Comment pécho un bladinaute ?

Non il est à moi ! Pas touche, tu vas pas tous les prendre non mais

@PureMinded j'en avais pas encore discuté avec toi mais je comptais t'en informer, oui tu es à moi :D

Non cocotte it's mine donc get out !!!!!!!!!!!

Je suis déjà au Canada :timide:
He%27s_Mine%21.gif
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
J'ai pensé à elle en plus quand j'ai écrit ça, ça me fait pensé au dessin animé Hé Arnold ! (Désolée pour ma culture mais ce dessin animé a marqué mon enfance) Olga était amoureuse d'Arnold mais ne lui montrait qu'à travers sa méchanceté c'est peut être ce qu'elle fait avec toi

mdrrrrrrrr en gros tu dis que @Shali ressemble à sa :pleurs:
Dsl mais l'amour à des limites
11.jpg
 

Panam

Bladinaute averti
Bonsoir,

Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple

Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).

Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...

Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!

Mon bladiprince existe t'il ?

PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo :joueur:

Enfin, mido t a libéré ? il fallait prévenir par mp :D
 
Y'a pas de fight du tout, pas d'adversaire à ma taille ce soir

@PureMinded je te laisse faire ce que tu veux avec elle in Canada mais on sait tous les deux à qui appartient ton coeur et ton corps

@Shali je rigole mais je préfère le préciser quand même on sait jamais

t'inquiètes dès que je suis arrivée au Canada, @PureMinded a vu la température augmentée :timide:

L'effet harissa sur le climat canadien :mignon:
 
Haut