Comment reconnaître un homme qui veut du sérieux ?

Moi je n'attends pas quelque chose auquel je ne crois pas

j'y ai cru, il me semble l'avoir vu , mais j'ai ete decu

depuis j'en ai plus rien a foutre

Oui je te comprends je suis dans presque le même cas!!!
si ca marche pas ca marche pas§§§
n empeche qu il faut croire à l amour!!!
ca existe qqpart dans un recoin ou on s attends pas
moi j ai hate
 
Oui je te comprends je suis dans presque le même cas!!!
si ca marche pas ca marche pas§§§
n empeche qu il faut croire à l amour!!!
ca existe qqpart dans un recoin ou on s attends pas
moi j ai hate

je crois en l'amour : j'ai un fils

Par contre l'amour pur avec l'ame soeur, l'amour eternel etc...mon *** sur la commode j'ai vite compris que c'etait du flanc et que ca faisait pas mal de chiffre d'affaire
 
Moi je n'attends pas quelque chose auquel je ne crois pas

j'y ai cru, il me semble l'avoir vu , mais j'ai ete decu

depuis j'en ai plus rien a foutre

fuck_love_cat.jpg
 
Enfin, tu es en contradiction envers toi mm, l'amour tu y crois pas mais l'éternel, donc l'amour est devenu un produit consommable, par conséquence le mariage aussi
Je pense que l'amour pourrait être la raison. Mes parents s'aiment car ils sont fières l'un de l'autre. Expliquez cela à une femme, elle te traitre de matcho ou arrieré
Pourrais tu m'eclaircir , les femmes rebeues même toi ne peut fréquenter qq un que s'il y a une attirance , alors c'est de l'éphémère, mais la raison philosophiquement c'est éternet. Tu penses pas
 
je crois en l'amour : j'ai un fils

Par contre l'amour pur avec l'ame soeur, l'amour eternel etc...mon *** sur la commode j'ai vite compris que c'etait du flanc et que ca faisait pas mal de chiffre d'affaire

Enfin, tu es en contradiction envers toi mm, l'amour tu y crois pas mais l'éternel, donc l'amour est devenu un produit consommable, par conséquence le mariage aussi
Je pense que l'amour pourrait être la raison. Mes parents s'aiment car ils sont fières l'un de l'autre. Expliquez cela à une femme, elle te traitre de matcho ou arrieré
Pourrais tu m'eclaircir , les femmes rebeues même toi ne peut fréquenter qq un que s'il y a une attirance , alors c'est de l'éphémère, mais la raison philosophiquement c'est éternet. Tu penses pas
 
je crois en l'amour : j'ai un fils

Par contre l'amour pur avec l'ame soeur, l'amour eternel etc...mon *** sur la commode j'ai vite compris que c'etait du flanc et que ca faisait pas mal de chiffre d'affaire
Alors Same la menace: un Caide en apparence mais un grand sentimental...
Et bien quand on a un grand coeur vallant et une sincérité profonde; on se fait duper mais on finir par gagner...

Aller Fuck LOVE pour un cours un instant pour laisser place à l amitié et relation de toute genre....

Moi mon réve c est de tromper mon mari avec lui même (a méditer )...car l amour que je lui porterais m empêche déja de penser à un autre 'counardou'
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
je crois en l'amour : j'ai un fils

Par contre l'amour pur avec l'ame soeur, l'amour eternel etc...mon *** sur la commode j'ai vite compris que c'etait du flanc et que ca faisait pas mal de chiffre d'affaire
Povre commode...bon hormis ça je ne pense pas que cela soit du flanc....il ne faut pas être aussi catégorique.
 
il n'ya pas

tous Les signes sont trompeurs, c'est comme jouer au loto, il faut avoir de la chance, c'est tout

Coup de gueule de la soirée: Arrêtez de prétendre que tous les hommes sont ceci ou cela, on est aussi différents que les femmes le sont, ça vous saoule sûrement qu'on vous stéréotype, eh ben partez du principe que c'est pareil pour nous. On a pas à assumer le comportement de certains, je me sens pas solidaire de ceux qui trompent ou qui sont irresponsables et d'autres doivent penser pareil, donc non c'est pas le loto c'est une question de précautions, de connaissance de l'autre, de respect et de confiance, rien d'autre.

