Comment savoir que c'est le bon?

Et si c'est une perte de temps au final? J'ai déjà consacré du temps a la mauvaise personne je n'ai pas envie de recommencer

C'est toujours rageant...
Mais c'est un risque à prendre.
Si tu commences une relation et que dés le départ t'y crois pas, ah quoi bon s'investir ? Tu fonces droit dans le mur avec ce genres de pensées.
Fais le deuil de tes mauvaises expériences avant de vouloir ouvrir de nouveau ton coeur à un homme.
 
Non je suis pas fiére mais je trouve que c'est insultant pour une femme de suivre l'ex maîtresse de son mari
pffff la verite je trouve les femmes qui sortent avec des hommes maries tres perverses et arrogantes elles profitent de la routine d un couple pour briller et se mettre en concurence c trop facile et minable ....trouve toi un homme qui veut bien t epouser comme elle ....car au final il t epousera jamais
 
pffff la verite je trouve les femmes qui sortent avec des hommes maries tres perverses et arrogantes elles profitent de la routine d un couple pour briller et se mettre en concurence c trop facile et minable ....trouve toi un homme qui veut bien t epouser comme elle ....car au final il t epousera jamais
c'est moi qui veut pas l'épousser car j'ai un copain :) et qu'on planifie de se marier dans pas longtemps
 
pffff la verite je trouve les femmes qui sortent avec des hommes maries tres perverses et arrogantes elles profitent de la routine d un couple pour briller et se mettre en concurence c trop facile et minable ....trouve toi un homme qui veut bien t epouser comme elle ....car au final il t epousera jamais

Tout à fait d'accord !!!
Ça me dégoute les femmes qui se permettent de sortir avec des "hommes"mariés. :fou:
Mais bon, comme on dit si bien: comme tu fais on te fera ! C'est qu'une question de temps...
 
Tout à fait d'accord !!!
Ça me dégoute les femmes qui se permettent de sortir avec des "hommes"mariés. :fou:
Mais bon, comme on dit si bien: comme tu fais on te fera ! C'est qu'une question de temps...
Stt celles qui s en vantent et jubile ....pour foutre la haine a cette pauvre femme le mariage c sacre stt quand ya des enfants ca me degoute
 
c'est moi qui veut pas l'épousser car j'ai un copain :) et qu'on planifie de se marier dans pas longtemps
Saches une chose et je ne te dis pas ça pour être méchante mais la roue tourne comme tu fais on te fera. La tristesse et la détresse de sa femme ne partiront pas aux oubliettes tôt ou tard toi et ton cher amant vous le payerez très cher !
 
C'est toujours rageant...
Mais c'est un risque à prendre.
Si tu commences une relation et que dés le départ t'y crois pas, ah quoi bon s'investir ? Tu fonces droit dans le mur avec ce genres de pensées.
Fais le deuil de tes mauvaises expériences avant de vouloir ouvrir de nouveau ton coeur à un homme.
Mais je n'y crois pas le fait de sortir avec une personne. C'est une perte de temps pour moi et pour l'autre personne. Maintenant c'est soit il vient direct chez moi sinon salam. Tu penses que c'est possible?
 
c'est moi qui veut pas l'épousser car j'ai un copain :) et qu'on planifie de se marier dans pas longtemps

LOL et tu dis ça comme si c'était une fierté...perdue de la vie va.
Je te souhaite aucun mal mais t'étonnes pas si une fois mariée ton homme se trouve une maitresse...
Là tu pourras enfin comprendre tout le mal que t'as fais à cette pauvre femme car tu seras dans la même situation.
On récolte ce qu'on le sème :rolleyes:
 
Mais je n'y crois pas le fait de sortir avec une personne. C'est une perte de temps pour moi et pour l'autre personne. Maintenant c'est soit il vient direct chez moi sinon salam. Tu penses que c'est possible?
C possible mais risquer apprend a le connaitre la patience est vertu ....tu risque toute ta vie quand meme ....
 
LOL et tu dis ça comme si c'était une fierté...perdue de la vie va.
Je te souhaite aucun mal mais t'étonnes pas si une fois mariée ton homme se trouve une maitresse...
Là tu pourras enfin comprendre tout le mal que t'as fais à cette pauvre femme car tu seras dans la même situation.
On récolte ce qu'on le sème :rolleyes:
je lui a rien fait c'est son mari qui la trompé avec moi moi je la connais mm pas
 
je lui a rien fait c'est son mari qui la trompé avec moi moi je la connais mm pas

Tu ne lui a rien fait ???
T'as brisé son ménage, sa vie mais ouais t'as rien fait, foutage de gueuld.
Je suis super tolérante dans la vie mais ça c'est inacceptable, avec tous les gars sur terre t'es obligé d'aller le chercher dans le lit d'une autre ??
C'est pas parce que ce gros *** t'as dragué que t'étais obligé de succomber.
Bref chacun sa conscience.
 
Tu ne lui a rien fait ???
T'as brisé son ménage, sa vie mais ouais t'as rien fait, foutage de gueuld.
Je suis super tolérante dans la vie mais ça c'est inacceptable, avec tous les gars sur terre t'es obligé d'aller le chercher dans le lit d'une autre ??
C'est pas parce que ce gros *** t'as dragué que t'étais obligé de succomber.
Bref chacun sa conscience.
prkoi ça te fache
 
Mais je n'y crois pas le fait de sortir avec une personne. C'est une perte de temps pour moi et pour l'autre personne. Maintenant c'est soit il vient direct chez moi sinon salam. Tu penses que c'est possible?

PureT des gars comme existent.. Après faut tomber sur ce genre d'homme, ça c'est une autre histoire.
 
C possible mais risquer apprend a le connaitre la patience est vertu ....tu risque toute ta vie quand meme ....
C'est risqué dans tous les cas. Soit un coeur brisé soit une deception!

Je crois que c'est le plus dur...
C comme la loterie...parce qu ils portent tous un masque au debut... :sournois:
Ouiiii ca peut durer longtemps le pire...

Tu ne peux pas le savoir, pas avant qu'il ne te demande en mariage, et encore!! car quand on voit le nombre de maris prêts à tromper leurs femmes le mariage n'a plus aucun sens je trouve.
Ca me fait peur ça justement

Tu sais jamais si tu tombe sur le bon,la brute ou le truand :D
T'as tout compris
Nonnnnn mon copian est un fidele
L'Espoir fait vivre...
 
Haut