Comment pécho un bladinaute ?

A

AncienMembre

Non connecté
Y'a pas de fight du tout, pas d'adversaire à ma taille ce soir

@PureMinded je te laisse faire ce que tu veux avec elle in Canada mais on sait tous les deux à qui appartient ton coeur et ton corps

@Shali je rigole mais je préfère le préciser quand même on sait jamais

Moi je signe ! Tu me donnes tout je signe ! Et vous savez pourquoi ?
















Parce que c'est voir qui m'avez nominé "Etalon", qui selon votre propre définition est une tas de muscle trop teubé qui sait que dire son propre prénom, et, qui n'est la que pour vous (je précise sur le pluriel) satisfaire sous les draps.

Soooo. Je suis pas sensé être la propriété d'une seule ! :love:



Ou alors revoyez la définition :intello:
 

Iman07

VIB
Moi je signe ! Tu me donnes tout je signe ! Et vous savez pourquoi ?
















Parce que c'est voir qui m'avez nominé "Etalon", qui selon votre propre définition est une tas de muscle tros tebé qui sait que dire son propre prénom, et, qui n'est la que pour vous (je précise sur le pluriel) satisfaire sous les draps.

Soooo. Je suis pas sensé être la propriété d'une seule !



Ou alors revoyez la définition :intello:

PureMinded est chaud ce soir :D
 
Moi je signe ! Tu me donnes tout je signe ! Et vous savez pourquoi
Parce que c'est voir qui m'avez nominé "Etalon", qui selon votre propre définition est une tas de muscle trop teubé qui sait que dire son propre prénom, et, qui n'est la que pour vous (je précise sur le pluriel) satisfaire sous les draps.

Soooo. Je suis pas sensé être la propriété d'une seule !



Ou alors revoyez la définition :intello:


Moi je te vois comme un individu, un homme cool , sympa, sans prise de tête, et avec un charme de fou :timide:
 
Je vais faire de la charité alors (de la charité c'est vraiment le mot quand on imagine Shali :p), je suis un ange moi ! :rolleyes:

@PureMinded je te laisse à @Shali, je pense que tu sauras la satisfaire. Je vous laisse les bladinettes me choisir la perle rare, il faut qu'il soit plus beau que Pureminded (autant vous dire c'est pas gagné :D)
 

Iman07

VIB
C pas de ma faute j'ai lu qu'elle trouvait les algériens Beau gosse je voulais l'aider moi :D et c'est une perle ce mec moi il me fait rire quand je le lit, les filles aiment les mecs qui ont de l'humour ne le jugez pas :fou:

@Emotionless on a trop en commun, même sur les algériens :D

Mdrr arrête , à chaque fois qu'Emotionless mettra des talons il va croire qu'elle va draguer des rebeus ds le métro et tout… C chaud
 
Je vais faire de la charité alors (de la charité c'est vraiment le mot quand on imagine Shali :p), je suis un ange moi ! :rolleyes:

@PureMinded je te laisse à @Shali, je pense que tu sauras la satisfaire. Je vous laisse les bladinettes me choisir la perle rare, il faut qu'il soit plus beau que Pureminded (autant vous dire c'est pas gagné )

Pfff quel speech et ta pas honte de le considérer comme un objet sexuel il est bien plus que ça :claque:





:rouge: ta vu @PureMinded comment c'est une peste cette fille heureusement que tu as ouverts les yeux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais faire de la charité alors (de la charité c'est vraiment le mot quand on imagine Shali, je suis un ange moi !

@PureMinded je te laisse à @Shali, je pense que tu sauras la satisfaire. Je vous laisse les bladinettes me choisir la perle rare, il faut qu'il soit plus beau que Pureminded (autant vous dire c'est pas gagné )

Oh :love:( x 15 connerie de limitation de smileys) !
I'm melting <3
(Merci pour la campagne marketing encore une fois lol)

Bonne nuit ! lol

Moi aussi je vais pas tarder li amis ! Il est encore temps de sortir de mon coté de l'atlantique.

Tu fais quoi ce soir @Shali
 
Pfff quel speech et ta pas honte de le considérer comme un objet sexuel il est bien plus que ça





ta vu @PureMinded comment c'est une peste cette fille heureusement que tu as ouverts les yeux

Pas du tout pour moi @PureMinded c'est un mec beau, jeune et plein d'humour, mais bon ici y'en a qui en ont plus besoin que moi :rolleyes:





@PureMinded it's for you (I love you for ever, but it's impossible between us, the sorciere Shali a frappé pour casser notre histoire qui n'avait pas commencé :pleurs:)

 

popeys

VIB
Bonsoir,

Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple :(

Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).

Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...

Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!

Mon bladiprince existe t'il ?

PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo :joueur:


hahahah

shali pecho.jpg
 
Haut