Comment se venger d'un mec ?

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
salut
lorsque un mec vous prend pour une ***** et vous manipule vous vous vengez
si oui comment:inte+llo::rolle+es:
ps:je suis curieuse de savoir


pour se venger d'un mec , ya rien de mieux que de se taper son meilleur ami ...
en fait si ya beaucoup mieux , se taper son frère !!!!
ou encore mieux , se taper son père !!!
la vengeance ultime , se taper tout ce beau monde en même temps !!! si tu fais ça il ne s'en relevera pas :rolleyes:

et si vraiment t'es prete a tout pour te venger de ce type et que tu veux qu'il finisse en HP tu te tape sa mère , mais pour en arriver à ce point là c'est que c'est toi qui merite de finir en HP , je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
J'ai eu une copine qui était aussi génée par mes seins mais elle n'a jamais
osé faire une proposition pareille, elle m'a juste quitté, elle était vexé
d'avoir une plus petite taille de bonnet.;)
lol je la comprends la pauvre :D nan mais plus sérieusement soit on aime la personne telle quelle soit on passe son tour
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
lol je la comprends la pauvre :D nan mais plus sérieusement soit on aime la personne telle quelle soit on passe son tour

Pourtant il y a pleins de femmes très séduisantes avec des petites bonnets,
Anne Heche, Calista Flockhart, Jane Birkin quand elle était jeune.........
et après on dira qu'il y a que les hommes qui comparent la taille:langue:
 
Si t'arrive à choper son meilleur ami, c'est encore mieux
Et pour couronner le toute, lances des rumeurs sur sa virilité :bizarre:



NON, ne me prends pas au sérieux, je vais adhérer à tout ce qui a été dit plus haut.

Rien ne vaut l'indifférence, le temps efface les blessures


Oui, se promener avec son meilleur amis, mais pas toujours évident, par contre avec son meilleur énemi... :D
 
tu lui tournes le dos après avoir essayer maintes fois de le raison et que votre dignité est atteinteen ce moment là tu peux chercher ailleurs et comprendre le Vrai amour et la passion tout se cultive
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je ne me vengerais pas, parce que quand je m'y mets, je suis sans pitié.
Je tapes la ou ça fait mal.

Sinon l'ignorance c'est un bon ingrédient de vengeance, je laisserais le temps se charger de lui. Nia niak niak...lol
 
ah si, je te le confirme, s'il a deja consommé il passe a la suivante, le fait de la voir avec un autre ca n'aura aucun effet sur lui
Hahaha tout a fait s il nous a baisee ca sert a rien d ignorer ou quoi que se soit inutile..mais Si tu lui fais payer ce qu il a baise peut etre ca marche hehehe a confirmer par les bonhommes de bladi
 
l'ignorance est la pire des vengeances.
ça ne sert à rien de vouloir se venger de lui, c'est juste une perte d’énergie crois moi!
ne passes pas pour la méchante ,laisses le! la roue tourne ; )

On connait pas toute l'histoire ! Elle a dit qu'elle a subi de la manipulation :langue:
D'apres Wikipedia:
La manipulation mentale désigne l'ensemble des tentatives obscures ou occultes de fausser ou orienter la perception de la réalité d'un interlocuteur en usant d'un rapport de pouvoir, de séduction, de suggestion, de persuasion, de soumission non volontaire ou consentie. Quand ce pouvoir ne s’exerce pas sur un objet, mais se rapporte au contrôle psychique d’une personne, on parle de manipulation mentale.

Cette notion protéïforme est récente dans ses contours, dérivé de la théorie du « lavage de cerveau » encore mal connue. Juridiquement, on lui préfère la notion de sujétion psychologique, le plus souvent dans le cadre d’accusations de dérives sectaires ou d'action d'ingénierie sociale. Par extension, les techniques de manipulations de l'opinion publique ou de manipulations de masse sont l'ensemble des moyens d'influence exercés sur une population à des fins économiques, militaires ou politiques.


En gras dans la definition, il est possible que la dame a subi de l'harcelement sexuel ou autre !!!! Donc ce n'est pas un cas à laisser passer surtout s'elle peut porter des cicatrices pour le reste de sa vie !!!!
La justice doit se meler de ce dossier !!!! :intello:
 
Haut