Comment savoir si une fille est bien ou pas

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Prends sa main droite (surtout pas la gauche) et vois la régularité de ses lignes. Y'a que ca de vrai..
Je viens de repérer une fille avec nous au taf, elle a une bonne taille, s'habille correctement, mais n'est pas belle (bon elle n'est pas moche non plus), ne parle pas avec n'importe qui bref il parait que c'est une fille respectueuse, mais je ne sais pas si vraiment elle est bien ou pas car le fond je le connais pas, car impossible de savoir dans ce cas la. Je lui ai deja dit bonjour une fois (comme pour les autres collègues) et j'ai eu une petite sensation de je ne sais quoi, elle m'a souri. J'hésite entre lui parler d'avantage ou pas, surtout que dans pas longtemps je vais passer dans un autre local donc je la verrai presque plus, j'aimerai vraiment construire quelque chose de sérieux, que me conseillez vous?
 
Je viens de repérer une fille avec nous au taf,
ton radar ne ment pas
elle a une bonne taille, s'habille correctement, mais n'est pas belle (bon elle n'est pas moche non plus), ne parle pas avec n'importe qui bref il parait que c'est une fille respectueuse, mais je ne sais pas si vraiment elle est bien ou pas car le fond je le connais pas,
decide toi est-elle jolie ou pas
car impossible de savoir dans ce cas la. Je lui ai deja dit bonjour une fois (comme pour les autres collègues) et j'ai eu une petite sensation de je ne sais quoi, elle m'a souri. J'hésite
les apparences sont trompeuses
entre lui parler d'avantage ou pas, surtout que dans pas longtemps je vais passer dans un autre local donc je la verrai presque plus, j'aimerai vraiment construire quelque chose de sérieux, que me conseillez vous?
fonce que çaa ne soit trop tard c'est le moment ou jamais mais si est serieux
 
Comme tu as relever mon commentaire
Je devrais donc donner mon avis sur ce que tu as dis mais malheureusement je n'ai pas compris

Ton premier message laisse subodorer que c'est moi qui cherche quelqun alors que ce n'est pas le cas
Tant qu'au deuxième message je n'ai rien compris
Es une erreur. ? Sinon merci de laisseR une explication

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans ma réponse.

En d'autres terme, si le visage de la jeune fille ne te plait, ce n'est pas la peine d'aller plus loin. Au vu de ton poste, j'ai compris que si elle était jolie tu serais bien sortie, j'ai du mal comprendre.

Pour la deuxième partie, j'ai seulement stipulé que tu utilisais 2 pseudos et j'ai lu par la suite que tu étais "chasan", cela fait donc 3 pseudos :S
 
Sortir avec une fille ce n'est pas avoir une vie commune avec elle, il faut l'epouser pour avoir une vie commune.


Citation:
Envoyé par sevdalim03
on ne peux pas savoir connaitre une personne meme après des années de vie commune




je repondais à ça tout simplement ...j'ai pas dis que sortir avec c'était avoir une vie commune ......je parlais de mariage ....quand on est marié et vie ensemble on se connait au bout d'un moement....
 
Haut