Comment savoir que c'est le bon?

prkoi ça te fache
Parce que t'es fière de ce que tu as fait et ça à le don de m'exaspérer. T'es heureuse d'avoir foutu une vie en l'air (ou plusieurs si y a des gosses), tu penses être à l'abri d'une infidélité de la part de ton futur mari et bien détrompes toi, on est parfois étonné de ce que l'avenir nous réserve.
Bref la roue tourne.

Et au passage le gars en question c'est pareil, pour moi c'est une ordure de première ordre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous, comment savoir quand c'est celui avec qui tu ira vers un mariage? Un vrai? Malgré la distance (Car y en as ils peuvent te berner comme ca encore et encore)

Moi yé lé çu quand yé lé vu!! :love:

























Sortir de son porte feuille la carte gold et les billets de 500 euro:mignon:
 
J'étais indécise c'est une histoire folle et on pourrait me reconnaitre...

en France (un kabyle qui veut être plus français que les français), sans rentrer dans les détails c'est tellement insolite, j'en avais marre harcèlement !!
Un jour, j'ai pris un marteau avec moi, il était là, il commençait à me parler, j'ai sorti le marteau, juste montré, il ne s'attendait pas à ça du tout, depuis plus de nouvelle : )
 
J'étais indécise c'est une histoire folle et on pourrait me reconnaitre...

en France (un kabyle qui veut être plus français que les français), sans rentrer dans les détails c'est tellement insolite, j'en avais marre harcèlement !!
Un jour, j'ai pris un marteau avec moi, il était là, il commençait à me parler, j'ai sorti le marteau, juste montré, il ne s'attendait pas à ça du tout, depuis plus de nouvelle : )
j'etais INDECISE tu merite bien ton pseudo :D
haha le gars à du flippé mamamia je suis tombé sur une psychopathe :cool:
 
J'étais indécise c'est une histoire folle et on pourrait me reconnaitre...

en France (un kabyle qui veut être plus français que les français), sans rentrer dans les détails c'est tellement insolite, j'en avais marre harcèlement !!
Un jour, j'ai pris un marteau avec moi, il était là, il commençait à me parler, j'ai sorti le marteau, juste montré, il ne s'attendait pas à ça du tout, depuis plus de nouvelle : )

Carrément !
Caillera va :rolleyes:
 
J'étais indécise c'est une histoire folle et on pourrait me reconnaitre...

en France (un kabyle qui veut être plus français que les français), sans rentrer dans les détails c'est tellement insolite, j'en avais marre harcèlement !!
Un jour, j'ai pris un marteau avec moi, il était là, il commençait à me parler, j'ai sorti le marteau, juste montré, il ne s'attendait pas à ça du tout, depuis plus de nouvelle : )

wahou. Moi qui pensais avoir rencontré des hannibal lekter en jupons il m'a battu.
 
J'étais indécise c'est une histoire folle et on pourrait me reconnaitre...

en France (un kabyle qui veut être plus français que les français), sans rentrer dans les détails c'est tellement insolite, j'en avais marre harcèlement !!
Un jour, j'ai pris un marteau avec moi, il était là, il commençait à me parler, j'ai sorti le marteau, juste montré, il ne s'attendait pas à ça du tout, depuis plus de nouvelle : )
Il a profité de ton indécision et non fermeté jusqu'à ce que tu craques, le choc si tu l'accueillais habituellement avec des mots doux. lol
 
S

Soomy

Non connecté
Émission sur le couple et l'amour sur la 2
Cest meugnonnn :timide:

Comment être l'un avec l'autre sans être l'un sur l'autre ?
Comment être rassuré sans être étouffé ?
A travers deux documentaires, «La Vie conjugale» et «L'Envie conjugale», Thierry Demaizière et Alban Teurlai interrogent l'avenir du couple en France.
Pendant deux ans, ils ont interrogé des couples, mais aussi des célibataires sur leur vision et leur pratique du couple.
A travers ces scènes de la vie conjugale, ils dressent un état des lieux de la vie à deux. Les témoins sont d'âges différents et ils représentent des évolutions de la société, comme le mariage homosexuel.
Qu'est-ce qui unit ces couples après dix ans, vingt ans, cinquante ans de mariage ?
http://www.france2.fr/emissions/infrarouge
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut