Comment rencontrer une jeune fille?

on peut mater sans faire exprès :eeek: :-D Les fesses ne m'attirent pas vraiment, d'ailleurs je ne comprends pas les hommes qui matent les fesses des femmes !

moi je me suis déjà pris un poteau en voyant un jeune homme avec un magnifique visage :-D (petit racontage de life)

Lol dommage que j'ai pas pus voire ça lol sa doit être digne des films américain mdr !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
on peut mater sans faire exprès :eeek: :-D Les fesses ne m'attirent pas vraiment, d'ailleurs je comprends pas les hommes qui matent les fesses des femmes !

moi je me suis déjà pris un poteau en voyant un jeune homme avec un magnifique visage :-D (petit racontage de life)

ouais c'est vrai nos yeux n'en font qu'à leur tête parfois ... ;)

si t'es pas attiré par les fesses, alors un torse bien alrge ?
si tu dis non alors t'es passé de l'autre côté poulette, désolée :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
on peut mater sans faire exprès :eeek: :-D Les fesses ne m'attirent pas vraiment, d'ailleurs je ne comprends pas les hommes qui matent les fesses des femmes !

moi je me suis déjà pris un poteau en voyant un jeune homme avec un magnifique visage :-D (petit racontage de life)

Je me souviens de toi , je me suis senti coupable après ... Tu t'es pas faite trop mal j'espère ?
 
Au risque de paraitre instable et peu sur de lui j'écris ce post pour demander conseil.

Après une période de célibat je me sent comme poussée des ailes, du coup j'ai changer, je suis plus soucieux de ma personne et tous le tatouin etc...

Seulement je sais pas comment on fait pour rencontré une jeune femme, depuis ma métamorphose certaines d'entre elle me regarde mais je sais pas comment mis prendre pour "cassé le mur" si j'ose dire.

Aussi je cherche une relation sérieuse et durable (même si rien n'est jamais acquis) alors avez vous, pour ceux qui ont de l'expérience, des technique pour détecté les filles peu sérieuse.

Pour ceux qui mon toujours connu inutile de me demander qu'est ce qui ma poussée a changer, je ne saurait vous répondre.

pas de chance pour toi, avant j'étais dispo ! ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non mais je dit ça parce que moi d'habitude les jean c'est pas mon truc, me gel pareille etc...

En faite j'étais un mec un peu a la wallegen !

à la one again tu veux dire ...:D (ça fait longtemps je l'ai pas entendu)

si tu mets pas de jean, tu mettais quoi ? pantalon à pince ? (genre la grande classe) jogging ? (genre mec du tiékar) :langue:
 
Lol dommage que j'ai pas pus voire ça lol sa doit être digne des films américain mdr !

non pas vraiment ! je marchais avec une amie elle s'est bien marré et moi aussi :-D

ouais c'est vrai nos yeux n'en font qu'à leur tête parfois ... ;)

si t'es pas attiré par les fesses, alors un torse bien alrge ?
si tu dis non alors t'es passé de l'autre côté poulette, désolée :D

torse je dis pas non :p
oufffffff suis encore une femme mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me souviens de toi , je me suis senti coupable après ... Tu t'es pas faite trop mal j'espère ?


mdrrrrrrrrrrrr non ca va par contre je suis déçue tu ne ma mm pas regarder snif snaf snouf
 
Au risque de paraitre instable et peu sur de lui j'écris ce post pour demander conseil.

Après une période de célibat je me sent comme poussée des ailes, du coup j'ai changer, je suis plus soucieux de ma personne et tous le tatouin etc...

Seulement je sais pas comment on fait pour rencontré une jeune femme, depuis ma métamorphose certaines d'entre elle me regarde mais je sais pas comment mis prendre pour "cassé le mur" si j'ose dire.

Aussi je cherche une relation sérieuse et durable (même si rien n'est jamais acquis) alors avez vous, pour ceux qui ont de l'expérience, des technique pour détecté les filles peu sérieuse.

Pour ceux qui mon toujours connu inutile de me demander qu'est ce qui ma poussée a changer, je ne saurait vous répondre.


éh bah , ça fait pas longtemps que tu as changé depuis la derniére fois qu'on a échanger . en tout cas je suis content pour toi !!

ps : pour moi les rencontres en dehors de projet de mariage c'est pas sérieux donc voilà je te laisse déduire la suite
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
donc pour toi ou on est une racaille, ou un bourgeois, pourquoi est ce qu'on ne serait pas normale dans les deux cas???

tu connais pas l'humour ? :rolleyes:

et au delà de l'humour qui ne passe pas
à part le pantalon à pince/classique, le jean/decontract', le jogging/sport-look racaille ... ya quoi d'autre ?

Lol j'étais looké lascar mais je parler pas verlan et je faisait pas leur mimique.

le jean c'est mieux ... :)
 
éh bah , ça fait pas longtemps que tu as changé depuis la derniére fois qu'on a échanger . en tout cas je suis content pour toi !!

Sa va faire bien plus longtemps que depuis que tu me connais sur le fofo que l'amour m'intéresser plus.

ps : pour moi les rencontres en dehors de projet de mariage c'est pas sérieux donc voilà je te laisse déduire la suite

Sa va être difficile de me pointer devant une fille et de lui mettre :

"Si tu te marie pas avec moi c'est que tu es a côtés de la plaque ! alors oui ou non ?"

Dans les dents...
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
éh bah , ça fait pas longtemps que tu as changé depuis la derniére fois qu'on a échanger . en tout cas je suis content pour toi !!

ps : pour moi les rencontres en dehors de projet de mariage c'est pas sérieux donc voilà je te laisse déduire la suite[/QUOTE

Tu as tout dit sur les relations sérieuses ...
 
Sa va faire bien plus longtemps que depuis que tu me connais sur le fofo que l'amour m'intéresser plus.

non , je parlais du changement , c'est trés frais ; )

Sa va être difficile de me pointer devant une fille et de lui mettre :

"Si tu te marie pas avec moi c'est que tu es a côtés de la plaque ! alors oui ou non ?"

Dans les dents...

oué c'est pas facile de draguer pour accrocher du sérieux ;)

c'est pourquoi , on efface l'étape " drague " et tu trouves autres choses :langue:
 
Au risque de paraitre instable et peu sur de lui j'écris ce post pour demander conseil.

Après une période de célibat je me sent comme poussée des ailes, du coup j'ai changer, je suis plus soucieux de ma personne et tous le tatouin etc...

Seulement je sais pas comment on fait pour rencontré une jeune femme, depuis ma métamorphose certaines d'entre elle me regarde mais je sais pas comment mis prendre pour "cassé le mur" si j'ose dire.

Aussi je cherche une relation sérieuse et durable (même si rien n'est jamais acquis) alors avez vous, pour ceux qui ont de l'expérience, des technique pour détecté les filles peu sérieuse.

Pour ceux qui mon toujours connu inutile de me demander qu'est ce qui ma poussée a changer, je ne saurait vous répondre.

un conseil ne t'aventure pas dans une relation serieuse ,ya pas de fille serieuse ou elle sont tres rare ...tu tombera sur ta tete croit moi
 
Haut