Comment rencontrer une jeune fille?

oué c'est pas facile de draguer pour accrocher du sérieux ;)

c'est pourquoi , on efface l'étape " drague " et tu trouves autres choses :langue:

Sa dépend ! quand tu cherche du boulot tu y vas franco tu attend pas que le boulot viennent sonné a ta porte ? ben l'amour c'est kif kif ! je m'attend pas a me réveiller un matin et que une fille sonne a ma porte en disant :

Alors on ce marie ou pas ?
 
Au risque de paraitre instable et peu sur de lui j'écris ce post pour demander conseil.

Après une période de célibat je me sent comme poussée des ailes, du coup j'ai changer, je suis plus soucieux de ma personne et tous le tatouin etc...

Seulement je sais pas comment on fait pour rencontré une jeune femme, depuis ma métamorphose certaines d'entre elle me regarde mais je sais pas comment mis prendre pour "cassé le mur" si j'ose dire.

Aussi je cherche une relation sérieuse et durable (même si rien n'est jamais acquis) alors avez vous, pour ceux qui ont de l'expérience, des technique pour détecté les filles peu sérieuse.

Pour ceux qui mon toujours connu inutile de me demander qu'est ce qui ma poussée a changer, je ne saurait vous répondre.



rien ne vaut que d'être direct
la prochaine fille qui te plait tu vas l'aborder directement en disant que tu souhaites faire connaissance en vue d'une relation sérieuse
 
je vois pas pourquoi tu te casses la tete si tu es aussi ouvert il ne te reste qu'à etre direct envers ta future partenaire
qu'est-ce que tu trouve difficle dans l'approche?

Ben tu sait c'est comme un terrain miné ! les filles et je dirais même "les gens en général" sont tous différent, certaines aime que on les abordes avec un numéro de téléphone d'autres pas, certaines aime l'humour avec jeu de mots d'autre pas, etc...

Et puis c'est pas trop mon genre de débarquer devant une fille et de dire "salut on peut faire connaissance" je serait plutôt du genre par exemple a faire de l'humour sur une situation pour faire rire ma voisine dans un rayon de magasin par exemple :

Vous avez vue c'est biscuit la ? le prix c'est pas du gâteau...lol
 
Haut