Comment réaliser un contouring

Bonjour les filles

Savez vous comment appliquer le contouring j'ai un fond de teint avec plusieurs teints du clair au foncé mais je n'ai pas su l'appliquer j'ai vu des tuto sur youtube mais je pense que la technique change en fonction de la forme du visage ... moi j'ai le visage rond et je ne sais vraiment pas comment me débrouiller avec :( .

goli 3andak shi rendez vous raki mrandva?
 

CHRISADO

chrisado
Alors il faut faire en sorte de paraître naturelle aux yeux de son mari et sophistiquée aux yeux des autres..
Il faut un temps pour tout.. porter une robe de soirée , talons et brushing..dans l'intimité après le taf.. quand on aspire à se relaxer.. c'est pour moi étrange.. :rolleyes: Je suis plus pour la sensualité cheveux lachés, soie etc...:love:
 
T

TheCarmen

Non connecté
Il faut un temps pour tout.. porter une robe de soirée , talons et brushing..dans l'intimité après le taf.. quand on aspire à se relaxer.. c'est pour moi étrange.. :rolleyes: Je suis plus pour la sensualité cheveux lachés, soie etc...:love:

Je te rejoins. Une femme trop apprêtée ça perd de sa sensualité, mais ça n'empêche pas de porter une touche de parfum, une touche de mascara.. ça ne fait jamais de mal. Le naturel travaillé, il n'y a rien de mieux.
 
Je te rejoins. Une femme trop apprêtée ça perd de sa sensualité, mais ça n'empêche pas de porter une touche de parfum, une touche de mascara.. ça ne fait jamais de mal. Le naturel travaillé, il n'y a rien de mieux.

je le redit tout le temps a ma femme ca ne vaut pas la peine que tu fasse 1 heurs de maquillage pour un acte d'amour de 10 min!!!
juste un bon bain du parfun et un vetement attirant fait le travail.
 
arête de nous envoyer ces poupée russes
on aime lbaldiyate
voilà c'est ce que je veux mais comment faire c'est ca le souci tu n'a spas une vidéo tuto ou des photos je veux dire comment appliquer le fond de teint avec ses différents tons clairs foncé .... je met le clair sur les joues le foncé ou ? bon je suis perdue c compliqué tout ca :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
voilà c'est ce que je veux mais comment faire c'est ca le souci tu n'a spas une vidéo tuto ou des photos je veux dire comment appliquer le fond de teint avec ses différents tons clairs foncé .... je met le clair sur les joues le foncé ou ? bon je suis perdue c compliqué tout ca :(

Le foncé d'abord du point C à la bouche.
 
T

TheCarmen

Non connecté
voilà c'est ce que je veux mais comment faire c'est ca le souci tu n'a spas une vidéo tuto ou des photos je veux dire comment appliquer le fond de teint avec ses différents tons clairs foncé .... je met le clair sur les joues le foncé ou ? bon je suis perdue c compliqué tout ca :(

Sam3i a Lalla
1) tu fais ton teint 3adi, FDT, concealer et que sais-je
2) tu fais la ligne au niveau des joues
3) blush et highlighter ila bghiti
 
voilà c'est ce que je veux mais comment faire c'est ca le souci tu n'a spas une vidéo tuto ou des photos je veux dire comment appliquer le fond de teint avec ses différents tons clairs foncé .... je met le clair sur les joues le foncé ou ? bon je suis perdue c compliqué tout ca :(
talssi sabone lbaldi m3a sabone lkaf:D
 
en tous cas moi j'ai une tres tres belle femme naturelle et quand elle met le maquillage hein elle deviant une vrais star qui brille je ne la quitte pas de mes yeux.
 
T

TheCarmen

Non connecté
Ok je vais mettre le clair sur les joues en bas des yeux plus precisemment et le front un peu le montant puis le foncé sur les joues jusqua la bouche le net un peu et le front un peu :D rwina safi mdr

Si tu veux faire simple, mets juste ta base (FDT), le foncé pas jusqu'à la bouche, il faut arrêter un peu avant.
Le front t'es pas obligée, si tu veux le faire paraître plus petit, mais si ton front est ok tu n'as pas besoin.
 
Haut