Comment se débarasser des djinns?

Allah n'a créé les Jinns et les Hommes que pour qu'ils l'Adorent. Ils ont autre chose à foutre que de posséder des humains.

Vous ne pouvez pas comprendre.


oui je sais qu' Allah a crée les hommes et djinns que pour qu' ils l' Adorent.

mais parmis les djins y en qui qui sont croyant, mécreants.....ect

1: et comment tu explique les gens quand le raqui récite le Coran la personne parle une autre langue, c est le djinn qui parle a sa place.

2: pourquoi y a des gens qui pleure quand le raqui récite du Coran, le raqui a dit c est parce que les djinns brule c est pour ça qu ils pleure ou crie....ect

3: pourquoi y a des gens qui s' évanouis quand on récite du Coran.

tu sais j ai déja assisté a des rokia y a longtemp, donc je sais c est quoi.
 
Mais cela existe sinon pourquoi il y a des exorcistes ?
salut
salut ,
peut-être parce qu'il y a des gens qui croient au pouvoir des exorcistes ? longtemps ils ont été une des réponses ultimes à ce qu'on appelait un envoutement .
Ce pouvoir ne vient pas d'eux et c'est encore d'actualité

là où les gens ne croient plus aux envoutements , plus besoin d'exorcistes . (jusqu'à preuve du contraire , l'envoutement est une croyance )
Si la maison est bien gardée l'homme fort se dit en sécurité mais qu'est ce qui se passe si une personne plus robuste se présente ?
Ce n'est pas une croyance mais des faits .
 
oui je sais qu' Allah a crée les hommes et djinns que pour qu' ils l' Adorent.

mais parmis les djins y en qui qui sont croyant, mécreants.....ect

1: et comment tu explique les gens quand le raqui récite le Coran la personne parle une autre langue, c est le djinn qui parle a sa place.

2: pourquoi y a des gens qui pleure quand le raqui récite du Coran, le raqui a dit c est parce que les djinns brule c est pour ça qu ils pleure ou crie....ect

3: pourquoi y a des gens qui s' évanouis quand on récite du Coran.

tu sais j ai déja assisté a des rokia y a longtemp, donc je sais c est quoi.






Ah si c'est lui qui l'a dit ça change tout.
 
Les médecins qui ne peuvent pas guérir car ce n'est pas de leur ressort Normalement cela doit être gratuit .

le corps entier est de leur ressort et particulièrement la tête, c’est par là que les investigations commencent

Houai parce que toi tu travailles gratuitement, tu es le paysan auto suffisant, même pour la bonne parole ce n’est pas gratuit, c'est dire

passe dans les hôpitaux universitaires, puis ont en reparlera
Bientôt il sera possible de savoir si ton cerveau gauche et droit son relié,
Jamais un malade ne peut faire son pronostique.
Même les médecins ne se pronostiquent pas pour eux même, ils vont chez un confrère.
 
La question est ceci :
Salam à tous je voulais savoir si kelekun parmis vous pourra m'aider car je suis possédé par les djinns qui me pourrissent la vie.
Si toutefois vous connaissez kelekun de sérieux qui fait ca dans le respect des perceptes de l'islam sinon ce n'est pas la peine. Je ne veux pas des charlatans.
Je précise que j'ai fait plrs rokia en vain.
Merci d'avance.

Visiblement il entend des voix.

Personne ne peut se substituer à un médecin.
Au pire il demande conseil dans une pharmacie et de demander le gèrent qui le conseillera.

La santé n’a pas de prix.


Beaucoup s'écartent du sujet puisqu'il en fait une affaire personnelle. et non un débat.
 
le corps entier est de leur ressort et particulièrement la tête, c’est par là que les investigations commencent

Houai parce que toi tu travailles gratuitement, tu es le paysan auto suffisant, même pour la bonne parole ce n’est pas gratuit, c'est dire

passe dans les hôpitaux universitaires, puis ont en reparlera
Bientôt il sera possible de savoir si ton cerveau gauche et droit son relié,
Jamais un malade ne peut faire son pronostique.
Même les médecins ne se pronostiquent pas pour eux même, ils vont chez un confrère.
Ici tu parles de fonction hospitalière qui dépend de l'état ou du privé .
Les médecins sont impuissants parfois ils ne peuvent pas détecter .
 
