Comment reconnaître un homme qui veut du sérieux ?

A wiliwili ce que vous pouvez être vulgaire parfois :eek:
Un peu d'humilitévous ferez du bien, arrêtez de faire une correlation entre la taille de votre
engin et le plaisir supposé qu'on en tirerai plutôt prendre un euneuque drôle et marrant qu'un rocco
bourrin; heureusement qu'il me reste mes doigts pour prendre du plaisir de temps en temps
car les homme msaken
Je me poserai des questions le jour ou je deviens manchotte^^ :D
Fallait pas entrer dans le detail toi non plus la on sait trop carrement :D
 
A wiliwili ce que vous pouvez être vulgaire parfois :eek:
Un peu d'humilitévous ferez du bien, arrêtez de faire une correlation entre la taille de votre
engin et le plaisir supposé qu'on en tirerai plutôt prendre un euneuque drôle et marrant qu'un rocco
bourrin; heureusement qu'il me reste mes doigts pour prendre du plaisir de temps en temps
car les homme msaken
Je me poserai des questions le jour ou je deviens manchotte^^ :D
pourquoi tu dis les hommes msaken? ton mari n'arrivait pas à te satisfaire?
 
Slm tout est dans la question quels sont les signes qui montrent qu'un homme cherche du sérieux ???
Merci pour vos réponses les bladinautes :)

Pour devenir sérieux il faut déjà être attaché à la personne. Si on te quitte cela ne veut pas forcément dire qu'il voulait juste s'amuser. Ca n'a p-e juste pas " smatché entre vous !

PQ, tu es sérieuse dès le début ?
 
Slm tout est dans la question quels sont les signes qui montrent qu'un homme cherche du sérieux ???

Salam

Bah déjà il se sent bien avec toi. Ca veut pas dire qu'il fait TOUT avec toi mais il apprécie le temps que vous passez ensemble.

Il est sincère, te cache rien ou pas grand chose, et vous faites des projets à deux, en tous cas vous en discutez.

Ensuite il est là quand tu as besoin de lui, écoute, amour, soutien.

Et puis après quelques mois ou années, il désire rencontrer ta famille.

La suite est évidente.
 
Slm tout est dans la question quels sont les signes qui montrent qu'un homme cherche du sérieux ???
Merci pour vos réponses les bladinautes :)
L abstinence
Et il s eempressera de venir demander ta main dans les règles de l art nous sommes musulmans et il faut aller jusqu'au bout des choses mm si des fois....in est tiraillé par ce qui nous entoure.
Un homme doit assumer tt d abords
 
Un homme sérieux déclare son intérêt pour toi. Sans passer par des mis en scène où tu devient parano.
Un homme sérieux se montre sans te toucher.
Un homme sérieux n attends pas une éternité pour faire le pas surtout quand il sait que tu as un passé lourd.
Surtout quand il a renifler le moindre recoin de ton ětre.
Un homme sérieux doit se montrer à la hauteur de ce qu il a laissé sous entendre.
Le temps nous fil entre les mains. ....
 
Un homme sérieux déclare son intérêt pour toi. Sans passer par des mis en scène où tu devient parano.
Un homme sérieux se montre sans te toucher.
Un homme sérieux n attends pas une éternité pour faire le pas surtout quand il sait que tu as un passé lourd.
Surtout quand il a renifler le moindre recoin de ton ětre.
Un homme sérieux doit se montrer à la hauteur de ce qu il a laissé sous entendre.
Le temps nous fil entre les mains. ....

"Un homme sérieux n attends pas une éternité pour faire le pas surtout quand il sait que tu as un passé lourd."

un homme serieux cherche une femme serieuse non?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Oui puis faut aussi le temps de la douche
On parle pas de la même chose je pense....
Le sujet parle de relation sérieux en vu de construire quelque chose ensemble(mariage, enfants......)

Toi tu parle de ( comment le dire sans être vulgaire.....)
D'une relation tarifé ou non, avec une parfaite inconnue......
 
On parle pas de la même chose je pense....
Le sujet parle de relation sérieux en vu de construire quelque chose ensemble(mariage, enfants......)

Toi tu parle de ( comment le dire sans être vulgaire.....)
D'une relation tarifé ou non, avec une parfaite inconnue......
Tarifée quelle horreur! Parfaite inconnue comme tu y vas, en deux heures on en apprend des choses :)
 
Aprés mon divorce plus de desillusion à ce props je ne recherche plus des sérieux ;
les serieux se révèlent pervers à l'interieur du foyer et je ne te parle même pas du lit conjugal
non merci je ne veux que des drôles et marrant et pas serieux du tout
tant qu'à s'engager à long terme au temps prendre quelqu'un
qui va pas nous rendre la vie ennuyeuse :D
c'est ce que j'ai toujours dit pour les filles.
dommage que les femmes doivent divorcer pour comprendre que le mariage en soit n'est pas une finalité et qu'un mec qui veut vite se marier n'est pas forcément une bonne affaire.
 
Haut