Comment savoir si je lui plais ?

Ruh75

VIB
Je trouve que dans la pudeur il y a une différence entre dire "je vais venir demander ta main inshallah, je t'aime" et mettre une main aux fesses suivi d'un baiser...

Et c'est pour cela que si tu fréquentes quelqu'un à toi de t'éloigner de certains endroits, de la voir simplement dans les endroits fréquentés, la tentation ne sera pas là, il ne faut pas s'isoler sinon la ca devient compliqué de ne pas la toucher en effet.
La tu caricature, la vérité c'est que deux adulte qui se disent je t'aime c'est qu'ils acceptent psychologiquement de se toucher, ils sont alors en couple.

L'islam veut le bien de l'humanité et c'est pour cela qu'il interdit d'être en couple avant le mariage.
Que tu la touche ou que tu ne la touche pas c'est interdit.
Déjà je me demande bien quel genre d'homme et de femme se retrouve tous les jours pour se dire des mots d'amour sans avoir le droit de se toucher, ce sont des être asexué ou alors ils ne sont pas encore pubère.

Il est déjà pas facile de résister à une femme qui vous veut alors si les deux veulent je ne sais pas comment ils fond pour ne pas se toucher.

PS : On ne dit pas je t'aime à une femme qui n'est pas la sienne, par contre tu peux lui dire (si tu la connais) que tu vas venir la demander en mariage pour voir si elle n'est pas contre.
 
Haut