Comment savoir si un homme est serieux?

Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça veut rien dire mec serieux dans une relation
comme a dit geronimo, s'il te demande, il est serieux et te veut comme épouse
sinon c'est du pipo auquel faut pas succomber !!!
 
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??

Je repond ou je repond pas? :langue:
 
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??
Tu es avec lui depuis quand ?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??

ne pas lui parler de mariage :D

ne pas le coller

ne pas le soauler ave cles sms

ne pas l'harceler avec tu étais où, tu viens d'où

ne pas lui demander c'est qui la fille à qui il a dit salut

et tu vas voir tt suite qu'il devient sérieux avec toi :D
 
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

quand un mec s'interresse à toi, il fait le serieux.quand à la relation il laisse évoluer et en suite il prend sa decision.

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

tu peux faire tout les test que tu veux , l'homme malain tu ne la lui joue pas,

les signes?IL FERA son saint et son gentil, et s'il decouvre que tu le test il sera mefiant et redoublera dans sa gentillesse,est une fois qu'il est sur de lui, car il te connaitra bien que tu verra son vrai visage
Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

je ne suis pas un mec, mais je pense que le serieux est la plus belle ruse qu'ils savent manier; et à la fin d'une relation aussi ils rusent
Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??

les hommes ont cette capacitée de te faire gober leurs phrases, les plus grands menteurs ne sont'ils pas les hommes politiques?
ET leurs phrases préférer est: tu sais je ne dis pas jtm comme ça, je ne ferais pas ça si je ne t'aimais pas!
les hommes savent jouer avec les sentiments, car il pense, il agit, il manipule
la femme agit selon ses sentiments, ne pense pas trop quand elle est amoureuse et se laisse manupuler
pourquoi?et bien les hommes aident d'autres hommes à ne pas se laisser avoir par les femmes, quand aux femmes, elles n'ecoutent pas leurs raisons mais leurs coeurs et leurs sens, c'est pourquoi beaucoup de femmes se font avoir par l'homme qui ne cherche qu'une chose, la mettre dans son lit
je vais te dire une chose, un homme serieux ne te parle même pas, il va direct voir ta famille et ensuite il te parle, et là soit il continu à être serieux et fait de toi sa femme, soit on revient à la case départ de ce que je dis plus haut
bon courage les filles.
apprennez à être plus fines et plus reflechis si vous ne voulez pas vous mordre les doigts jusqu'au coude.
 

clara2

Bladinaute averti
[je ne suis pas un mec, mais je pense que le serieux est la plus belle ruse qu'ils savent manier; et à la fin d'une relation aussi ils rusent


les hommes ont cette capacitée de te faire gober leurs phrases, les plus grands menteurs ne sont'ils pas les hommes politiques?
ET leurs phrases préférer est: tu sais je ne dis pas jtm comme ça, je ne ferais pas ça si je ne t'aimais pas!
les hommes savent jouer avec les sentiments, car il pense, il agit, il manipule
la femme agit selon ses sentiments, ne pense pas trop quand elle est amoureuse et se laisse manupuler
pourquoi?et bien les hommes aident d'autres hommes à ne pas se laisser avoir par les femmes, quand aux femmes, elles n'ecoutent pas leurs raisons mais leurs coeurs et leurs sens, c'est pourquoi beaucoup de femmes se font avoir par l'homme qui ne cherche qu'une chose, la mettre dans son lit
je vais te dire une chose, un homme serieux ne te parle même pas, il va direct voir ta famille et ensuite il te parle, et là soit il continu à être serieux et fait de toi sa femme, soit on revient à la case départ de ce que je dis plus haut
bon courage les filles.
apprennez à être plus fines et plus reflechis si vous ne voulez pas vous mordre les doigts jusqu'au coude.[/QUOTE]

Séparation difficile?
 
les hommes ont cette capacitée de te faire gober leurs phrases, les plus grands menteurs ne sont'ils pas les hommes politiques?
ET leurs phrases préférer est: tu sais je ne dis pas jtm comme ça, je ne ferais pas ça si je ne t'aimais pas!
les hommes savent jouer avec les sentiments, car il pense, il agit, il manipule
la femme agit selon ses sentiments, ne pense pas trop quand elle est amoureuse et se laisse manupuler
pourquoi?et bien les hommes aident d'autres hommes à ne pas se laisser avoir par les femmes, quand aux femmes, elles n'ecoutent pas leurs raisons mais leurs coeurs et leurs sens, c'est pourquoi beaucoup de femmes se font avoir par l'homme qui ne cherche qu'une chose, la mettre dans son lit
je vais te dire une chose, un homme serieux ne te parle même pas, il va direct voir ta famille et ensuite il te parle, et là soit il continu à être serieux et fait de toi sa femme, soit on revient à la case départ de ce que je dis plus haut
bon courage les filles.
apprennez à être plus fines et plus reflechis si vous ne voulez pas vous mordre les doigts jusqu'au coude.

