Comment réagirez vos parents si

Dinor

VIB
La perfection a fait une faute d'orthographe : c'est "obligé" pas "obliger".

Tu peux remplacer par "prendre" comme ça tu ne te trompera plus.

Oui la perfection aime conseiller les gens pour les aider.

Lol si tu veux jouer à ce jeu là ... sache que la perfection est toujours d'attaque :)

Oui, la perfection est bonne en orthographe c'est une certitude
 
Lol si tu veux jouer à ce jeu là ... sache que la perfection est toujours d'attaque :)

Oui, la perfection est bonne en orthographe c'est une certitude


Je dois avouer qu'effectivement le perfection ne fais pas souvent de fautes d'orthographe. Et tant mieux c'est plus agréable à lire.
Mais elle est toujours hors sujet dans ce post ...

Que veux tu la perfection ne peut pas être parfaite.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
et si votre père apprenait que vous êtes aller a lotel ?

Comment il le prendrait?

Oula ah aie oulala... tu sais tu ne t'adresses pas à des charles henri là mais à des enfants de mohamed abderraouf et compagnie!!
Je ne pense pas que " Ho alors ma fille comment s'était, c'est ta première fois (accueil chaleureux comme si t'avais gagné un trophée)" soit leur réaction
 

Loulou313

Lou²
Oula ah aie oulala... tu sais tu ne t'adresses pas à des charles henri là mais à des enfants de mohamed abderraouf et compagnie!!
Je ne pense pas que " Ho alors ma fille comment s'était, c'est ta première fois (accueil chaleureux comme si t'avais gagné un trophée)" soit leur réaction
J'aime!!!

:)

.............................
 
Oula ah aie oulala... tu sais tu ne t'adresses pas à des charles henri là mais à des enfants de mohamed abderraouf et compagnie!!
Je ne pense pas que " Ho alors ma fille comment s'était, c'est ta première fois (accueil chaleureux comme si t'avais gagné un trophée)" soit leur réaction

maman: tu es devenue une femme ma fille (larmes d'émotion) :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais juste le stade bisous bisous?

Je les pends! Depuis quand on va à l'hotêl pour se faire des papouilles? lol
Et puis même sortir et compagnie pour mes enfants (que je n'ai pas encore et tant mieux pr eux lol) je voudrais pas. Quand ils seront en âge d'avoir une relation sérieuse qui peut aboutir au mariage oui (je m'abstiendrais juste de leur raconter mes histoires passées lol)
 

Loulou313

Lou²
Je les pends! Depuis quand on va à l'hotêl pour se faire des papouilles? lol
Et puis même sortir et compagnie pour mes enfants (que je n'ai pas encore et tant mieux pr eux lol) je voudrais pas. Quand ils seront en âge d'avoir une relation sérieuse qui peut aboutir au mariage oui (je m'abstiendrais juste de leur raconter mes histoires passées lol)
Je pense qu'au vu déjà de notre génération et de ses 'dérives' (oui j'assume ce terme), je pense que juste le fait de voir nos enfants hétéro nous apportera un GRAND soulagement...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense qu'au vu déjà de notre génération et de ses 'dérives' (oui j'assume ce terme), je pense que juste le fait de voir nos enfants hétéro nous apportera un GRAND soulagement...

Et quand tu vois les gamines de 15 ans qui viennent en classe avec des rajouts, des pots de peinture sur la tronche, des escarpins de 15 cm, un pti *** moulé dans un slim et un décolleté jusqu'au nombril, wallah ça fait peur!
 

Loulou313

Lou²
Et quand tu vois les gamines de 15 ans qui viennent en classe avec des rajouts, des pots de peinture sur la tronche, des escarpins de 15 cm, un pti *** moulé dans un slim et un décolleté jusqu'au nombril, wallah ça fait peur!
Nous sommes d'accord!!

Aucune classe, mais c'est là où on se demande vraiment ce que font les parents...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nous sommes d'accord!!

Aucune classe, mais c'est là où on se demande vraiment ce que font les parents...

Viens faire un tour aux réunions de parents et tu comprendras... Soit ils encouragent ce comportement, ma fille c'est la plus belle et la plus poufiasse surtout lol...Soit on se demande qui est la mère et qui est la fille quand tu vois l'autorité des parents sur les ados...
 
Haut