tu as laissé passer (l'occasion) ta chance, aujourd'hui tu en paie le prix, comme ça a été dit, la roue touuuuurne lol

bon c'est pas drôle je sais.
 
eh oui, les femmes ne pardonnent pas à celui qui leur dit non, elles sont rancunières et quand elle peuvent lui faire payer, ba elles n'hésitent pas lol

tu as des femmes exceptionnelles, quand tu leur dit "OUI" pour la vie, elles te " FONT PAYER" le double. et je pose toujours la question, est ce qu'elles se retiennent ou c'est juste naturelle, c'est leur vraie nature :D lol

frappes pas, wallah je suis un gentil nomme moi :D
 
tu as des femmes exceptionnelles, quand tu leur dit "OUI" pour la vie, elles te " FONT PAYER" le double. et je pose toujours la question, est ce qu'elles se retiennent ou c'est juste naturelle, c'est leur vraie nature lol

frappes pas, wallah je suis un gentil nomme moi :D


ouh toi tu vas avoir des problémes, de gros gros problémes, je vais t'envoyer toutes les bladinettes, vas-y cache-toi (ou cours mais cours vite) :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Il y'a un proverbe qui dit:

"une femme pardonne quelque fois à celui qui brusque l'occasion jamais à celui qui la laisse passer"

Tu as laissé passer (l'occasion) ta chance, aujourd'hui tu en paie le prix, comme ça a été dit, la roue touuuuurne lol

bon c'est pas drôle je sais.

Alors là je trouve ça extraordinaire

Explique moi, de quoi va se venger la fille ?

Il lui a rien fais ! :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah, j'ai tenté avec tous les moyens. Aussi je ne peut pas allr aux US puisque c une globetrotter (tkt je me debrouiller pour la suivre lol, je suis fou)

Et elle ne tient pas de carnet de voyages sur le net?Tu ne connais aucun(e) de ses ami(e)s?
 
Alors là je trouve ça extraordinaire

Explique moi, de quoi va se venger la fille ?

Il lui a rien fais ! :intello:

ba a une période il le dit lui mm, il ignorait ses avances aujourd'hui c'est elle qui fait pareil, c'est de bonne guerre finalement lol d'où le:

"Une femme pardonne quelque fois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la laisse passer"

il y'en a un autre aussi qui se prête bien à l'occasion:

"avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure"

conclusion, faut savoir chopper le wagon à temps....lol
 

Pipounet

Sober
VIB
ba a une période il le dit lui mm, il ignorait ses avances aujourd'hui c'est elle qui fait pareil, c'est de bonne guerre finalement lol d'où le:

"Une femme pardonne quelque fois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la laisse passer"

il y'en a un autre aussi qui se prête bien à l'occasion:

"avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure"

conclusion, faut savoir chopper le wagon à temps....lol

Ahhhh ok, t'es pas mal avec tes proverbes toi :D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Oulalala 3 ans ...

Deja oui tu as fais la "connerie" de tomber amoureux d'elle, sans être en couple avec

Ensuite, deuxième connerie, tu lui as jamais dis que tu l'aimais ! Tu l'a meme pas invité , rien, donc là tu as des regrets, tu te dis " et si ..." , fallait oser, quand tu ressens un truc aussi fort, y'a aucune gênes, aucune affiche, pas de h'chouma ... tu prend tes cojones à 2 mains et t'y vas !

Je pense aussi que c'est plus psychologique, j'ai vécu la même chose, et je peux t'assurer que tu ne l'oublieras pas , y'aura toujours des ptites choses, des détails qui vont faire que tu vas te souvenir d'elle ...Tu l'as mise sur un piedestal, donc ce sera difficile de trouver une femme aussi intéressante

Aussi, si tu rencontre une autre fille, tu ne pourras t'empêcher de la comparer à la fille !

Et là , c'est mort, depuis 3 ans, je pense que ça sert à rien d'espérer ... les filles ne sont pas comme nous, si elles retrouvent un mec intéressant, hop tu n'existe plus ... surtout si elle est pas mal, elle doit être assez courtisé.

Essaie juste de ne plus penser à elle , ca te passeras, en fin en partie.
Voila le post qui comprend et decrit à la lettre l'etat actuel de la situation. Tout ce que tu dis c la pure verité, tu dois bien evidemment etre au courant de la chose, qui te prend dans tous segments.
Cela dit, j'aai tt eessayer man, je suis resté au max 6 mois sans penser à elle.......é voila qu'un beau jour, le diable remonte à la surface.
et c vraiment le cas de le dire, je me demande bien des choses la concernant actuellement, vu l nombre de gars qu'elle est susceptible de "drive crazy".
ELLE EST LA PARFAITE
 
Hey people voila l'histoire,
j'ai connu quelqu'un, une américaine. La plus fantastique qui soit sur cette terre il y a trois ans de cela. j'ai toujours su qu'elle avait un faible, je le savais, je le savais. A chaque fois qu'on aborder des discusions sentimentales j'esquivais. Puis cela dura une année tout au plus. Et puis quoi, ca commencait à se geler, elle est reparti dans son pays, et eut un manque total de temps à me consacrer. ensuite je fais la bétise de ma vie, j'en suis tombé amoureux, eh oui à force de penser à elle.
Je l'appelai, elle décroche, j'envoi des textos, elle répond pas. Que faire purée de pomme de terre.
j'ai essayer de passer à autres, mais mes sentiments resurgissaient. et jusqu'a présent.
voila le tepo en gros.


Que suggérez vous?

COmme pour la drogue, quand sa coince soit tu te desyntoxiques (abstinance pendant un certain temps, tu fini par l'oublier mais c'est dure:D) soit tu augmente les doses et donc tu te trouve une bomba chocomiamiam qui va te faire perdre la boule :eek:
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
ba a une période il le dit lui mm, il ignorait ses avances aujourd'hui c'est elle qui fait pareil, c'est de bonne guerre finalement lol d'où le:

"Une femme pardonne quelque fois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la laisse passer"

il y'en a un autre aussi qui se prête bien à l'occasion:

"avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure"

conclusion, faut savoir chopper le wagon à temps....lol
je pense que je l'ai bien recu en tt cas, si le cas s'avere qu'elle se venge
 
Hey people voila l'histoire,
j'ai connu quelqu'un, une américaine. La plus fantastique qui soit sur cette terre il y a trois ans de cela. j'ai toujours su qu'elle avait un faible, je le savais, je le savais. A chaque fois qu'on aborder des discusions sentimentales j'esquivais. Puis cela dura une année tout au plus. Et puis quoi, ca commencait à se geler, elle est reparti dans son pays, et eut un manque total de temps à me consacrer. ensuite je fais la bétise de ma vie, j'en suis tombé amoureux, eh oui à force de penser à elle.
Je l'appelai, elle décroche, j'envoi des textos, elle répond pas. Que faire purée de pomme de terre.
j'ai essayer de passer à autres, mais mes sentiments resurgissaient. et jusqu'a présent.
voila le tepo en gros.


Que suggérez vous?


Loin des yeux, loin du coeur.
Elle t'a zappé, déjà, mauvais signe.
J'irais même pas te conseiller
De vivre près d'elle ...
Passe à autre chose ..
C'est dur, je sais.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"celle qui ne veut pas de moi"

Purée ça sonne comme une phrase à caractère dépressif! "ne veut de moi" comme si tu étais un déchet...
Reprends confiance en toi!:D twagad chouiya !!!!!
 
Haut