Comment réaliser un contouring

VideoClip

Let's duck face
le contouring c'est joli quand tu as 20-25 ans et que ta peau est impeccable... sinon, à 40 piges, ça donne 10 ans de plus car le fond de teint fait ressortir les petites pattes d'oie puissance 1000 !
 
A

AncienMembre

Non connecté
le contouring c'est joli quand tu as 20-25 ans et que ta peau est impeccable... sinon, à 40 piges, ça donne 10 ans de plus car le fond de teint fait ressortir les petites pattes d'oie puissance 1000 !
Oui jai vu des videos de femmes plus agées ..... Ba javoue je les preferais natures
 
T

TheCarmen

Non connecté
Le teint se travaille, la forme du visage tu peux légèrement la modifier avec le contouring justement.
Je te conseille avant tout de bien travailler ton teint.
Faire gommage masque soins la veille pour avoir un trait frais et reposé

Et bien hydrater aussi avant le make-up. Un make-up sur une peau mal hydratée, ça fait des plis quelques heures après.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Maintenant, pour moi, c'est rajout de cils et gloss. Je ne me tartine plus le visage avec du fond de teint.
A ce qui parait le mascara younique est top .... Mais je me demande a quel point cest agressif
Du coup je prefere plutot acheter des soins pour les cils naturels
 

VideoClip

Let's duck face
A ce qui parait le mascara younique est top .... Mais je me demande a quel point cest agressif
Du coup je prefere plutot acheter des soins pour les cils naturels
Avec le temps je suis devenue hyper sensible au niveau des yeux, je les yeux qui brulent quand je mets du mascara, du liner ou de l'ombre à paupière :(...Il y a que les rajouts de cils que je supporte.
 
Haut