Comment savoir si une fille est bien ou pas

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Nan mais c'est moi ou c'est bizarre ce qu'il raconte

Euuu sinon pour c'est jambe elle s'habille bien elle montre c'est jambe je comprend plus rien

Sinon faut que tu sache si elle est hôtesse elle a peut être pas le choix c'est peut être une tenu obliger
 
Nan mais c'est moi ou c'est bizarre ce qu'il raconte

Euuu sinon pour c'est jambe elle s'habille bien elle montre c'est jambe je comprend plus rien

Sinon faut que tu sache si elle est hôtesse elle a peut être pas le choix c'est peut être une tenu obliger
c'est toi ? c'est toi la fille dont je parle?
oui les jambes comme celles des hotesses de l'aire, mais elle n'est pas du tout hotesse rien a voir, elle est ingénieur en informatique.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Nan Nan c'est pas moi tinquiette pas


Euuu un conseille évite de lui dire que tu la Trouve moche
Même si juste après tu lui dis que tu kiff ces cheveux sa passera pas
 

lycia89

je t'aime
mais quand je suis ebloui par une femme je bafouille, donc je vais etre grillé, a ton avis c'est bien d'etre grillé face à une femme?


ca depend quelle genre de femme mais vui que tu la connais pas vaut mieux pas car
- tu pourrai la faire fuir
- si tu lui plait aussi , elle pourrai se faire des films apres

parle lui comme si c'était une autre collègue
 

Tazana

VIB
Je viens de repérer une fille avec nous au taf, elle a une bonne taille, s'habille correctement, mais n'est pas belle (bon elle n'est pas moche non plus), ne parle pas avec n'importe qui bref il parait que c'est une fille respectueuse, mais je ne sais pas si vraiment elle est bien ou pas car le fond je le connais pas, car impossible de savoir dans ce cas la. Je lui ai deja dit bonjour une fois (comme pour les autres collègues) et j'ai eu une petite sensation de je ne sais quoi, elle m'a souri. J'hésite entre lui parler d'avantage ou pas, surtout que dans pas longtemps je vais passer dans un autre local donc je la verrai presque plus, j'aimerai vraiment construire quelque chose de sérieux, que me conseillez vous?


Tu cherches quoi à te poser? te marier? ou juste jouer?
 

Tazana

VIB
A me poser je te jure.



:sournois:

Dans ce cas il faut procéder étape par étape. Agis comme un simple collègue de travail afin de la connaître petit à petit.

Et quand vous serez plus à l'aise l'un avec l'autre. Tu pourras lui parler de tes intentions et ma fois si elle a les mêmes intentions que toi, vos familles feront vite connaissance :)
 

lycia89

je t'aime
:sournois:

Dans ce cas il faut procéder étape par étape. Agis comme un simple collègue de travail afin de la connaître petit à petit.

Et quand vous serez plus à l'aise l'un avec l'autre. Tu pourras lui parler de tes intentions et ma fois si elle a les mêmes intentions que toi, vos familles feront vite connaissance

.....................
inchallah :)
 
:sournois:

Dans ce cas il faut procéder étape par étape. Agis comme un simple collègue de travail afin de la connaître petit à petit.

Et quand vous serez plus à l'aise l'un avec l'autre. Tu pourras lui parler de tes intentions et ma fois si elle a les mêmes intentions que toi, vos familles feront vite connaissance : )
c'est logik cke tu dis mais j'ai pas bc de temps, il me reste plus que 2 jours a la voir, lundi je serai dans un nouveau local je la reverrai donc presque plus :(
 
dites moi, je la rajoute sur facebook et je lui dis que j'ai pas eu l'occas de lui parler puisqu'on est plus dans le meme local et lui dire si elle a besoin de quoique ce soit je serai la ?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
:sou rnois:

Dans ce cas il faut procéder étape par étape. Agis comme un simple collègue de travail afin de la connaître petit à petit.

Et quand vous serez plus à l'aise l'un avec l'autre. Tu pourras lui parler de tes intentions et ma fois si elle a les mêmes intentions que toi, vos familles feront vite connaissance :)



:sournois:
ne me dis pas ke c un nouveau smiley????
c la premiere fois ke je le vois
!
 

Pipounet

Sober
VIB
c'est toi ? c'est toi la fille dont je parle?
oui les jambes comme celles des hotesses de l'aire, mais elle n'est pas du tout hotesse rien a voir, elle est ingénieur en informatique.

Conseil fait gaffe a la nana qui se sent plus pissé avec son diplôme d'ingénieur ...

Moi si j'étais toi (mais sache que j'ai 21 ans ) , je lui aurais balancer des signes, et j'aurais attendu des signes en retours, comme un radar en fait.

Un rateau ça fait mal quand même, sauf si t'es fort mentalement, là vas y direct.

après je suis de nature hésitante et flemarde je reconnais.

Est-ce qu'elle te regarde quand t'as le dos tourné ? te fais les grands yeux ... ? ou alors est-ce la vide intersidéral ?
 
Haut