Comment rester célibataire à vie?

nawaal

...
mdr je sais pas j'ai beau avoir reponse a tout tu me casses a chaque fois :D

bah tu lui montres que t pas interessé c'est tout et puis si elle comprend pas tant pis pour elle

et pour ton instinct c moche si t'en a pas...jtembete

Allah y awn en tt cas ;)
 

nawaal

...
bah l'inverse ... donner son numéro tchatter accepter toutes les invites :

oui ca javais compris ms tu reste pas forcement celib si tu acceptes de rencontrer des gens c'est pour ca que je voyais pas ou tu voulais en venir :rouge:

apres c vrai tu peux rester celib meme si tu les recontre ms voila ca depend
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est pas compliqué

le plus compliqué c'est de se refuser tout amour venant d'une femme
et c'est pas evident parce que l'homme est poussé à vouloir ressentir l'amour !

bref c'est un travail sur toi qu'il faut faire, pour pouvoir repousser les femmes qui te feraient des avances, ou ne pas être tenté par faire des avances toi même aux filles qui te plaisent !

faut être motivé ! en ayant peur des femmes, c'est pas compliqué ! ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi je n'ai pas tout compri...

pourquoi vouloir rester celibataire à vie ? :rolleyes:

enfin je pourrai comprendre mais les raisons ne st pas forcément les mêmes
 
ne pas trop écouté les histoire d'amour, par tes amis et même les films, faire des point aux chose: comme en pas passé du temps avec les filles, egnore les, mais pas toutes
bah si jecoute pas les histoires d'amour, et si je regard pas les films damour, jecouterai/regarderai quoi? surtout je suis un fane des films indou :rouge:

mdr je sais pas j'ai beau avoir reponse a tout tu me casses a chaque fois
bah tu lui montres que t pas interessé c'est tout et puis si elle comprend pas tant pis pour elle
et pour ton instinct c moche si t'en a pas...jtembete
Allah y awn en tt cas ;)

- Non, je te casse pas, j'essaye juste de repondre à tes reponses avec ma maniere de voir.
- je lai montré plusieurs fois, mais quand meme je reçois toujours des messages à 6h du mat le dimache pour me dire qu'elle n'arrive pas a dormir...!!


en créant un groupe anti femmes!!
moi j'ai crée un groupe anti mecs et ça marche très bien
Non, je vais devenir raciste. la haine c'est pas bien !!
 

nawaal

...
fe toute manière faut être fou pour rester célibataire toute une vie :k:

javoue que personnellement je pourrai pas envisager de rester celibataire tout ma vie :eek

au bladinaute qui a cree le post : je sais pas quoi te dire peut etre qu'ellle a besoin d'un bon ami tout simplement
 
taiiime pas les femme lol

pourquoi pas te marier ??
ça depend de ce que tu veux enttendre par aimer les femmes!!
se marier c'est encore pirre je pense, c'est une lourde responsabilité

c'est pas compliqué
le plus compliqué c'est de se refuser tout amour venant d'une femme
et c'est pas evident parce que l'homme est poussé à vouloir ressentir l'amour !
bref c'est un travail sur toi qu'il faut faire, pour pouvoir repousser les femmes qui te feraient des avances, ou ne pas être tenté par faire des avances toi même aux filles qui te plaisent !
faut être motivé ! en ayant peur des femmes, c'est pas compliqué !
c'est vrai, l'homme à toujour besoin de ressentir l'amour d'une femme, mais afforce il ne croit plus.
Avoir peur d'une femme, je pense que c'est une raison de plus pour tomber amoureau d'elle. enfin, je pense!!!!

moi je n'ai pas tout compri...
pourquoi vouloir rester celibataire à vie ?
enfin je pourrai comprendre mais les raisons ne st pas forcément les mêmes
Franchement je ne sais pas, mais c'est une idée qui m'est arrivé a cause d'un cumul de problème et de mauvaises expéreinces.

fe toute manière faut être fou pour rester célibataire toute une vie
Pour quoi tu pense ça?
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Franchement je ne sais pas, mais c'est une idée qui m'est arrivé a cause d'un cumul de problème et de mauvaises expéreinces.

oué je comprends mais est ce que c'est la solution justement....?

je sais bien que ca devient plus que complexe au point où on a envi de jetter l'eponge et de se laisser 'guider' sans faire aucune actions.. mais je ne sais pas ..

faut il prendre tout ca encore pour une epreuve et rester motivé?

