Comment savoir si un homme est serieux?

C'est pas vraiment du sérieux, ce sont des paroles en l'air, l'idéal serait qu'il me dise nerveusement"c'en est trop, j'en ai plus que ras le bol d'attendre,que tu le veuille ou pas, je viendrai demain demander ta main auprès de tes parents, je t'aime ma chérie..voilà je te dis donc à demain.:)

PTDR c'est pas bien ce que tu fais ! tu mets le doute aux gens :D
 

CatZeyes

No Ordinary Love
C'est pas vraiment du sérieux, ce sont des paroles en l'air, l'idéal serait qu'il me dise nerveusement"c'en est trop, j'en ai plus que ras le bol d'attendre,que tu le veuille ou pas, je viendrai demain demander ta main auprès de tes parents, je t'aime ma chérie..voilà je te dis donc à demain.:)

Oui mais ça c'est quand vs avez vécu assez de temps ensemble.. donc à la fin du processus..

Elle, elle cherche à savoir comment reconnaitre un mec sérieux au début d'une relation! Enfin Vers les débuts ..
 
: D mdr c'est tout ce que tu as pu déduire?...

non en fait je me disais que dans la vie il y a 2 catégories de personnes

ceux qui parlent et ceux qui agissent

ceux qui parlent n'agissent pas beaucoup et ceux qui agissent ne parlent pas beaucoup ;)


des fois je m'impressionne, je suis le Jean Claude Van Dame de Bladi je dis des trucs intelligents tout en passant pour un débile :D
 

yousraa

la vie est bellle
non en fait je me disais que dans la vie il y a 2 catégories de personnes

ceux qui parlent et ceux qui agissent

ceux qui parlent n'agissent pas beaucoup et ceux qui agissent ne parlent pas beaucoup ;)


des fois je m'impressionne, je suis le Jean Claude Van Dame de Bladi je dis des trucs intelligents tout en passant pour un débile :D

Oui autrement dit: on agit autrement qu'on ne parle....mdr c'est plutôt à travers ta débilité qu'on aperçoit ton intelligence..
 

yousraa

la vie est bellle
Ouai Bah moi un mec qui me dit "Jveux t'épouser, sois ma femme, je viens demain chez toi" après notre 1er rendez-vous

Jpeux te dire que ça me ferait flipper en effet.

tout est possible avec eux,et qu'en dis tu de ceux qui viennent frapper à ta porte sans pour autant te fréquenter..


j'espère que tu trouveras celui dont tu rêves
 

SKIMOU

HAppy
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??

de lui dire que tu es enceinte :D
 

Soraya404

........................
un homme sérieux est quelqu un qui te prend au serieux quand tu parles de choses importantes, quelqu un qui est la pour toi meme quand tu rale... un homme qui ne detourne pas le regard quand tu lui parle d avenir, de mariage et d enfants... quelqu un qui s interesse a toi reellement, quelqu un qui debat avec toi des questions existentielles de la vie... qualqu un qui ne ment pas quand sa mère commence a se questionner...
 

CatZeyes

No Ordinary Love
meme s'il est sincére ou sous l'effet du coup de foudre?

Nan.. mais ds ce cas ça veut dire que s'il est censé il le fera pas de si tôt.. C'etzs juste qu'il l'a dit sous l'effet du coup de foudre.. :D

Mais un Mec qui dis ça sincèrement après un seul rendez-vous et tt et tt.. Je prends mes jambes à mon cou! :eek:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
tout est possible avec eux,et qu'en dis tu de ceux qui viennent frapper à ta porte sans pour autant te fréquenter..


j'espère que tu trouveras celui dont tu rêves

nan désolée jpourai jms épouser un homme que jai jms fréquenter

après chacun sa vie

mais moi c impensable

deja quen fréquentant tu risque ta peau
alors comme ca a limproviste

nan désolée

IMPENSABLE
 

face2bouc

Mourad has left...
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis
 
vous je lui est fait le coup de la fille déviergé apré au moins 3 fois de renconte lol
bref il été énévré certe et il ma di qu'il ne pouvait pa me jugé sur mon passé
le pauvre trop mignion surtout que moi et lui la 1er fois qu'on c vu on parlé de sa et je lui est di nn je sui vierge et tout
lui se qui l'avait énévré sété le fait que je lui avait mentit au débu alor que lui été sincere

voila un homme qui accept sa c rare comme meme
en plus il ma di JE NE PEUX PAS TE JUGER SUR TON PASSER
voila quoi jétais trop heureuse
mais je usis trop énévré sur quelque chose je c pa si je devrais!!!
 
