comment s'habiller durant le ramadan?

l'art de deleguer aux autres tout en arrivant à les convaincre que c'est une chance pour eux est mon travail à plein temps;

Juste (1975 -2055) qui a écrit entre autres "j'ai faim de la gourmandise" "fatigué de dormir" "manger ou manger là est la question" " je m'occupe de ne rien faire et vous laisse le reste"
 

syg

يا أيها &#1575
l'art de deleguer aux autres tout en arrivant à les convaincre que c'est une chance pour eux est mon travail à plein temps;

Juste (1975 -2055) qui a écrit entre autres "j'ai faim de la gourmandise" "fatigué de dormir" "manger ou manger là est la question" " je m'occupe de ne rien faire et vous laisse le reste"

t'es un sert a rien en fin de compte :D
 
l'art de deleguer aux autres tout en arrivant à les convaincre que c'est une chance pour eux est mon travail à plein temps;

Juste (1975 -2055) qui a écrit entre autres "j'ai faim de la gourmandise" "fatigué de dormir" "manger ou manger là est la question" " je m'occupe de ne rien faire et vous laisse le reste"

tu peux faire plus simple la prochaine fois
c ramadan, on a faim, soif, mal à la tête ...
une phrase simple à comprendre stp :)
 

tarrast

enfer ou paradis
c koi ton metier au juste???
Consultant

ben moi c'est le contraire ! un vrai monstre pendant le ramadan :e:

ma3a jou3 kat ghawti ? :D

l'art de deleguer aux autres tout en arrivant à les convaincre que c'est une chance pour eux est mon travail à plein temps;

Juste (1975 -2055) qui a écrit entre autres "j'ai faim de la gourmandise" "fatigué de dormir" "manger ou manger là est la question" " je m'occupe de ne rien faire et vous laisse le reste"

Tu vas finir par être mon modèle :D
 
Tu vas finir par être mon modèle

tu ferais une belle erreur mon garçon crois moi

je suis tout ce que tu ne dois pas suivre :langue:

tu peux faire plus simple la prochaine fois
c ramadan, on a faim, soif, mal à la tête ...
une phrase simple à comprendre stp

moi y en fort pour moi faire faire travail à moi par autres que moi

toi y en a compris?

d'accordo? :langue:

t'es un sert a rien en fin de compte

tu ne peux pas imaginer comment si fatiguant de ne rien faire tout en faisant croire le contraire

une performance d'artiste

Juste
 

Dinor

VIB
Salam,
j'aimerais savoir pourquoi on n'a pas le droit de s'habiller court durant le ramadan.Parceque moi j'ai l'habitude de mettre des robes mais mes parent ne me laissent pas en mettre durant le ramadan parceque c'est supposément haram...

Tout ce qui est haram pendant le ramadan est haram tout le reste de l'année vous comprenez pas ?
 
Et moi ca me donne l'impression d'avoir des chapes de plombs sur les pieds.
Avec la fatigue, quand je porte des talons, j'ai la grace d'un élêphant!
Vive les tongs!
 

Dinor

VIB
Et moi ca me donne l'impression d'avoir des chapes de plombs sur les pieds.
Avec la fatigue, quand je porte des talons, j'ai la grace d'un élêphant!
Vive les tongs!

Vous préférez pas avoir les pieds posés au sol ? pourquoi mettre des talons je comprend pas, c'est pour avoir une forme de corps plus élégante ? c'est quoi ?
 
Haut