Comment se débarasser des djinns?

nkin00

VIB
comme toi tu ne sais pas ...........
la derniere fois je suis allée chez un ami en tres mauvais etat c'etait affreux +envie suicidaire il me disait qu il etait envouté et sa famille aussi , en fait c est une grave depression et il prenait des medicaments sans suivre la posologie donc il y avait des effets secondaires qui etait l envie de suicide + hallucination.

faut pas conforter les gens faut etre calme et rechercher tous les facteurs avant.

le meilleur remede c est d'avoir un entourrage saint:)


Pas besoin de Coran ? .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
t'as pas remarqué que dans bcp de voitures dont les propritaire sont des supposés "musulmans"
mettent un CD du coran sur le retroviseur? et qui brille de toute les couleurs:npq:


Pour le mini cadre avec verset, ça je connais.





Certains vont même jusqu'à dire que c'est un bon truc pour diminuer les chances de se faire piquer sa bagnole dans certains coins...
 
Pour le mini cadre avec verset, ça je connais.





Certains vont même jusqu'à dire que c'est un bon truc pour diminuer les chances de se faire piquer sa bagnole dans certains coins...

Certains vont même jusqu'à dire que c'est un bon truc pour diminuer les chances de se faire piquer sa bagnole dans certains coins
le pire c'est que je crois que ca marche pour ca...un antivol sunite.
 
comme toi tu ne sais pas ...........
la derniere fois je suis allée chez un ami en tres mauvais etat c'etait affreux +envie suicidaire il me disait qu il etait envouté et sa famille aussi , en fait c est une grave depression et il prenait des medicaments sans suivre la posologie donc il y avait des effets secondaires qui etait l envie de suicide + hallucination.

faut pas conforter les gens faut etre calme et rechercher tous les facteurs avant.

le meilleur remede c est d'avoir un entourrage saint:)


voila les médoc et les effets secondaires, en tout cas moi jamais je prendrais des antidépresseurs....ect

ben justement quelqu' un qui fait une dépression c est mieux pour lui qu' il se soigne avec le Coran.

dans le Coran y a une guérison. :)
 

allissia

l'air de rien............
voila les médoc et les effets secondaires, en tout cas moi jamais je prendrais des antidépresseurs....ect

ben justement quelqu' un qui fait une dépression c est mieux pour lui qu' il se soigne avec le Coran.

dans le Coran y a une guérison. :)
je suis contre la prise d'anti depresseur mais il y a des cas ou cela est necessaire le truc c'est qu il y a une addiction possible et il ne faut pas arreter de maniere subite.

sinon le coran n'empeche pas la medecine il me semble :)
 
Salam à tous je voulais savoir si kelekun parmis vous pourra m'aider car je suis possédé par les djinns qui me pourrissent la vie.
Si toutefois vous connaissez kelekun de sérieux qui fait ca dans le respect des perceptes de l'islam sinon ce n'est pas la peine. Je ne veux pas des charlatans.
Je précise que j'ai fait plrs rokia en vain.
Merci d'avance.

Mâle ou femelle ? .
 
Les médias ont déjà parlé de "rokiya" qui ont eu des "résultats".


Mais bon, le "résultat" a été la mort de la personne...
Je pense que tu n'as pas une bonne connaissance des exorcismes qui
existent dans les monothéismes voire dans d'autres croyances .
Un exorcisme n'est pas une chose aisée .
 
Il n'y a pas à réfléchire à la place du Docteur chacun son métier c’est pour cela que je ne me substituerais jamais à un docteur c’est sous son contrôle et non celui du patient, ni les incompètents

C’est précisément pour ne pas être handicapé à vie, plus le traitement est fait tôt plus les chances de succès serons là.

Laisse les « djins » et laisse alkarama aller chez un docteur, c’est le Docteur qui en décidera ce n’est pas à alkarama de faire le diagnostique, ni à toi

Les antidépresseur son dangereux dans l’auto médications.
Les médecins qui ne peuvent pas guérir car ce n'est pas de leur ressort Normalement cela doit être gratuit .
 
Salam,

faut pas crier a la possession pour rien , des fois c est un burn out d'autres des depressions une maladie non identifié.
c est trop facile de dire je suis possedé pour occulter un probleme et c'est tres dangereux de conforter une personne là de dans sans avoir au prealable verifier tous les parametres.
C'est exact mais un exorciste compétent interroge la personne avant .
 
pourquoi les djinns ne s attaquent qu aux musulmans?
Je n ai jamais entendu parler d athees possédés par des djinns

franchement c est pas gentil tout cela,
frères djinns un peu de solidarité que diable !! aidez nous a affaiblir les mécréants au lieu de nous tourmenter..
 
pourquoi les djinns ne s attaquent qu aux musulmans?
Je n ai jamais entendu parler d athees possédés par des djinns

franchement c est pas gentil tout cela,
frères djinns un peu de solidarité que diable !! aidez nous a affaiblir les mécréants au lieu de nous tourmenter..

les djinns ne s' attaque pas qu aux musulmans
tout simplement les athées ont jamais chercher a comprendre, ils vont juste chez le médecins qui les bourre de médocs puis ils deviennent fous et se retrouve dans un asile. :npq:

nous par contre on se soigne avec le Coran, :)
 

logic

vil animal (coran 8:55)
Mais cela existe sinon pourquoi il y a des exorcistes ?

salut ,
peut-être parce qu'il y a des gens qui croient au pouvoir des exorcistes ? longtemps ils ont été une des réponses ultimes à ce qu'on appelait un envoutement . là où les gens ne croient plus aux envoutements , plus besoin d'exorcistes . (jusqu'à preuve du contraire , l'envoutement est une croyance )
 
le probleme c'est que des que j'aprproche d'un garage qui diffuse du coran ma voiture se met a faire des convultions et s'arrete net....je crois que j'ai trouvé la solution je vais lui mettre du liquide de refroidissement coranisé :D


franchement nouveaupseudo, tu me déçois, meme le Coran: la parole d' Allah swt
vous vous moquer c est triste. si vous voulez vous moquer faites le mais ne mettez pas le Coran dans vos moquerie. merci

Allah swt dit dans le Coran:

sourate 59: Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l' aurais vu s' humilier et se fendre par crainte d' Allah.
 
Haut