Comment rester célibataire à vie?

Comment rester célibataire à vie ou le plus longtemps possible?!!!


Starfoullah ne dis pas ce genre de chose, incha allah tu trouveras une fille bien en tout cas tu le mérites, rien que pour ça tu peux pas rester célibataire toute une vie en plus c est haram de le rester. Si des hommes comme toi ne se marie pas après nous on fait comment pour trouver des bons musulmans c est pas utopiste de vouloir une famille sinon on serait tous utopiste ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Starfoullah ne dis pas ce genre de chose, incha allah tu trouveras une fille bien en tout cas tu le mérites, rien que pour ça tu peux pas rester célibataire toute une vie en plus c est haram de le rester. Si des hommes comme toi ne se marie pas après nous on fait comment pour trouver des bons musulmans c est pas utopiste de vouloir une famille sinon on serait tous utopiste ;)

certainement pas !!!! ça n'a rien de haram

certes le mariage est la moitié de la foi et c'est fortement conseillé de chercher à se marier, mais ne pas le faire n'est pas illicite ! de grands savants ne se sont pas marié pour se consacrer entièrement à Dieu ... à Sa recherche !
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
tu peux trouver mille façons pour rester celibatair ,parce que c'est la chose la plus facile à faire,mais tu trouvras jamais comment rester jeune,
alors mon fils,du courage,une fois vieux,tu auras inchae'allah fondé une grande famille ,hadi sounnat al7ayat
 
certainement pas !!!! ça n'a rien de haram

certes le mariage est la moitié de la foi et c'est fortement conseillé de chercher à se marier, mais ne pas le faire n'est pas illicite ! de grands savants ne se sont pas marié pour se consacrer entièrement à Dieu ... à Sa recherche !

A bah détrompes toi parce que chez nous le monachisme est interdit
 
certainement pas !!!! ça n'a rien de haram

certes le mariage est la moitié de la foi et c'est fortement conseillé de chercher à se marier, mais ne pas le faire n'est pas illicite ! de grands savants ne se sont pas marié pour se consacrer entièrement à Dieu ... à Sa recherche !

C'est ridicule on peut etre marié et se consacrer totalement à Dieu , si on se consacre tous à Dieu , sans se marier les musulmans comment vont ils se perpétuiter .

Pour exemple le Prophete Mohamed (pbsl) c'est l'homme qui c'est le plus consacré à Dieu (Qu'Il soit Exalté) et pourtant il a eu plusieurs femmes , alors qu'il a fait la conquête de l'Islam et tout .

As tu des preuves que ne pas se marier est Licite ? Si tu ne me donnes pas de preuves écrites ca prouvera que j'ai raison (Hadiths,passages du Coran)
 
Comment rester célibataire à vie ou le plus longtemps possible?!!!

J'ai un tas de recettes pour toi
- etre un looser total (pas de boulot, vulgarite, amertume, raleur, sale...)
- courir derriere les filles facon pot de colle meme la plus moche va etre degoute apres qqs temps
- Eviter tous les endroits ou tu peux rencontrer LA MENACE (cad la fille qui te mettrait la bague au doigt).

Ne me remercie pas, j'aime bien aider :-D
 
J'ai un tas de recettes pour toi
- etre un looser total (pas de boulot, vulgarite, amertume, raleur, sale...)
- courir derriere les filles facon pot de colle meme la plus moche va etre degoute apres qqs temps
- Eviter tous les endroits ou tu peux rencontrer LA MENACE (cad la fille qui te mettrait la bague au doigt).