faut il se convertir en spectateur et ne plus agir, ne plus trop y penser et laisser faire les choses, un laché prise?

faut il laisser tomber completement et se faire une raison, mettre une croix?
 
je crois que c'est mort pour toi
Avec ta finesse et ton intelligence, tu ne peux pas rester célibataire!!
il va falloir te faire une raison ;)
:rouge:, comment tu la su? lol
tu ma decourager, depuis toute a lheure jessaye de trouver des solutions pour convaincre ma mere pour rester céliba et la tu casse tous mdr.

non pas raciste du tt mais sexiste?? peut etre un peu et puis si tu veux rester celib' c'est que tu les aimes pas trop sans parler de haine !!
pardon, j'ai pas bien choisi le mot qu'il fallais, ta raison c'est plutot sexiste
qui n'aime pas les femmes!! personne, au contraire moi aussi je revais toujours d'avoir une femme, des enfants, ... d'avoir des problèmes, pour les raconter sur bladi... mais à moment donnée je me suis di à moi meme : faut que jarrete de rever.

le racisme est une forme de haine .................

je sais pas du tout de quoi vous avez parlé ... j'atteris comme un cheveux sur la soupe !
Bienvenue à la discution!!

javoue que personnellement je pourrai pas envisager de rester celibataire tout ma vie
au bladinaute qui a cree le post : je sais pas quoi te dire peut etre qu'ellle a besoin d'un bon ami tout simplement
le bladinaute qui a crée le poste, c'est moi lol.
peut etre !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est vrai, l'homme à toujour besoin de ressentir l'amour d'une femme, mais afforce il ne croit plus.
Avoir peur d'une femme, je pense que c'est une raison de plus pour tomber amoureau d'elle. enfin, je pense!!!!

a?

t'as 24 ans, jeune ya pas de raison de ne plus y croire ! ;)

faut être masochiste pour tomber amoureux de la personne qui te fait peur !

salam ;-)

tu dis ça ..tu dis ça ... mais hein ;
c'est pire qu'être fou ..même un fou ne resterait pas seul :

wa 3laykoum salam haddo

bah quoi ?
je suis pas credible peut-être ? :D
il ne s'agit pas de rester seul, mais de ne pas s'accoupler et ne pas être sous l'emprise d'un amour .... voué à disparaitre tot ou tard !
puis ya la famille hamdulillah !

le besoin de tendresse nous perdra !
 
pardon, j'ai pas bien choisi le mot qu'il fallais, ta raison c'est plutot sexiste
qui n'aime pas les femmes!! personne, au contraire moi aussi je revais toujours d'avoir une femme, des enfants, ... d'avoir des problèmes, pour les raconter sur bladi... mais à moment donnée je me suis di à moi meme : faut que jarrete de rever.

tu reves d'avoir une femme et des enfants mais tu veux rester celibataire...... je ne sais pas quel est ton raisonnement mais moi je trouve ca plutot contradictoire :D

est ce rever que d'aspirer a avoir un foyer??
 
salam
tu dis ça ..tu dis ça ... mais hein
c'est pire qu'être fou ..même un fou ne resterait pas seul
tu es sure de ce que tu dis! un fou ne reste pas seul?

oué je comprends mais est ce que c'est la solution justement....?
Je ne sais pas!!
Peut etre que oui, peut etre que non!

je sais bien que ca devient plus que complexe au point où on a envi de jetter l'eponge et de se laisser 'guider' sans faire aucune actions.. mais je ne sais pas ..
faut il prendre tout ca encore pour une epreuve et rester motivé?
j'ai essayé de rester motivé, mais chaque fois, je reviens à l'etape initiale du coup j'arrive pas a rebondir.

faut il se convertir en spectateur et ne plus agir, ne plus trop y penser et laisser faire les choses, un laché prise?
si on reste spéctateur, on deviens une cible pour des acteurs!!

faut il laisser tomber completement et se faire une raison, mettre une croix?

je ne sais pas!
 
t'as 24 ans, jeune ya pas de raison de ne plus y croire ! ;-)

faut être masochiste pour tomber amoureux de la personne qui te fait peur !



wa 3laykoum salam haddo

bah quoi ?
je suis pas credible peut-être ? :-D
il ne s'agit pas de rester seul, mais de ne pas s'accoupler et ne pas être sous l'emprise d'un amour .... voué à disparaitre tot ou tard !
puis ya la famille hamdulillah !