Ah, je me sens mieux, merci. :rouge:
 
Coup de gueule de la soirée: Arrêtez de prétendre que tous les hommes sont ceci ou cela, on est aussi différents que les femmes le sont, ça vous saoule sûrement qu'on vous stéréotype, eh ben partez du principe que c'est pareil pour nous. On a pas à assumer le comportement de certains, je me sens pas solidaire de ceux qui trompent ou qui sont irresponsables et d'autres doivent penser pareil, donc non c'est pas le loto c'est une question de précautions, de connaissance de l'autre, de respect et de confiance, rien d'autre.

Ah, je me sens mieux, merci. :rouge:
c'est du jackpot, je suis un homme et je sais que c'est que c'est difficile qu'une femme puisse connaitre le fond de ma pensée.

alors te sentir mieux, tu n'es pas encore sortie de l'auberge.

meskine bqiti fiya, réveille -toi vieux, nous les hommes y'a pas mieux qu'un autre, comme un serpent, alors, cerner un homme où une femme, ce n'est pas évident.
 
c'est du jackpot, je suis un homme et je sais que c'est que c'est difficile qu'une femme puisse connaitre le fond de ma pensée.

alors te sentir mieux, tu n'es pas encore sortie de l'auberge.

meskine bqiti fiya, réveille -toi vieux, nous les hommes y'a pas mieux qu'un autre, comme un serpent, alors, cerner un homme où une femme, ce n'est pas évident.

Chacun comme il est, si tu te considères comme un serpent Allah ghaleb mais parle pour toi...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Suffit de lui demander si il est de Mohammédia -Maroc
si il dit oui alors c'est le bon
la seule ville fleurie au Maroc ou le niveau est élevé
donc les gens calme
 
c'est ce que j'ai toujours dit pour les filles.
dommage que les femmes doivent divorcer pour comprendre que le mariage en soit n'est pas une finalité et qu'un mec qui veut vite se marier n'est pas forcément une bonne affaire.

J'aime bien ta maniére de parler Pagoss ;tu es un boss
Rien qu'à te lire je me sens séduite
On sent chez toi l'homme d'experience,
Le globe-trotteur de la vie de couple,
Le baroudeur du mariage,
Le Haroun Tazieff des reliefs féminins,
Le commandant Cousteau de ses profondeurs
humides
Et toi es-tu marié ?
 
J'aime bien ta maniére de parler Pagoss ;tu es un boss
Rien qu'à te lire je me sens séduite
On sent chez toi l'homme d'experience,
Le globe-trotteur de la vie de couple,
Le baroudeur du mariage,
Le Haroun Tazieff des reliefs féminins,
Le commandant Cousteau de ses profondeurs
humides
Et toi es-tu marié ?
lol c'est quoi ton ancien pseudo ? :D
 
Je ne sais pas pour le sérieux. Mais pour le pas sérieux si :D il veut frotter. rien de plus. ces sujets seront surtout axés sur le charnel, pas de projet d'avenir.. Les plus honnêtes des non-sérieux te sortiront la phrase: je suis pas prêt pour une relation sérieuse. Et là tu dois finir la phrase par : avec toi. Parce qu'il a probablement d'autre relations ou une relation sérieuse avec une autre; chose qu'il te dira pas. Si tu refuses de passer au lit il va se décourager généralement et disparaitre dans la nature. si tu acceptes il va " te secouer" et désolé pour le terme, une , deux , trois fois peut être et finira aussi par s'estomper.

:D pour les sérieux je ne sais vraiment pas, ça doit être le contraire de ce j'ai dit. de toute façon j'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer la catégorie sérieuse de la gente masculine.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je ne sais pas pour le sérieux. Mais pour le pas sérieux si :D il veut frotter. rien de plus. ces sujets seront surtout axés sur le charnel, pas de projet d'avenir.. Les plus honnêtes des non-sérieux te sortiront la phrase: je suis pas prêt pour une relation sérieuse. Et là tu dois finir la phrase par : avec toi. Parce qu'il a probablement d'autre relations ou une relation sérieuse avec une autre; chose qu'il te dira pas. Si tu refuses de passer au lit il va se décourager généralement et disparaitre dans la nature. si tu acceptes il va " te secouer" et désolé pour le terme, une , deux , trois fois peut être et finira aussi par s'estomper.

:D pour les sérieux je ne sais vraiment pas, ça doit être le contraire de ce j'ai dit. de toute façon j'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer la catégorie sérieuse de la gente masculine.

Ca va venir...puisque ça existe...même si on est rare
 
Haut