Ne me remercie pas, j'aime bien aider :-D
Mdr.............
Aves tes recettes il va pas s'ennuyer:D
 
T'a l'air de t'y connaitre :cool:
t'a quoi d'autres comme recettes lol
J'ai beaucoup pratique c'est vrai et j'ai bcp etudie la question.
Comme il etait difficile de trouver de la litterature et des sources sur un tel objet de convoitise, je me suis resigne a etudier ce qu'on a mit a disposition de l'homme populaire pour devenir ce qu'on appelle un seducteur.
J'ai du etudier en me pincant le nez avec details les grandes manoeuvres de Casanova, de Dom Juan et autres James Bond. Mais je n'oubliais jamais quel etait mon veritable but trouver les recettes pour detruire toute forme d'attraction que je peux exercer.Fort de ma volonte, j'exercais mon esprit a identifier toute obstacle a ma reussite finale.
Je suis passe par bcp d'epreuves et je dois le dire par bcp d'echecs, le plus important etant cette jeune ecervelee qui ne voulait rien entendre et qui continuait a m'harcelait avec ses lettres d'amour ou encore cette sataniste qui trouvait dans toutes mes tentatives d'anti-seduction un charme exquis.

Mais je crois avoir finalement triomphe de ses vieux demons et je suis pret enfin a reveler mes secrets au monde qui trop longtemps a baigne dans la mediocrite.
 
J'ai beaucoup pratique c'est vrai et j'ai bcp etudie la question.
Comme il etait difficile de trouver de la litterature et des sources sur un tel objet de convoitise, je me suis resigne a etudier ce qu'on a mit a disposition de l'homme populaire pour devenir ce qu'on appelle un seducteur.
J'ai du etudier en me pincant le nez avec details les grandes manoeuvres de Casanova, de Dom Juan et autres James Bond. Mais je n'oubliais jamais quel etait mon veritable but trouver les recettes pour detruire toute forme d'attraction que je peux exercer.Fort de ma volonte, j'exercais mon esprit a identifier toute obstacle a ma reussite finale.
Je suis passe par bcp d'epreuves et je dois le dire par bcp d'echecs, le plus important etant cette jeune ecervelee qui ne voulait rien entendre et qui continuait a m'harcelait avec ses lettres d'amour ou encore cette sataniste qui trouvait dans toutes mes tentatives d'anti-seduction un charme exquis.

Mais je crois avoir finalement triomphe de ses vieux demons et je suis pret enfin a reveler mes secrets au monde qui trop longtemps a baigne dans la mediocrite.
alors là mdr, on dirait une lettre de motivation !!!
tu n'y peux rien si tu es un tombeur voyons, il faut assumer
 
alors là mdr, on dirait une lettre de motivation !!!
tu n'y peux rien si tu es un tombeur voyons, il faut assumer
Non non et non ! Vade retro satanas !
Tu ne me feras pas regresser avec ces compliments nauseabonds.
J'ai reussi a en degouter plus d'une ! Je suis fier d'avoir semer tant de desamours et de desapprobations.
Mes tares de tombeur ont fait leur temps et le monde a pu voir quel veritable phoenix j'etais !
 
Non non et non ! Vade retro satanas !
Tu ne me feras pas regresser avec ces compliments nauseabonds.
J'ai reussi a en degouter plus d'une ! Je suis fier d'avoir semer tant de desamours et de desapprobations.
Mes tares de tombeur ont fait leur temps et le monde a pu voir quel veritable phoenix j'etais !
Sachez le naturel il revien au galop:D
Tu crois avoir changer mais tu n'a pas changé tu es le meme qu'avant :D
 
Tu pouré te faire castrer aucune fille ne pourra t'avoir ca c sur tu restera celibataire a vie

____________________________________Bonjour Annyssa.
Je suis tout a fait de votre avis,@ Annyssa,la castration physique ,il me semble est une trés bonne et trés ancienne methode a la disposition de chacun pour rèster sagement célibataire ?
Le corps de l'homme se prète bien a ce choix heureusement.
La sterilisation (orchidèctomie bilaterale )est d'ayeur toujours employée autant sur les animaux que sur les hommes pour les faire tenir tranquiles avec leurs sexe ,meme, si helas, elle a parfois tenadance a faire grossir et provoquer des bouffées de chaleur .
Aujourd'hui,il y en a beaucoup qui critiquent ce choix ,qui,ne vat pas dans le sens de la consommation de tout ce qui tourne autour du sexe, mais,pour ceux qui ne peuvent faire autrement que renoncer a une vie sexuelle épanouie , il vaut mieux une castration physique volontaire et definitive ,qu'un suicide ,ou des ennuis avec la loi ,il me semble ?
 
Haut