MDRR c'est la meilleur de l'année celle - là :D

un homme sérieux cherchera à connaître la fille avant de la demander alors qu'un suffisant s'arrêtera juste au physique ..j'ose espérer qu'il y a encore des filles qui veulent être aimée pour autre chose que leur *** comme le comportement ;)
 
ne pas lui parler de mariage :D

ne pas le coller

ne pas le soauler ave cles sms

ne pas l'harceler avec tu étais où, tu viens d'où

ne pas lui demander c'est qui la fille à qui il a dit salut

et tu vas voir tt suite qu'il devient sérieux avec toi :D


ça veut rien dire

au contraire, mieux vaut lui mettre la pression dés le début comme ça elle sera fixée et ne perdra pas son time.
 
[je ne suis pas un mec, mais je pense que le serieux est la plus belle ruse qu'ils savent manier; et à la fin d'une relation aussi ils rusent


les hommes ont cette capacitée de te faire gober leurs phrases, les plus grands menteurs ne sont'ils pas les hommes politiques?
ET leurs phrases préférer est: tu sais je ne dis pas jtm comme ça, je ne ferais pas ça si je ne t'aimais pas!
les hommes savent jouer avec les sentiments, car il pense, il agit, il manipule
la femme agit selon ses sentiments, ne pense pas trop quand elle est amoureuse et se laisse manupuler
pourquoi?et bien les hommes aident d'autres hommes à ne pas se laisser avoir par les femmes, quand aux femmes, elles n'ecoutent pas leurs raisons mais leurs coeurs et leurs sens, c'est pourquoi beaucoup de femmes se font avoir par l'homme qui ne cherche qu'une chose, la mettre dans son lit
je vais te dire une chose, un homme serieux ne te parle même pas, il va direct voir ta famille et ensuite il te parle, et là soit il continu à être serieux et fait de toi sa femme, soit on revient à la case départ de ce que je dis plus haut
bon courage les filles.
apprennez à être plus fines et plus reflechis si vous ne voulez pas vous mordre les doigts jusqu'au coude.

Séparation difficile?[/QUOTE]


à te lire, les femmes feraient mieux d'être lesbienne de suite !

Bonjour les generalités fondées sur une ou deux expériences

on a toujours appris que quand on aime on fait confiance et on evite de voir le vice partout car c'est lé début de la fin

a quand la mise à mort des hommes sur la place de l'eglise? :D


Juste
 

clara2

Bladinaute averti
Séparation difficile?


à te lire, les femmes feraient mieux d'être lesbienne de suite !

Bonjour les generalités fondées sur une ou deux expériences

on a toujours appris que quand on aime on fait confiance et on evite de voir le vice partout car c'est lé début de la fin

a quand la mise à mort des hommes sur la place de l'eglise? :D


Juste[/QUOTE]

C'est pas moi qui ai dis ça!
 

clara2

Bladinaute averti
je ne suis pas un mec, mais je pense que le serieux est la plus belle ruse qu'ils savent manier; et à la fin d'une relation aussi ils rusent


les hommes ont cette capacitée de te faire gober leurs phrases, les plus grands menteurs ne sont'ils pas les hommes politiques?
ET leurs phrases préférer est: tu sais je ne dis pas jtm comme ça, je ne ferais pas ça si je ne t'aimais pas!
les hommes savent jouer avec les sentiments, car il pense, il agit, il manipulela femme agit selon ses sentiments, ne pense pas trop quand elle est amoureuse et se laisse manupuler
pourquoi?et bien les hommes aident d'autres hommes à ne pas se laisser avoir par les femmes quand aux femmes, elles n'ecoutent pas leurs raisons mais leurs coeurs et leurs sens, c'est pourquoi beaucoup de femmes se font avoir par l'homme qui ne cherche qu'une chose, la mettre dans son lit
je vais te dire une chose, un homme serieux ne te parle même pas, il va direct voir ta famille et ensuite il te parle, et là soit il continu à être serieux et fait de toi sa femme, soit on revient à la case départ de ce que je dis plus haut
bon courage les filles.
apprennez à être plus fines et plus reflechis si vous ne voulez pas vous mordre les doigts jusqu'au coude.

