comment pui-je declarer mon amour

merci pour votre aider, sorry j ai mal exprimé je voulais dire que le mec n est pas beau
et moi aussi j ai une beauté moyenne, j ai bcp de succés avec d autre collegue mais lui il s en fou de moi
en fait franchement je pense de lui ecrire, mais qsq je peu lui envoyé sans arriere pensé
je l aime trop, souvant j ai remarqué qu il me regarde en cachette avec curiosité sans que je fais attention
il a 33 ans et moi j ai 22 ans
il est mon superieur et moi je suis une agente debutante ca fé 5 mois
j attend avec impatience plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je me répète... :

s'il fait semblant, comme tu dis, c'est que peut être son coeur est déjà pris...
t'y as pas pensé à ça??
un mec qui esquive tes regards, et si tu vois que t'essaies de le séduire, et qu'il n'y a pas de retour, c'est que soit 1/ tu lui plais pas autant que tu le crois (parfois faut savoir redescendre de son petit nuage )
soit 2/ son coeur est déjà pris, qu'il est déjà engagé avec une autre
soit 3/ il est homo
soit 4/ comme c'est ton collègue, peut être préfère t-il séparer sa vie privée de sa vie professionnelle?

Ce ne sont que des hypothèses, je peux tout à fait me tromper, mais comme il ne t'envoie aucun signal...c'est louche.
Moi je veux pas être pessimiste, mais je crois que le message serait de trop, à moins que tu aimes te prendre des vestes. Sinon, risque y toi, et j'espère que ce sera que du positif, mais, rien qu'à fleurer cette histoire...moi je pense que ça sent pas bon.


_____________________________________________

ça serait plus le point numéro 4/ alors...
c'est ton supérieur, il est moche (dixit toi même "le mec est pas beau")...donc il doit forcément penser que tu es quelqu'un d'intéressé!!!
 
je travaille depuis un ans je viens de changer de projet ca fait 6 mois
je bosse avec un collegue sympa c un encaderant j ai remarqué qu il est le plus gentil et serviable que ts les encaderants
cé le coup de foudre, qd je le vois je deviens rouge et je sais pas quoi dire, lui aussi il me respecte trop
je le regarde bcp pour lui montrer ce que je ressens, il fait semblant mais je suis sur qu il remarqué qu il me plait
cette semaine j ai pris une decission de l oublier de ne plus pensé a lui j ai arrêté de faire ces regards car c est a lui de faire le premier pas
hier j étais a la terrasse il etait assis a coté de moi on a pas parlé j ai meme pas attention qui l es là; enfin il m a parlé avec les yeux doux comment vas tu est ce que cava ?????
il est du genre dhoukki w nacht mé avec moi c autre chose taywli talf w 7chman w maty9drch ychof f 3ini
est ce que j ai pris une bonne decission, et d aprés lui est ce que ya qlq chose n9dr nkoun tan3jbou???????????,
 
j ai rencontré un homme ca fait 5 mois, on travaille sur le même busness
il est plus agée que moi, je le vois tout les jours mon amour grandit chaque, j arrive plus a me concentrer sur mon boulot
j ai essayé de lui montrer ce que je resens avec des regards, mais il fait semblant
je le plait c sur je ss trés belle
j ai decidé de lui envoyé un sms pour lui dire tout, parce que je souffre trop
quesque vs en pensez ???

mais c dans la poche vu que tu est certaine qu il fait semblant de pas te regarder et de + tu dis toi meme que tu est tres belle , tu lui a aussi envoyer un sms c bn alors pas de soucis :rolleyes: félicitation pr votre nouveau couple :rolleyes:
 
Haut