Comment réagirez vos parents si

Dieu car il promet l'enfer

mes paren ne peuvent rien contre moi

sinon a part mentir je vois pas comment elle peut gérer

je demandais ça car tu as dis que tu as fait des choses pas tres musulman et qu'ensuite tu te préoccupes de la réaction de tes parents :

Sa veut dire que les autres tu les as fait ?

Le ptit ami découvert et la chambre d'hotel ?

oui et je suis toujours vivante !!
 
ils apprenaient que vous avez un petit ami?


lol ben moi je l'ai presenté à ma mere et mes freres en novembre dernier ca fesait plus d'un an qu'on etait ensemble... mon grand frere a posé plein de questions sur lui, et quand il a vu en vrai il l'a kiffé lol mon autre frere a pas calculé,mes soeurs le connaissaient...
ma mere je sais pas je l'ai sentie bizarre...elle n'a pas l'air convaincu je ne sais pas pourquoi...elle ne s'est pas opposé a notre relation mais bon elle etait moins embalé que par le fiancé de ma soeur! mon pere ben impossible il attendra la demande en mariage!!!

je ne me vois pas presenté plusieurs hommes a mon pere c'est inconcevable bien qu'il la derniere fois que je l'ai vue (il vit au bled ) il m'a parler de la vie , de la mort, de l'importance de fonder sa famille de ne pas trop attendre , ca m'a touché car mon pere ne concoit pas que ses filles puissent avoir des relations (meme sans allé jusqu'au bout) avec des hommes...je me suis sentie mal , j'ai l'impression de lui mentir mais je n'ai pas osé lui en parlé :s

De son coté il a parlé de moi a sa mere (ses parents vivent au bled aussi) , sa mere voulait avoir plus de details mais apparement elle sait juste quel age j'ai, et depuis quand on est ensemble :s son pere pareil que le miens c'est impossible tant que rien n'est "officiel"
 

Dinor

VIB
t qu'un pauvre type c tout ce que g a te dire !

ta pas de vie t tjs connecté sur le forum

j'en suis sur que dans la vraie vie tu dois pas avoir de meufe !!!

Mdrrrr merci je suis un pauvre type mais toi tu es vraiment la bladinette la plus débile que je connaisse, tu bats de loin cookdating .. elle au moins y'a un semblant d'intelligence qui se dégage dans ses commentaires... dans les tiens y'a rien, néant tu es inutile j'ai l'impression dans cette société.

Je n'ai pas de vie je suis toujours connecté, j'ai pas à te dire les raisons : ) certains maintenant savent pourquoi je suis connecté d'autre l'ignore comme toi ...

Bonsoir Alya, je sus modérateur en sous-marins, caché, fi gaffe :fou:

Nan serieu tu te trompe sur Dinor ma chere ; )

Mdrrr merci pipou toi même tu sais :D
 
Mdrrrr merci je suis un pauvre type mais toi tu es vraiment la bladinette la plus débile que je connaisse, tu bats de loin cookdating .. elle au moins y'a un semblant d'intelligence qui se dégage dans ses commentaires... dans les tiens y'a rien, néant tu es inutile j'ai l'impression dans cette société.

Pourquoi tu dis ça de cookdating? elle est tres sympa
 
Mdrrrr merci je suis un pauvre type mais toi tu es vraiment la bladinette la plus débile que je connaisse, tu bats de loin cookdating .. elle au moins y'a un semblant d'intelligence qui se dégage dans ses commentaires... dans les tiens y'a rien, néant tu es inutile j'ai l'impression dans cette société.

Je n'ai pas de vie je suis toujours connecté, j'ai pas à te dire les raisons : ) certains maintenant savent pourquoi je suis connecté d'autre l'ignore comme toi ...



Mdrrr merci pipou toi même tu sais :D

Tu vau rien tes commentaire je m'en tape mais d'une force tu peu pa comprendre

parle au mur !
 

Loulou313

Lou²
Mdrrrr merci je suis un pauvre type mais toi tu es vraiment la bladinette la plus débile que je connaisse, tu bats de loin cookdating .. elle au moins y'a un semblant d'intelligence qui se dégage dans ses commentaires... dans les tiens y'a rien, néant tu es inutile j'ai l'impression dans cette société.

Je n'ai pas de vie je suis toujours connecté, j'ai pas à te dire les raisons : ) certains maintenant savent pourquoi je suis connecté d'autre l'ignore comme toi ...



Mdrrr merci pipou toi même tu sais :D
Certain post ne mérite même pas de réponses mon pti Dinor ;)
 
Haut