Mais cela existe sinon pourquoi il y a des exorcistes ?
Parce que il y a des gens comme toi.
Si j'ai parlé de gratuité ce n'est pas par hasard .
8 Guérissez les malades, nettoyez les lépreux, ressuscitez les morts, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.
(Matthieu 10) Avant de me critiquer médite bien cette fois ci sur ce que je
viens d'écrire et il y a plusieurs niveaux .
 
Ici tu parles de fonction hospitalière qui dépend de l'état ou du privé .
Les médecins sont impuissants parfois ils ne peuvent pas détecter .
Si c'est parfois il ne faut pas empêcher le diagnostique du médecin, puisqu'il ne veut pas de charlatan.
Bien Oui les autres ce n'est pas des docteurs, faut quand même avoir fait l’université, 15 ans d'études, nous ne sommes plus au moyen-ages
Tu préfère un bandage avec des mots du Coran écrit dessus ?
 
Si j'ai parlé de gratuité ce n'est pas par hasard .
8 Guérissez les malades, nettoyez les lépreux, ressuscitez les morts, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.
(Matthieu 10) Avant de me critiquer médite bien cette fois ci sur ce que je
viens d'écrire et il y a plusieurs niveaux .
Bonjour,
Personnellement j’aime quand on me critique, j’apprends ou je n’apprends pas c’est selon la critique. C’est un bien. Cela montre l’intérêt, et cela permet de voir si l’interlocuteur à compris. Critique virulente réponse virulente si…. Directe sans détour est souhaitée.

Oui mais je te l'ai dit si c'est gratuit et fait sous-entendre que toi tu ne travaille pas gratuitement, il faut bien vivre et les docteurs son comme nous ils dorment, ils vont au toilette et ils mangent, ils ont un loyer à payer...

De temps en temps il faut regarder la réalité. Les assurances sont un moyen pour diminuer les coûts car un malade qui se fait guérire pour un rhume c’est pas le même prix que pour un enfant qui a un souffle au cœur, et chaque jour il y a bien un certain nombre d’enfant qui son sauvé, je sais que pour ce genre d’opération le professeur opère gratuitement pour des enfants étrangers, seul le voyage est à leur frais, ce son des associations caritative qui paye et des bénévoles qui garde l’enfant avant et après pour sa convalescence

Pour ce qui de (Matthieu 10) il parle d’autre chose.

Il n’y a pas de démons c’est pour les superstitieux

De déMONs il parle de MON (appartenance) ou d’un MONt (une onde)

ChasseZ c’est avec de l’électricité (le Z) c’est un monde comme un nuage beaucoup de grains sont en jeu avec des mouvements très rapides

Il parle de la matière, pour faire sortire la matière que Dieu à construit de lui-même, et il se partagera généreusement
« Vous avez reÇu gratuitement, donneZ gratuitement »
et c’est possible avec des panneaux solaires (énergie gratuite de la plus grande puissance l’électricité est à des millions de degrés pour l’infiniment petit)

Ç est une SCienCe derrière cette lettre il y a un monde fou qui est caché qui ne s’enlève que peau par peau (couche par couche avec du feu)

« ressuSCitez les morts, » il ne parle pas de vrais mORT, c’est ce qui en sORT, c’est de la SCienCe que je te parle avec « Ç dans reÇu»

la foi ne suffit pas, le passé le montre, il n’y a pas de patron qui donne des bons points il nous a fait comme nous sommes point
 
Si c'est parfois il ne faut pas empêcher le diagnostique du médecin, puisqu'il ne veut pas de charlatan.
Bien Oui les autres ce n'est pas des docteurs, faut quand même avoir fait l’université, 15 ans d'études, nous ne sommes plus au moyen-ages
Tu préfère un bandage avec des mots du Coran écrit dessus ?
Des charlatans il y en a beaucoup dans ce domaine et certains arrivent à
dépouiller des personnes naïves
 
salut

Oui mais je te l'ai dit si c'est gratuit et fait sous-entendre que toi tu ne travaille pas gratuitement, il faut bien vivre et les docteurs son comme nous ils dorment, ils vont au toilette et ils mangent, ils ont un loyer à payer...

