Comment se comporter face à une femme portant le niqab

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le cauchemar de l'atheisme nous ârle du bon sens

Les religions essaient de diminuer l’angoisse chez ceux qui ne parviennent pas accepter le fait qu’un jour ils disparaîtront à jamais.

leur mentir les emprisonner dans leur peur au lieu de les affronter la mort est une fatalité et non un accident
 
Ah mon avis chaque femme est differente
Jai une " connaissance" qui porte le jilbab elle est tellement malpolie et vulgaire dans sa facon de parler que je suis choquée a chaque fois
Cest juste pour dire , que cest un habit , pour le reste ce n'est pas la meme chose pour toutes

biensur c est pas parce qu elle porte le jilbab car ca veux dire qu' elle est parfait, parfois elles sont pire que les femmes sans voile.
il y a un hadith qui dit Dieu regarde pas vos apparence exterieur mais votre Coeur :)
porter le voile c est bien mais le bon comportement dois alé avec :)
 

Slavanitch

la terre est plate
Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance

mange et tais toi:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut

lol

si elle porte le niqab chez elle autant qu'elle aille dans un couvent de carmélites!

normalement tu mangeras seul avec les hommes et elle restera dans la cuisine bien à l'abri des regards des étrangers et c'est le mari qui fera le service donc t'affoles pas j'espère qu'elle cuisine bien par contre sinon...bon appétit quand même!

Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le sujet parle de gays, de refoulés sexuels ou de niqab et d'un dîner?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salut

lol

si elle porte le niqab chez elle autant qu'elle aille dans un couvent de carmélites!

normalement tu mangeras seul avec les hommes et elle restera dans la cuisine bien à l'abri des regards des étrangers et c'est le mari qui fera le service donc t'affoles pas j'espère qu'elle cuisine bien par contre sinon...bon appétit quand même!

mdrrr content de te revoir tu m'as manquée:wazaa:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour tout le monde ,

Je m'explique sur le sujet du post . Je suis invité par un frère à manger chez lui ce soir , sa femme portant le niqab , je ne sais pas comment se passera le diner si elle mangera avec nous ou pas ou comment sa se passe , je me pose plein de question .

Merci d'avance


salam

fais gaffe! on peut te sauter dessus!:D
ça dépend! parfois si c'est pas un cousin, je pense pas qu'elle va rester avec vous....
 
Haut