Comment rentre en contact avec une " soeur " ?

Pipounet

Sober
VIB
bah ça me fait rire perso' mais celà peut être gênant, tu vois le troupeau de mâle en face sur le trottoir à se dandiner d'une jambe sur l'autre avec leur kamiss blanc en train de zyeuter les meufs...

les hommes sont souvent dehors avant nous et y'a 2 sorties...tu sais les femmes ça papote toujours un peu avant de sortir...

après chacun sa route ça doit se retrouver au quartier comme on dit...:D

Chez moi les femmes ne papotent pas, elles tracent direct, c'est les mecs qui tergiversent.

Ta une vraie mosquée ou une salle vite fait ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une mosquée c'est la seule qui est déclarée mosquée, les autres c'est salles de prière...elle est assez grande....l'étage pour les femmes et le rdc pour les hommes avec 2 entrées différentes, là on cotise pour agrandir le bâtiment, on a déjà le terrain à côté....reste les murs...

Chez moi les femmes ne papotent pas, elles tracent direct, c'est les mecs qui tergiversent.

Ta une vraie mosquée ou une salle vite fait ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Une mosquée c'est la seule qui est déclarée mosquée, les autres c'est salles de prière...elle est assez grande....l'étage pour les femmes et le rdc pour les hommes avec 2 entrées différentes, là on cotise pour agrandir le bâtiment, on a déjà le terrain à côté....reste les murs...

A ouais "on" carrément ... y'a du big boss dans l'air
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais très bien que la communauté en général finance...l'état te donne pas des sous comme ça...dans la région à un rayon de 100 kms il y a 3 projets de constructions de mosquées en route...ça fait des années que les gens donnent...ça prend du temps...

A ouais "on" carrément ... y'a du big boss dans l'air
 
l important c'est pas le cadeau mais c'est qu on se voit:sournois:

nan c'est bon ça s'est arrangé lol
mais dis moi antivo, on s'est inscrit presqu'au même moment et toi tu sembles plus calé par rapport à ce site
ça se passe comment la drague ici ? tu en as deja rencontré ? lol je suis novice, j'viens pas souvent, ça m'intrigue parce qu'y a pas mal de draguoche par ici
 
nan c'est bon ça s'est arrangé lol
mais dis moi antivo, on s'est inscrit presqu'au même moment et toi tu sembles plus calé par rapport à ce site
ça se passe comment la drague ici ? tu en as deja rencontré ? lol je suis novice, j'viens pas souvent, ça m'intrigue parce qu'y a pas mal de draguoche par ici

ben on like , on aborde sur le forum et puis en mp ,d ailleurs je vais bientot te mp là, et puis classique un rdv . oui quelques unes:wazaa:
 

realwan

Esprit en GAV
Salam 3likoum

Quand je dis " soeur " je veux dire une femme musulmane

Donc je m'explique. Imaginez que vous ayez l'occasion d'être dans un lieu où il y a plein de musulmanes , et de toutes sortes ( grandes petites maghrébines asiatiques hijab jilbeb mate de peau claire de peau etc ). Jusqu'ici c'est une situation réelle.

Imaginez maintenant que vous flashiez sur l'une d'elles. ( là c'est fictif , mais on ne sait jamais je me prépare lol ). Comment faut-il agir ?

Je me vois pas aller direct aborder , salam blablabla t'as un 06 ? lol , j'sais pas ça le fait pas. Entendons nous bien c'est pas que j'ai peur ( mais pas du tout , j'aborde n'importe qui quand je veux , je m'en fous total ) mais je trouve que c'est pas approprié ( surtout par rapport à la religion tout ça , enfin vous voyez ).

Quelqu'un m'a dit papier + numéro ou email dessus + un petit mot genre tu me plais bien j'ai envie de faire connaissance avec toi pour pourquoi pas du sérieux blabla. Techniquement c'est bof bof , mais c'est déjà mieux qu'aller l'aborder et la mettre mal à l'aise par exemple.

Si jamais ça arrivait ( l'envie de faire connaissance ) , faut faire comment ? Laissez tomber l'idée d'envoyer ma mère c'est hooooors de question. J'ai pas de soeur en âge de faire ça. Mes cousines sont loin. Ne me proposez pas de la suivre jusqu'à chez elle c'est pas mon genre j'aurais l'impression d'être un psychopathe. :in tello:

Je répète que ce sont juste des renseignements préalables , donc pas la peine de me dire " tu l'as vu où ? " ou des trucs comme ça car j'ai flashé sur personne pour le moment.

A vous :wazaa:
Ben ta soeur tu connais son prenom au pire si tu l'as oublié regarde dans le livret de famille :D
Ok je sors
 
Salam 3likoum

Quand je dis " soeur " je veux dire une femme musulmane

Donc je m'explique. Imaginez que vous ayez l'occasion d'être dans un lieu où il y a plein de musulmanes , et de toutes sortes ( grandes petites maghrébines asiatiques hijab jilbeb mate de peau claire de peau etc ). Jusqu'ici c'est une situation réelle.

Imaginez maintenant que vous flashiez sur l'une d'elles. ( là c'est fictif , mais on ne sait jamais je me prépare lol ). Comment faut-il agir ?

Je me vois pas aller direct aborder , salam blablabla t'as un 06 ? lol , j'sais pas ça le fait pas. Entendons nous bien c'est pas que j'ai peur ( mais pas du tout , j'aborde n'importe qui quand je veux , je m'en fous total ) mais je trouve que c'est pas approprié ( surtout par rapport à la religion tout ça , enfin vous voyez ).

Quelqu'un m'a dit papier + numéro ou email dessus + un petit mot genre tu me plais bien j'ai envie de faire connaissance avec toi pour pourquoi pas du sérieux blabla. Techniquement c'est bof bof , mais c'est déjà mieux qu'aller l'aborder et la mettre mal à l'aise par exemple.

Si jamais ça arrivait ( l'envie de faire connaissance ) , faut faire comment ? Laissez tomber l'idée d'envoyer ma mère c'est hooooors de question. J'ai pas de soeur en âge de faire ça. Mes cousines sont loin. Ne me proposez pas de la suivre jusqu'à chez elle c'est pas mon genre j'aurais l'impression d'être un psychopathe.

Je répète que ce sont juste des renseignements préalables , donc pas la peine de me dire " tu l'as vu où ? " ou des trucs comme ça car j'ai flashé sur personne pour le moment.

A vous


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ton post m'a trop fait rire ! Ah la la t'es bien de moi toi ! ;)

Moi je trouve que lui écrire un petit mot discret est une bonne idée. Un mot respectueux lui disant que si elle souhaite faire connaissance elle peut t'appeler à tel numéro...

Après, je trouve pas ça mal du tout, d'aller l'aborder mais genre parler du beau temps et de fil en aiguille voir si le feeling passe. Y'a vraiment pas de mal à ça sérieux !
 
Haut