Comment rencontrer une fille ?

A

AncienMembre

Non connecté
Mosquée : franchement je ne peux pas.

Famille : à qui demander ? à ma mère ? Si oui j'ai honte et je ne pense pas que je vais le faire un jour.

Amis : ça peut être une bonne solution, mais ça devient problématique si la majorité sont célibataires ou non musulmans.

T'as pas d'amiEs dans tes amis ?
Si oui, elles ont pas d'amiEs ? ;)
 
Lol
Mais parfois il n'y a pas besoin d'inscription. ..rie que par téléphone. . C un truc de ouf ...Bon j'arrête là je v avoir des ennuies lol :stop::D

Ahh je savais pas, apres je me suis jamais intéressé à ça.. c'est juste que je trouvais cheloue, qd les gens disaient: " je l'ai rencontré à la mosquée"
La première fois j'étais choquée, j'imaginais le mec venir aborder la fille normal..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

J'écris ce post pour avoir des idées sur les bonnes pratiques adopté par les jeunes hommes pour rencontrer une fille.

Cordialement et bonne soirée,
salam alaykoum je rejoint imane par contre fait des test sanguins avant le mariage sida hepatite la total
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être mais pas la ou j habite car j en aurais entendu parler, tout se sait. Les gens se connaissent pour la plus part
il y a un egyptiens qui c'est marier grace au frere de la mosquee il y a deux converti qui ce sont marier grace au frere de la mosquee ou t'habite je croit que c'est parce que tu ne frequente pas la mosquee
 
il y a un egyptiens qui c'est marier grace au frere de la mosquee il y a deux converti qui ce sont marier grace au frere de la mosquee ou t'habite je croit que c'est parce que tu ne frequente pas la mosquee
Ce n est pas une question de fréquenter ou ne pas fréquenter, chaque ville à ses coutumes et la, ou je suis, ca ne se fait pas et tous les arabes se connaissent entre eux, je pense qu ils n ont pas besoin de mosquée ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n est pas une question de fréquenter ou ne pas fréquenter, chaque ville à ses coutumes et la, ou je suis, ca ne se fait pas et tous les arabes se connaissent entre eux, je pense qu ils n ont pas besoin de mosquée ....
je viens te dire que c'est dans ta ville
 
Haut