Comment reconnaître un homme qui veut du sérieux ?

Ben on se sépare pour d'autres raisons que des tromperies non?
Chacun prend un chemin différent, pas les mêmes envies, ou on découvre des choses qu'on aime pas chez l'autre etc
T'as aussi des gens qui changent en cours de route, et ces nouveautés peuvent ne pas plaire ou convenir, ya plein de raisons pour se quitter...

Il suffit que la personne avec qui tu vis ne sache pas communiquer pour que le couple parte en vrille.

tu as tout à fait raison.
Et comment explique tu qu'un homme dit : je ne me permettrai pas d'aimer, je ne veux m'attacher à personne, l'amour est une faiblesse que je ne me permettrai pas ??
 
tu as tout à fait raison.
Et comment explique tu qu'un homme dit : je ne me permettrai pas d'aimer, je ne veux m'attacher à personne, l'amour est une faiblesse que je ne me permettrai pas ??

Je dis pas que je partage mais je comprends l'attitude, quand on a souffert d'une relation ou qu'on a eu l'impression d'aimer seul, c'est pas facile de s'ouvrir à une autre personne.

Chez les hommes c'est fréquent parce que depuis qu'on est gamin on est habitués à l'idée que les sentiments c'est un truc de nana. Donc on se focalise sur autre chose (l'amour physique, le mariage, le devoir de père etc) pour se différencier de vous.

Je sais pas si c'est bien mais de plus en plus de femmes deviennent pareil, c'est pour ça que je suis pas d'accord avec les gens qui disent que ya une féminisation des hommes. Quand tu regardes bien, femmes et hommes se durcissent de plus en plus. Beaucoup de femmes "consomment" des hommes aujourd'hui alors qu'avant c'était un truc typiquement masculin.

En gros je sais pas quelle place il reste pour l'amour.
 
Juste une petite question intime
Interventions à la hauteur
Cultivée
Pas moche
Et tu dis souvent que tu es célibataire
Tu aimes les femmes?
Merci pour la réponse par oui ou par non
Cordialement
lougloug

Moi, je suis cultivée, j'ai un trés bon poste, je ne crois pas que je suis moche :D et je suis célibataire. j'ai connu un seul homme sans jamais passer au stade charnel.
et je n'aime pas les femmes non plus :D
Donc mademoiselle est surement normale. l'anormal serait de se jeter entre les bras du premier venu.
Cordialement :)
 
Je dis pas que je partage mais je comprends l'attitude, quand on a souffert d'une relation ou qu'on a eu l'impression d'aimer seul, c'est pas facile de s'ouvrir à une autre personne.

Chez les hommes c'est fréquent parce que depuis qu'on est gamin on est habitués à l'idée que les sentiments c'est un truc de nana. Donc on se focalise sur autre chose (l'amour physique, le mariage, le devoir de père etc) pour se différencier de vous.

Je sais pas si c'est bien mais de plus en plus de femmes deviennent pareil, c'est pour ça que je suis pas d'accord avec les gens qui disent que ya une féminisation des hommes. Quand tu regardes bien, femmes et hommes se durcissent de plus en plus. Beaucoup de femmes "consomment" des hommes aujourd'hui alors qu'avant c'était un truc typiquement masculin.

En gros je sais pas quelle place il reste pour l'amour.

Je vois plus clair maintenant. A mesure qu'on avance dans notre age on devient de plus en plus MATERIALISTE et on mystifie les sentiments.
:D je veux quitter ce monde !
 
Moi, je suis cultivée, j'ai un trés bon poste, je ne crois pas que je suis moche :D et je suis célibataire. j'ai connu un seul homme sans jamais passer au stade charnel.
et je n'aime pas les femmes non plus :D
Donc mademoiselle est surement normale. l'anormal serait de se jeter entre les bras du premier venu.
Cordialement :)

Waww qu'elle courtoisie!!!!
Elle termine par cordialement
Ça m étonne que tu es une rebeue
Ravi sur bladi
 
Je vois plus clair maintenant. A mesure qu'on avance dans notre age on devient de plus en plus MATERIALISTE et on mystifie les sentiments.
:D je veux quitter ce monde !

Je sais même pas si c'est une question d'âge, je pense que comme tu dis c'est les valeurs de la société qui jouent sur les relations entre les gens. C'est moche, mais on va pas tous se suicider na3el shaytan... faut essayer d'aller contre, à son niveau.
 
[qu te fairee="Eyade, pà a de 12663123, meà qur: 370943"]Je sais même pas si c'est une question d'âge, je pense que comme tu dis c'est les valeurs de la société qui jouent sur les relations entre les gens. C'est moche, mais on va pas tous se suicider na3el shaytan... faut essayer d'aller contre, à son niveau.[/quote]





Pas gra
Tu serais vite déçu :p....
v

Mais noooooon ... :p
Le mariage ne me tente pas...

Donne moi deux arguments qui me poussent à te croire
 
[qu te fairee="Eyade, pà a de 126à de23, member: 370943"]Je sais même pas si c'est une question d'âge, je pense que comme tu dis c'est les valeurs de la société qui jouent sur les relations entre les gens. C'est moche, mais on va pas tous se suicider na3el shaytan... faut essayer d'aller contre, à son niveau.[/quote]





Pas gra
Tu serais vite déçu :p....
v

Mais noooooon ... :p
Le mariage ne me tente pas...

Donne moi deux arguments qui me pouss
@louloug

Je ne dirais qu'un mot : cristallisation. J'ajouteras l'effet démultiplicateur du virtuel ;).,


Je te comprends
je m attendais a d autres arguments
 

popeys

VIB
Un homme qui aime une femme, qui elle, aime cet homme car celui ci l'aime et en retour ils s'aiment mutuellement et bien voilà la sincérité :bizarre:


wesh 3la balék mafhémte walouuuuu :p
tu vois mes amis algériens m'apprennet à parler algérien et moi je leur apprend à parler marocain :D
 

Pièces jointes

  • tumblr_m4sdjrZuIK1rn95k2o1_400.gif
    tumblr_m4sdjrZuIK1rn95k2o1_400.gif
    497.9 KB · Affichages: 19
L

Liberty95

Non connecté
wesh 3la balék mafhémte walouuuuu :p
tu vois mes amis algériens m'apprennet à parler algérien et moi je leur apprend à parler marocain :D

C'est super ! J'ai ma copine qui est Rif et on s'éclate avec mon chaoui et son rif lol
Ca se ressemble assez. On est pétée de rire.
 

popeys

VIB
C'est super ! J'ai ma copine qui est Rif et on s'éclate avec mon chaoui et son rif lol
Ca se ressemble assez. On est pétée de rire.


hahaha aussi ds mn club, on est une gang de marocains et on a deux frères algériens ac nous, on leur apprend à parler dialècte marocain, et quand ils parlent marocains on rit comme des malades :D
 
L

Liberty95

Non connecté
hahaha aussi ds mn club, on est une gang de marocains et on a deux frères algériens ac nous, on leur apprend à parler dialècte marocain, et quand ils parlent marocains on rit comme des malades :D


C'est trop marrant j'avoue.
J'aime bien moi :

Hbiba diali ^^
 
Haut