Comment se venger d'un mec ?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salut
lorsque un mec vous prend pour une ***** et vous manipule vous vous vengez
si oui comment:intello::rolleyes:
ps:je suis curieuse de savoir

tu lui dis ses 4 vérités, tu le mets face à ses mensonges, ... ce qui va l’énerver forcément, lui faire dire encore plus de bobards ... et tu tournes les talons définitivement !
 
salut
lorsque un mec vous prend pour une ***** et vous manipule vous vous vengez
si oui comment:intello::rolleyes:
ps:je suis curieuse de savoir
Je ne defends pas toujours les hommes mais dans ce cas la je dois te dire qu'il a surement bien fait de ne plus etre avec toi si tu penses ainsi parce qu'il faut etre enfantin dans son cerveau pour se dire que la vengeance doit etre necessairement physique pour etre satisfait. Non! Si tu comptes encore te venger tu vas encore plus lui prouver que tu lui cours apres comme un p'ti chien et que tu le lacheras pas ... Franchement, matures un peu et vis ta vie , point!
 
Je ne defends pas toujours les hommes mais dans ce cas la je dois te dire qu'il a surement bien fait de ne plus etre avec toi si tu penses ainsi parce qu'il faut etre enfantin dans son cerveau pour se dire que la vengeance doit etre necessairement physique pour etre satisfait. Non! Si tu comptes encore te venger tu vas encore plus lui prouver que tu lui cours apres comme un p'ti chien et que tu le lacheras pas ... Franchement, matures un peu et vis ta vie , point!


zalam la des


L'erreur est humaine, mais il faut savoir pardonner (est une force et une preuve de sagesse)

Il faut tout pardonner pour être en paix avec soi même
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
zalam la des


L'erreur est humaine, mais il faut savoir pardonner (est une force et une preuve de sagesse)

Il faut tout pardonner pour être en paix avec soi même

Entièrement d'accord avec toi. Quand on ne pardonne pas à une personne, c'est à soi qu'on fait du mal.
Même si ce n'est pas toujours facile à faire. La haine, ça fatigue un coeur.
 
zalam la des


L'erreur est humaine, mais il faut savoir pardonner (est une force et une preuve de sagesse)

Il faut tout pardonner pour être en paix avec soi même
Exactement, il est difficile pour une fille d'oublier cela surtout si elle a pardonné des choses ou a été plus qu'accomodante avec le gars mais il faut qu'elle(s) sache(nt) que le(s) mec(s) qui agit(ssent) comme ca, on un ego qui les laisse dans cette etat la et donc elle doit , au lieu de devenir comme lui (eux), elle(s) doit(vent) avoir pitié de lui et se dire que ce mec (s) n'est (ne sont) tout simplement pas bien dans sa (leurs) tete(s). Et apres, chacun est libre de faire ce qu'il veut
 
Haut