le besoin de tendresse nous perdra !

c'est aussi une forme d'équilibre que la famille ne peut pas t'apporter ;)

non tu n'es pas crédible :D
 
t'as 24 ans, jeune ya pas de raison de ne plus y croire !
faut être masochiste pour tomber amoureux de la personne qui te fait peur !
la peur c'est une forme d'amour, après y'on a qui disent que c du masochiste peut etre qu'ils ont raison, peut etre non!

dis à ta mère que si elle continue à te casser les pieds, tu lui fais un procés pour tavoir fait aussi parfait
j'y pas pensé,
pense tu que je gagnerai le procés? lol

tu reves d'avoir une femme et des enfants mais tu veux rester celibataire...... je ne sais pas quel est ton raisonnement mais moi je trouve ca plutot contradictoire
est ce rever que d'aspirer a avoir un foyer??
Je revais, cété dans le passé, maintenant je pense pas!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est aussi une forme d'équilibre que la famille ne peut pas t'apporter ;

non tu n'es pas crédible D

je suis d'accord ! ;)

là je suis moins d'accord : mara tessridh khafi merche5, tu viendras me narguer, macha 3adh od tewwidh rwe9t nné jereste credible !!! :langue: (3afak wass t3awadh iwawar a sfranssist !)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
je ne sais pas!

non ne baisses pas les bras.. tu t'avouerais vaincu ..

PS: :eek: merci grace à ton post je me suis un peu remotivée car tu as été mn miroir et je me rends compte que justement, bcp de signes sont à comprendre, à decripter, à analyser et ainsi pouvoir avancer..

l'amour est la chose la plus compliquée ds ce monde car elle se vit à deux! alors l'equipe doit etre soudée, en pleine harmonie.. et avec des bases identiques pour que leur histoire ne s'effondre pas au moindre seisme!
 
non ne baisses pas les bras.. tu t'avouerais vaincu ..


PS: merci grace à ton post je me suis un peu remotivée car tu as été mn miroir et je me rends compte que justement, bcp de signes sont à comprendre, à decripter, à analyser et ainsi pouvoir avancer..

l'amour est la chose la plus compliquée ds ce monde car elle se vit à deux! alors l'equipe doit etre soudée, en pleine harmonie.. et avec des bases identiques pour que leur histoire ne s'effondre pas au moindre seisme!

j'essye et jessyerais mais jy crois pas trop
Je suis content pour toi, et ce fut un plaisir que tu te remotive grace a mon poste lol

ta définition d'amour est la définition d'un amour ideal qui n'existe pas réellement!!
mais elle est belle comme définition
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
j'essye et jessyerais mais jy crois pas trop
Je suis content pour toi, et ce fut un plaisir que tu te remotive grace a mon poste lol

ta définition d'amour est la définition d'un amour ideal qui n'existe pas réellement!!
mais elle est belle comme définition

déjà si tu es ouvert à l'idée d'essayer c'est deja ca (hamdullah)

non ma definition qu'a t elle d'irréelle ? l'amour est complexe bien sur, c'est la seule chose qui implique deux personnnes.. meme si l'une est sure, droite l'autre peut divaguer d'une minute à l'autre et on ne peut rien controler hélas..voilà la difficulté..

evidament, les histoires d'amours dans kuch kuch sont irréelles..lol

après comme je t'ai dit, le véritable problème est que l'on s'empresse car les sentiments naissent alors que la raison n'a pas fini de reflechir..

dc voilà pourquoi il ne faut rien laisser de coté.. savoir ce que l'on veut et prendre son temps oui .

ne pas voir l'amour comme une 'truc trop compliqué' et ne pas non plus le voir tout rose..

à lire les histoires rien que sur bladi, on en connait la couleur mais mais mais! il y a aussi de belles histoires.. qui durent.. si l'une ne te convient pas alors c'est ainsi, rien ne sert de forcer les choses et de se poser milles et une question, c'est comme ca et pas autrement..

à toi de savoir ce que tu veux, qui tu veux après ca ne t'engage à rien.... (rebbi ikemel)

de tte manière, tu n'es pas le seul, rien qu'en voyant le nombre de sites de rencontres qui ont vu le jour! le nombre de mariages precoces suivi de près de divorces evidents.on voit bien que c'est un sujet veritablement complexe! alors ne jamais etre negatiif et finir degouté car c'est un cercle vicieux.. en negativisant on ne recoltera que du negatif!
 
Haut