De temps en temps il faut regarder la réalité. Les assurances sont un moyen pour diminuer les coûts car un malade qui se fait guérire pour un rhume c’est pas le même prix que pour un enfant qui a un souffle au cœur, et chaque jour il y a bien un certain nombre d’enfant qui son sauvé, je sais que pour ce genre d’opération le professeur opère gratuitement pour des enfants étrangers, seul le voyage est à leur frais, ce son des associations caritative qui paye et des bénévoles qui garde l’enfant avant et après pour sa convalescence
Je n'ai pas écrit qu'un médecin ne doit pas être rémunéré regarde ma réponse
plus haut . Ce monde dont tu parles est perverti
Pour ce qui de (Matthieu 10) il parle d’autre chose.

Il n’y a pas de démons c’est pour les superstitieux

De déMONs il parle de MON (appartenance) ou d’un MONt (une onde)

ChasseZ c’est avec de l’électricité (le Z) c’est un monde comme un nuage beaucoup de grains sont en jeu avec des mouvements très rapides

Il parle de la matière, pour faire sortire la matière que Dieu à construit de lui-même, et il se partagera généreusement
« Vous avez reÇu gratuitement, donneZ gratuitement »
et c’est possible avec des panneaux solaires (énergie gratuite de la plus grande puissance l’électricité est à des millions de degrés pour l’infiniment petit)

Ç est une SCienCe derrière cette lettre il y a un monde fou qui est caché qui ne s’enlève que peau par peau (couche par couche avec du feu)

« ressuSCitez les morts, » il ne parle pas de vrais mORT, c’est ce qui en sORT, c’est de la SCienCe que je te parle avec « Ç dans reÇu»

la foi ne suffit pas, le passé le montre, il n’y a pas de patron qui donne des bons points il nous a fait comme nous sommes point
C'est réel car le maître est le chemin la vérité et la vie . D'où la gratuité .
Regarde la suite
**
9 Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie dans vos ceintures;
10 Ni sac pour le voyage, ni deux habits, ni souliers, ni bâton; car l’ouvrier est digne de sa nourriture.
11 Et dans quelque ville ou bourgade que vous entriez, informez-vous qui y est digne; et demeurez chez lui jusqu’à ce que vous partiez.
12 Et quand vous entrerez dans quelque maison, saluez-la.
13 Et si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n’en est pas digne, que votre paix retourne à vous.
14 Et partout où l’on ne vous recevra pas, et où l’on n’écoutera pas vos paroles, en sortant de cette maison ou de cette ville, secouez la poussière de vos pieds.
15 Je vous dis en vérité que le sort de Sodome et de Gomorrhe sera plus supportable au jour du jugement que celui de cette ville-là. (Matthieu)
A l'origine c'était comme cela .
 
oui je sais qu' Allah a crée les hommes et djinns que pour qu' ils l' Adorent.

mais parmis les djins y en qui qui sont croyant, mécreants.....ect

1: et comment tu explique les gens quand le raqui récite le Coran la personne parle une autre langue, c est le djinn qui parle a sa place.

2: pourquoi y a des gens qui pleure quand le raqui récite du Coran, le raqui a dit c est parce que les djinns brule c est pour ça qu ils pleure ou crie....ect

3: pourquoi y a des gens qui s' évanouis quand on récite du Coran.

tu sais j ai déja assisté a des rokia y a longtemp, donc je sais c est quoi.
tu sais nadia c'est exactement la meme chose avec les chretiens et la bible il y en a qui pleurent, qui s'evanouissent,d'autres qui parlent des langue etrangere, voir inconnue!!
moi j'en conclu que c'est juste pour egarer les mauvais croyants.

et pendant qu'on y est, meme chez ceux qui pratiquent le vaudou sont comme ca!!
 
