comment pui-je declarer mon amour

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Wé avec jean pierre pernault, imagine "Mesdames et mesdames une jeune businesswoman aime ........ elle voudrait lui déclaré son amour" et elle "Salut mon minou je suis une belle gosse t'as pas remarquer c'est bizar quand même voila donc veut tu qu'on sorte ensemble merci "



krkrkrk , wé , sinon, y' a tjs la starac si elle sait chanter .... :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
les filles devienent méchantes(foutages de gueule,lynchage,crachat sur la figure,..) entre elles dès que y'en a une qui dis 'je suis très belle' :D

je note je note ... j'en apprends pas mal sur les comportements typiquement féminins :D
 
exactement , moi je file manger ms je re tt à lheure , en attendant , penses à des idées pr la miss ... faut pas la laisser ds la ***** .. :D

à tte ... bizz ;)

lol la pauvre comment tout le monde la cherel bref si elle dit quelle est belle ce qui est fort possible je sais pas je trouve sa bisar la meuf elle dit je suis belle elle est sur que le mecil la matte pk elle va pa le voir mlle du poste si tes si sur de toi pk tu va pa le voir???ya surment de la mocheter dans ta soupe.....
 

Dahlya

Maneater
j ai rencontré un homme ca fait 5 mois, on travaille sur le même busness
il est plus agée que moi, je le vois tout les jours mon amour grandit chaque, j arrive plus a me concentrer sur mon boulot
j ai essayé de lui montrer ce que je resens avec des regards, mais il fait semblant
je le plait c sur je ss trés belle
j ai decidé de lui envoyé un sms pour lui dire tout, parce que je souffre trop
quesque vs en pensez ???


Tu te trouves belle, mais peut être que lui non...
Si malgré tes regards insistants il ne te donne pas l'impression de s'intéresser à toi sois lucide et accepte le fait qu'il n'en a rien à faire de toi .
Mais ne lui envoi surtout pas de sms, s' il n'est pas interessé tu seras hyper gênée, n'oublies pas qu'il taff avec toi !!


Et puis les filles arrêter un peu de lui prendre la tête parce qu'elle a dit qu'elle se trouvait belle, certes c'est un peu prétentieux, mais relaxxx où est le problème ?! A vous "lire" on croirait une bande de complexées !!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Et puis les filles arrêter un peu de lui prendre la tête parce qu'elle a dit qu'elle se trouvait belle, certes c'est un peu prétentieux, mais relaxxx où est le problème ?! A vous "lire" on croirait une bande de complexées !!


on lui prend pas la tête , c'est un forum , on a le droit de donner notre avis ... et puis t'es vraiment loin du compte , on s'en fout royalement qu'elle soit belle ou moche , on en a juste marre de ces pseudo postes bien bidon... et rassures toi , on est loin d'être complexée ...
 
Tu te trouves belle, mais peut être que lui non...
Si malgré tes regards insistants il ne te donne pas l'impression de s'intéresser à toi sois lucide et accepte le fait qu'il n'en a rien à faire de toi .
Mais ne lui envoi surtout pas de sms, s' il n'est pas interessé tu seras hyper gênée, n'oublies pas qu'il taff avec toi !!


Et puis les filles arrêter un peu de lui prendre la tête parce qu'elle a dit qu'elle se trouvait belle, certes c'est un peu prétentieux, mais relaxxx où est le problème ?! A vous "lire" on croirait une bande de complexées !!

On est pas complexées t'inquiète pas mais ma devise a moi c'est poste bidon = réponse bidon après personne t'as obligé a lire nos coms .
 
on lui prend pas la tête , c'est un forum , on a le droit de donner notre avis ... et puis t'es vraiment loin du compte , on s'en fout royalement qu'elle soit belle ou moche , on en a juste marre de ces pseudo postes bien bidon... et rassures toi , on est loin d'être complexée ...


javou complexé dehka je suis trop belle sexy je me fait tout le temps draguer frenchment sa chok nan??voila pk elle se fai lincher ya pas de raport avec la beauter jai vue des bo goss avec des moche et vis ver ca donc...peut etre que le mec il a quelqun quil a trouve jolie mes ssa sarrete la ces a lhomme de declarer ces sentiment ou va le monde...
 

Soraya404

........................
Tu te trouves belle, mais peut être que lui non...
Si malgré tes regards insistants il ne te donne pas l'impression de s'intéresser à toi sois lucide et accepte le fait qu'il n'en a rien à faire de toi .
Mais ne lui envoi surtout pas de sms, s' il n'est pas interessé tu seras hyper gênée, n'oublies pas qu'il taff avec toi !!


