Comment rompre avec lui?

Dire les choses telles qu'elles sont, et c'est tout, c'est pas brutal, je ne pense pas, si on rompt c'est qu'on a déjà fait part de choses qui n'allait pas, l'autre n'est pas surpris, après cela dépend du motif de la rupture aussi. Si le mec te trompe, tu vas pas lui offrir des fleurs, c'est reset du répertoire téléphonique du jour au lendemain, même pas il mérite qu'on lui dise que c'est fini:D
le problème c'est pas quand le motif est évident comme le cas de la tromperie ou une mauvaise action connue et pas digérée, mais quand la raison de la rupture c'est un désamour du à des choses qui t'ont fait baisser ton estime de la personne genre tu découvre que toute charmante qu'elle est, elle est lourde et superficielle. là si tu lui dis que tu veux que ça s'arrête là et qu'elle te demande des explications t'as plus qu'à choisir entre être doux et être blessant.
 
le problème c'est pas quand le motif est évident comme le cas de la tromperie ou une mauvaise action connue et pas digérée, mais quand la raison de la rupture c'est un désamour du à des choses qui t'ont fait baisser ton estime de la personne genre tu découvre que toute charmante qu'elle est, elle est lourde et superficielle. là si tu lui dis que tu veux que ça s'arrête là et qu'elle te demande des explications t'as plus qu'à choisir entre être doux et être blessant.

Les gens se lancent trop rapidement dans une relation, souvent par pression de l'autre. Et tu découvres des choses qui te plaisent pas et qui sont plus de l'ordre du ressenti, du caractère, de la personnalité, et non de l'action, même s'il y a des choses plus concrètes. C'est pour cela qu'il faut prendre son temps. Parce que la personne au début te montre pas vraiment sa personnalité mais plutôt dans un registre de la séduction. Je suis convaincue aussi, que ce genre de choses se ressent, mais la personne est un peu aveuglée au début, car le mec ou la nana lui plait.
Une personne superficielle au bout de un rendez vous, tu as compris, il va te parler de sa voiture, de son travail, de son salaire etc. Même en se donnant quelques rendez vous, tu le détectes, si c'est pas ce que tu veux, tu ne te lances pas. Si c'est un désamour,on peut dire que je n'ai pas de sentiment, ou je n'arrive pas à développer de sentiment, je ne veux ni te faire perdre ton temps ni le mien, et préfère arrêter.
 
Haut