Comment se comporter face à une femme portant le niqab

Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance
Ca dépend a qui ta as affaire,il y en a qui ca ne leur géne pas du tout que leurs femmes en niqab discute avec un homme d'autre vont la mettre a part..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
merci de rectifier

Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

il y a des sages qui ne restent pas aveugles ou limité à travers des textes oublier :D
 

VideoClip

Let's duck face
Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance
Tu sais pas, c'est peut-être un travelo en dessous du niqab. Finalement, ya pas moyen de savoir si c'est réellement une femme.:eek:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdrrr :D
C est vrais ? :p
oii c'était un douanier,

Mais avec du recule peut être qu'il etais homo, je lais juste vue revenir portent le dra, c'est lui qui nous a dit qui revenait de cher une femme mariée, de plus il partage une pièce avec un autre mec, mais bon c'est sa vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pas evident ,surtout que dans l'islam l'accueil fait partie du bon comportement
Et la du coup on sait meme pas comment faire meme pour parler , parceque franchement je suis une femme et quand je vois une femme en niqab , ça fait une barriere , tout au plus un salam , apres je suis bloqué
 
en vérité ceux qui prône l'islam radicale voir obscurantisme ne possède pas de meuble en fait ils veulent vivre comme jadis les compagnons :D
Le cauchemar de l'atheisme nous ârle du bon sens

Les religions essaient de diminuer l’angoisse chez ceux qui ne parviennent pas accepter le fait qu’un jour ils disparaîtront à jamais.
 
Haut