Et puis les filles arrêter un peu de lui prendre la tête parce qu'elle a dit qu'elle se trouvait belle, certes c'est un peu prétentieux, mais relaxxx où est le problème ?! A vous "lire" on croirait une bande de complexées !!

moi je suis complexée et alors?????? c est juste pour fair comprendre a la meuf qu elle est peut etre a coté de la plaque!;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
javou complexé dehka je suis trop belle sexy je me fait tout le temps draguer frenchment sa chok nan??voila pk elle se fai lincher ya pas de raport avec la beauter jai vue des bo goss avec des moche et vis ver ca donc...peut etre que le mec il a quelqun quil a trouve jolie mes ssa sarrete la ces a lhomme de declarer ces sentiment ou va le monde...


ms nous ds l'histoire on a même pas fait de rapprochement ac sa beauté et comme je dit on en a strictement rien à faire .... on en a juste marre des postes bidons .... c'est tt ...
 
j ai rencontré un homme ca fait 5 mois, on travaille sur le même busness
il est plus agée que moi, je le vois tout les jours mon amour grandit chaque, j arrive plus a me concentrer sur mon boulot
j ai essayé de lui montrer ce que je resens avec des regards, mais il fait semblant
je le plait c sur je ss trés belle
j ai decidé de lui envoyé un sms pour lui dire tout, parce que je souffre trop
quesque vs en pensez ???


s'il fait semblant, comme tu dis, c'est que peut être son coeur est déjà pris...
t'y as pas pensé à ça??
un mec qui esquive tes regards, et si tu vois que t'essaies de le séduire, et qu'il n'y a pas de retour, c'est que soit 1/ tu lui plais pas autant que tu le crois (parfois faut savoir redescendre de son petit nuage )
soit 2/ son coeur est déjà pris, qu'il est déjà engagé avec une autre
soit 3/ il est homo
soit 4/ comme c'est ton collègue, peut être préfère t-il séparer sa vie privée de sa vie professionnelle?

Ce ne sont que des hypothèses, je peux tout à fait me tromper, mais comme il ne t'envoie aucun signal...c'est louche.
Moi je veux pas être pessimiste, mais je crois que le message serait de trop, à moins que tu aimes te prendre des vestes. Sinon, risque y toi, et j'espère que ce sera que du positif, mais, rien qu'à fleurer cette histoire...moi je pense que ça sent pas bon.
 
j ai rencontré un homme ca fait 5 mois, on travaille sur le même busness
il est plus agée que moi, je le vois tout les jours mon amour grandit chaque, j arrive plus a me concentrer sur mon boulot
j ai essayé de lui montrer ce que je resens avec des regards, mais il fait semblant
je le plait c sur je ss trés belle
j ai decidé de lui envoyé un sms pour lui dire tout, parce que je souffre trop
quesque vs en pensez ???

un amour ca se déclare pas par des paroles..mais par un geste simple et affectueux..(voir des gestes ila kan rasou 9ase7:D)

on a pas besoin de parler pr exprimer ses sentiments..et quand on réussit à les exprimes sans devoir parler,c'est là que les sentiments sont réellement vrais et profonds...

donc LACHE toi,ça viendra tout seul,tu le lui diras sans meme t'en rendre compte.
 

chlag

Method man
j ai rencontré un homme ca fait 5 mois, on travaille sur le même busness
il est plus agée que moi, je le vois tout les jours mon amour grandit chaque, j arrive plus a me concentrer sur mon boulot
j ai essayé de lui montrer ce que je resens avec des regards, mais il fait semblant
je le plait c sur je ss trés belle
j ai decidé de lui envoyé un sms pour lui dire tout, parce que je souffre trop
quesque vs en pensez ???

si tu es belle, roule lui une pelle.
 
j ai rencontré un homme ca fait 5 mois, on travaille sur le même busness
il est plus agée que moi, je le vois tout les jours mon amour grandit chaque, j arrive plus a me concentrer sur mon boulot
j ai essayé de lui montrer ce que je resens avec des regards, mais il fait semblant
je le plait c sur je ss trés belle
j ai decidé de lui envoyé un sms pour lui dire tout, parce que je souffre trop
quesque vs en pensez ???

:eek: tu es tres belle, mais il en ta pas remarqué?? loool
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
j ai rencontré un homme ca fait 5 mois, on travaille sur le même busness
il est plus agée que moi, je le vois tout les jours mon amour grandit chaque, j arrive plus a me concentrer sur mon boulot
j ai essayé de lui montrer ce que je resens avec des regards, mais il fait semblant
je le plait c sur je ss trés belle
j ai decidé de lui envoyé un sms pour lui dire tout, parce que je souffre trop
quesque vs en pensez ???

Yeah envoie lui un tixto issimiss ;)
 
Haut