Comment oublier une femme ?

c'est faux.
c'est surtout que les meufs ont un tel égo qu'elles redoutent trop que le mec les prenne pour une roue de secours.
en vrai pour qu'un mec revienne vers une ex il faut vraiment qu'elle l'ait marqué et qu'il tienne à elle.
les rares gars que je connais qui sont revenus vers une ex étaient loiiiiiiiin de galérer.
on les marque souvent alors!
 
Suffit de sortir près d'une fac

Quand tu vas voir des centaines de bonnet C bien ferme sur des corps de rêve de 20 ans en slim flashy , tu vas vite l'oublier :D

Non je déconne ( enfin à moitié ) , t'avais qu'à pas t'attacher. Sauf si c'était ta femme , là ça dépend de ce qu'il s'est passé. Dans tous les autres cas de figure tant pis , et si tu pleures pour une femme t'es un faible soumis dominé sans caractère ni courage :intello:
 
Suffit de sortir près d'une fac

Quand tu vas voir des centaines de bonnet C bien ferme sur des corps de rêve de 20 ans en slim flashy , tu vas vite l'oublier :-D

Non je déconne ( enfin à moitié ) , t'avais qu'à pas t'attacher. Sauf si c'était ta femme , là ça dépend de ce qu'il s'est passé. Dans tous les autres cas de figure tant pis , et si tu pleures pour une femme t'es un faible soumis dominé sans caractère ni courage :intello:
j'ai récemment rencontré une fille qui avait un bonnet G et naturel en plus. c'était la première fois, je ne savais même pas que ça existait :eek:
 
j'ai récemment rencontré une fille qui avait un bonnet G et naturel en plus. c'était la première fois, je ne savais même pas que ça existait : eek:

Wow G

C'était comment ? Simple curiosité :rouge:

J'ai vu une pure beauté tout à l'heure , grave belle rebeu mate de peau petit slim blanc haut rose bonnet D , bref une bombe nucléaire mais elle avait genre 25 26 ans je crois , trop vieux pour moi :pleurs:
 
Wow G

C'était comment ? Simple curiosité :rouge:

J'ai vu une pure beauté tout à l'heure , grave belle rebeu mate de peau petit slim blanc haut rose bonnet D , bref une bombe nucléaire mais elle avait genre 25 26 ans je crois , trop vieux pour moi :pleurs:
c'était impressionnant, en plus elle était pas grosse, elle était juste normale. mais tu peux pas la regarder dans les yeux quand elle te parle, c'est juste pas possible. le problème c'est qu'elle avait 19 ans, trop jeune pour moi. au Japon elle est encore considérée comme mineure.
25 26 j'aurais pas eu de scrupules.
 
Tout est dit dans le titre .
Est ce qu'on guérit d'une avec la suivante ?? ou y a t il d'autre moyen ??

Non tu ne pourra pas la remplacer. Ca peut prendre du temps mais avec le temps ca te passera crois moi sur parole. Par contre si tu fait une autre rencontre scincere tu l oubliera tres vite. Mais je parle d une nouvelle rencontre sincere.
 
Surtout pas en la remplaçant par une autre, tu ne ferais que du mal à l'autre...

Seul le temps permet d'oublier...si ça n'a pas marché c'est que ce n'était pas la bonne, occupes toi l'esprit avec autre chose : la famille, le sport, la lecture, la religion (si tu es musulman)..
 
Haut