Séparation difficile? :rolleyes:
 
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??

quand il te le dit et te le montre.
 
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??

tout simplement isthikhara
 
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??

c'est lorsqu'il te supplie pour que tu lui permette d'aller demander ta main.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ça veut rien dire

au contraire, mieux vaut lui mettre la pression dés le début comme ça elle sera fixée et ne perdra pas son time.

:eek:

La pression ????

Et tu crois en lui mettant l'impression, il va venir avec sa mére le week end d'après lui demander la main ????

Et pourquoi tu dis "perdre son time" ??

Je en vois aps pourquoi les filles se victimisent toujours ?? :rolleyes:

Si elle a perdu son time LUI aussi il en perdu

Il n'ya pas de vainceurs et vaincu, on n'est pas sur un ring !! il y'a un homme et une femme qui ont vecu TOUS LES DEUX des choses intenses et après les circonstances ont fait qu'ils ne pouvaient pas continuer le chemin tous les deux, pourquoi pleurer : il m'a fait perdre mon temps, il m'a eue, il a abusé de moi , j'étais naive ect ect ??????

Alors qu'ils ont profité des choses TOUS LES DEUX !!!!!
 
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??

tu ne peux jamais savoir si un mec est vraiment sérieux ou pas...ils cachent tellement bien leurs jeux
si toi tu est sérieuse il le sera de son coté aussi ou sinon si c'est juste un enfoiré qui cherche à s'amuser sanplus et qu'il voit qu'avec toi y'aura vraiment pas moyen tracasses pas qu'il va viter s'éclipser et en douceur tu le verras meme pas partir :D
 

Ines2506

CARPE DIEM
Bonsoir,

J'avais déjà posté un post similaire et j'ai reçu les mêmes réponses.

Aujourd'hui, je pense sincèrement qu'un homme qui se dit sincère et sérieux sera là pour toi quand tu traverses des moments difficiles, il saura t'épauler, t'écouter etc ... Un homme sérieux n'est pas forcément celui qui ira voir tes parents pour demander ta main ... car il peut être gentil, sincère, attentionné et tout ce que tu veux pendant un temps et une fois qu'il a obtenu ce qu'il veut, il peut devenir le pire des S******

Le seul conseil que je peux donner est de vivre tous les instants au jour le jour ... de ne pas se poser de questions de qui se passera demain ... je dis ça car j'en ai fait l'expérience personnelle ... je n'ai pas connu de séparation mais aujourd'hui, j'en ai marre de me poser des questions, de me dire "est ce lui ?" "Va t-il se décider à vouloir batir quelque chose de sérieux avec moi" "de construire un foyer" etc ... Pour le moment, ma relation présente, j'ai envie de dire, me convient ... qu'il soit sérieux ou s**** c'est son pb pas le mien ... car je me dis que s'il est *** pour aller voir ailleurs .. c'est lui le perdant et il verra ça avec sa conscience et avec Dieu ...

Il faut se faire confiance, il faut discuter mais sans non plus étouffer la personne avec qui nous sommes ... Il ne faut pas qu'il se sente harcelé ... soyons zen comme disait Zazie ....
 
oui c vrai c facile a dire de vivre au jour le jour mais bon on n a pas envie de perdre de temp non plus alors on se pose des questions a chaque foi et des fois ca peut tout casser
est ce que le fait de voir qq un tous les jours ca veut dire que c est serieu
 
:eek:

La pression ????

Et tu crois en lui mettant l'impression, il va venir avec sa mére le week end d'après lui demander la main ????

Et pourquoi tu dis "perdre son time" ??

Je en vois aps pourquoi les filles se victimisent toujours ?? :rolleyes:

Si elle a perdu son time LUI aussi il en perdu

Il n'ya pas de vainceurs et vaincu, on n'est pas sur un ring !! il y'a un homme et une femme qui ont vecu TOUS LES DEUX des choses intenses et après les circonstances ont fait qu'ils ne pouvaient pas continuer le chemin tous les deux, pourquoi pleurer : il m'a fait perdre mon temps, il m'a eue, il a abusé de moi , j'étais naive ect ect ??????

Alors qu'ils ont profité des choses TOUS LES DEUX !!!!!

Pas mieux... je partage complètement cette analyse. c comme elle a dit toi
 
Haut