vous je lui est fait le coup de la fille déviergé apré au moins 3 fois de renconte lol
bref il été énévré certe et il ma di qu'il ne pouvait pa me jugé sur mon passé
le pauvre trop mignion surtout que moi et lui la 1er fois qu'on c vu on parlé de sa et je lui est di nn je sui vierge et tout
lui se qui l'avait énévré sété le fait que je lui avait mentit au débu alor que lui été sincere

voila un homme qui accept sa c rare comme meme
en plus il ma di JE NE PEUX PAS TE JUGER SUR TON PASSER
voila quoi jétais trop heureuse
mais je usis trop énévré sur quelque chose je c pa si je devrais!!!

C'est quoi cette chose qui t'enerve??
 
Je l'ai vu le 12 - 13février et hier c'était mon anniversaire et la st valentin, c'était prévus qu'on se voit ! et tout et je me reveille donc le samedi 14 et il menvoie un message comme quoi il peu plus car il doit allé ché son oncle a Lille et qu'il été trop désolééééééé

Moi sa ma tué je lui est dit de ne plus me parlé j'ai raison? je lui est dit que cété important le 14 sété lmon anniv et le st valent et il me dit mais je dois trop de chose a on oncle c lui qui ma aidé dan touuuuu se que jai fais sa ce fait pas si je laisse seulquand il a besoin de moi
c'est vrai son oncle a tout fait pour lui mais pas le 14 il fallait une excuseeeeee olalallaa
mon 14 fév je l'ai raté
il me di on peu se voir la semainee pff
 
Je l'ai vu le 12 - 13février et hier c'était mon anniversaire et la st valentin, c'était prévus qu'on se voit ! et tout et je me reveille donc le samedi 14 et il menvoie un message comme quoi il peu plus car il doit allé ché son oncle a Lille et qu'il été trop désolééééééé

Moi sa ma tué je lui est dit de ne plus me parlé j'ai raison? je lui est dit que cété important le 14 sété lmon anniv et le st valent et il me dit mais je dois trop de chose a on oncle c lui qui ma aidé dan touuuuu se que jai fais sa ce fait pas si je laisse seulquand il a besoin de moi
c'est vrai son oncle a tout fait pour lui mais pas le 14 il fallait une excuseeeeee olalallaa
mon 14 fév je l'ai raté
il me di on peu se voir la semainee pff

Quand on aime..il faut apprendre à être compréhensif avec l'autre!!
 

BenBomba

Johnny le Reb
Je l'ai vu le 12 - 13février et hier c'était mon anniversaire et la st valentin, c'était prévus qu'on se voit ! et tout et je me reveille donc le samedi 14 et il menvoie un message comme quoi il peu plus car il doit allé ché son oncle a Lille et qu'il été trop désolééééééé

Moi sa ma tué je lui est dit de ne plus me parlé j'ai raison? je lui est dit que cété important le 14 sété lmon anniv et le st valent et il me dit mais je dois trop de chose a on oncle c lui qui ma aidé dan touuuuu se que jai fais sa ce fait pas si je laisse seulquand il a besoin de moi
c'est vrai son oncle a tout fait pour lui mais pas le 14 il fallait une excuseeeeee olalallaa
mon 14 fév je l'ai raté
il me di on peu se voir la semainee pff

La vie est faite de sacrifice, quand tu l'aura comprise, on avancera d'un grand pas

pauvre chou

sa famille avant sa femme.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??

salam, bonsoir,

Si il va voir ton papa ... sinon c'est juste pour s'amuser ...

tawmat
 
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??

aghhhhhhh :eek:
jai mal à la tete avec toutes ces questions!!!

je sors.. :rolleyes:
 

baabyy

VIB
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??

il n'oubliera certainement pas ton annif et la st valentin, sur ça crois moi!!!!:rolleyes:
 
Comment savoir qu'un mec est serieu ??

C'est a dire comment savoir qu'il desir vraiment une relation serieuse ?

Comment le tester ??

Ya til des signe qu'on pourrait voir??

Vous etes des hommes comment feriez vous si vous etiez serieu pour commencer une relation ??

Comment croire ses phrase ??
Que ce quy pe nous le prouver ??

c trop dur !!!!!!!! jpeu pas t'aider!!!!!!!!
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
A la base le mec lui même ne sais pas si ce seras du sérieux ou non , car il faut du temps l'un à l'autre pour se découvrir
sauf pour les cas ou le mec à qu'une envis, sa c autre chose.....:rolleyes:
 
Haut