Comment reconnaître un homme qui veut du sérieux ?

popeys

VIB
Mdrrrrr mais jte draguait pas :prudent:
Ca m'attire pas les maghrébins. ..

:D


Merci de le dire à tout le monde, je suis innocent !!

mdrrr.....on ne s'aime pas, y a pas de soucis, fais toi plaisir :D


je suis innocent chef !! euh vu que tu as parlé d'amour, je te dis l'amour vient après le mariage looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
 

Pièces jointes

  • tumblr_m5uhp7KCZj1rn95k2o1_250.gif
    tumblr_m5uhp7KCZj1rn95k2o1_250.gif
    374 KB · Affichages: 16
Franchement je pense que c'est celui qui te touchera pas avant mariage et que dés que l'occasion se présente qu'il est stable et tout ca il s'empresse de venir demander ta main.
 
aiiiie t'es trop dure :D :D
C'est un point de vue. le tien bien sur. Je traine pas avec, je les connais depuis notre tout petit âge. donc ils sont vraiment comme mes frères. du coup entre amis , on a pas toujours besoin de se raconter des trucs d'entreprises ou le problème syrien. la discussion peut aller jusqu'aux avis sur des choses personnels voyons comme le sujet qu'on est entrain de discuter.

:D mais c'est mignon les filles limites carrés comme toi qui ne parle que des sujets d'entreprise avec ses amis. je respecte.


Fais attention la ptite salmabenn a bien grandi, c'est une belle gosse maintenant, t'as vu ses formes, sa beauté, son intelligence, oulalala :D
Ceci dit, je suis d'accord, les discussions les plus intéressantes que j'ai eues au sujet des relations hommes femmes, ce sont avec des hommes que j'en ai eues. Tu en as qui ont vraiment une hauteur de vue, qui connaissent bien leurs potes, qui font les 400 coups, peut être eux mêmes, sans te le dire, et qui te donnent de bons conseils, ou t'explique des choses sur les hommes, les femmes, et ce, sans aucun jugement, de manière très analytique. Là, j'avoue c'est un kiff, ça change des conversations de certaines femmes "il m'a fait la misère, il me parle plus depuis 3 jours, etc ect" lol
Ca suppose un degré de complicité sinon de manière générale, la Crimée, ou les élections municipales c'est très bien, si on veut pas être vue, comme un futur bifteck :p
 
Slm tout est dans la question quels sont les signes qui montrent qu'un homme cherche du sérieux ???
Merci pour vos réponses les bladinautes :)


Regarde son comportement, ses attentions, ses propos. Tout ça mis ensemble, ça te donne une idée mais tu ne connaitras jamais les vrais intentions d'une personne avant qu'elle décide de te les faire réellement savoir.
 
Haut