Je n'ai pas écrit qu'un médecin ne doit pas être rémunéré regarde ma réponse
plus haut . Ce monde dont tu parles est perverti

C'est réel car le maître est le chemin la vérité et la vie . D'où la gratuité .
Regarde la suite
**
9 Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie dans vos ceintures;
10 Ni sac pour le voyage, ni deux habits, ni souliers, ni bâton; car l’ouvrier est digne de sa nourriture.
11 Et dans quelque ville ou bourgade que vous entriez, informez-vous qui y est digne; et demeurez chez lui jusqu’à ce que vous partiez.
12 Et quand vous entrerez dans quelque maison, saluez-la.
13 Et si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n’en est pas digne, que votre paix retourne à vous.
14 Et partout où l’on ne vous recevra pas, et où l’on n’écoutera pas vos paroles, en sortant de cette maison ou de cette ville, secouez la poussière de vos pieds.
15 Je vous dis en vérité que le sort de Sodome et de Gomorrhe sera plus supportable au jour du jugement que celui de cette ville-là. (Matthieu)
A l'origine c'était comme cela .
Non, le monde (Matthieu) n’est pas applicable, même avec toute la bonne volonté, c’est mourir de faim.
Non à l’origine ce n’était pas comme cela, ce son des versets.
Cela ne peut être une réalité, les échanges ont toujours existé et la religion est la première à accepté l’argent.(toute les religions)
Les Ni c’est comme béNi, ici ils vont par trois, ce n’est qu’un indice.

C’est bien ces versets, mais si tu détailles bien on sent que c’est autre chose.

Que ce langage n’est pas normal. C’est proche d’un langue informatique
« deMEURez chez lui JUSqu’à ce que vous PARTiez « c’est la vérité de Lapalisse, c’est spécial, le Vous c’est une foule de monde dans tous les cas de figures, parce que je comprends le Z
« 12 Et quand vous entrerez dans quelque maison, saluez-la. » Ce sont des objets, pour l’auteur ce ne son pas de vrais maison.

11 Et dans quelque ville ou bourgade que vous entriez, informez-vous qui y est digne; et demeurez chez lui jusqu’à ce que vous partiez.
Qui y est digne entre la ville et la bourgade


Sodome et de Gomorrhe c’est pour les besoins de l’écriture « goMORrHE »

« au JOur du JUgement » son de fausse prédiction ou après coup
Ce qui trahi une sorte base de donné c’est «cette ville-là » alors que c’est 2 cités il y a une forme d’hypocrisie qui oublie le pluriel

Tout ce qui est cité c’est comme de la nourriture c’est une autre approche
La Bible est très difficile.
 
tu sais nadia c'est exactement la meme chose avec les chretiens et la bible il y en a qui pleurent, qui s'evanouissent,d'autres qui parlent des langue etrangere, voir inconnue!!
moi j'en conclu que c'est juste pour egarer les mauvais croyants.

et pendant qu'on y est, meme chez ceux qui pratiquent le vaudou sont comme ca!!

Mauvais analyse


5.33. Ô peuple de djinns et d'hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].

c'est comme des gens d'une autre planète, c’est la terre d’un ciel qui se décompose

41.29. Et les mécréants diront : "Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu'ils soient parmi les plus bas".

Le plus bas c’est le POUv-oi-r (voires des poux, dans dJInns et humaIns)
Les huMAIN ne sont que des mains
entre Dieu et le Seigneur, N N =Nous Nous, et ji le pouvoir (des points)
i agrandi=O de l’hOmme
Les humains et les hommes ce n’est pas pareil.

les mécréants sont dedans les djinns et des humains

J est un Jet et i un puitS et beaucoup de Jet et de PuitS

A ce moment là il n'y a pas que lui (djinn) qui EGARE


4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.

10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Quel libre arbitre avez-vous....si Allah vous égare alors il fait oeuvre commune avec le diable et les djinns qui lui-même égare...

Vous ne tenez pas compte de tous les paramètres, et l’erreur c’est de mettre Dieu au centre alors que sans les choses (très-OR) il n’existerait pas.
 
Il faut les mettre en évidence, c'est à dire s'introspecter pour connaitre nos personalités (démons) intérieurs inconscientes, comme l'a démontré Freud
 
Haut