comment s'habiller pour une boum ?

Mimi dsl c'etait quoi ta question ?
lougloug enfét je ne sais pas si aladin est un mec ou une nana mais j'ai bien aimé ses modéles hahaha pa + que ça a zine ;)
allah i3tikoum star parlez que de ce sujet :(
 
Mimi dsl c'etait quoi ta question ?
lougloug enfét je ne sais pas si aladin est un mec ou une nana mais j'ai bien aimé ses modéles hahaha pa + que ça a zine ;)
allah i3tikoum star parlez que de ce sujet :(

Je vais traduire ton intervention à aladin,
car il est un peu long pour comprendre ce que tu veux dire


Ya si aladin,el madame etgoulek si tu peux lui envoyer mp discretement
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???

si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses

Allah yerham liymate les boum ou les surprise partie wa liyam a liyam

labsse like pantalifonne ou chtahe like twiste :D
 
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???

si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses

N'y vas pas, jjirane vont surement appeler la police ... et ton pere te ca zerreguera l3inine :rolleyes:
 
Une boum ? C'est quoi ? C'est pas le film avec Sophie Marceau à l'ancienne là :eek: ???
En gros, si je suis pas trop bête, c'est une fête ?
Bah met une takchita :D
 
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???

si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses

et pourquoi pas un survet lacoste jaune fluo ?
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???

si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses

h.s : waaaaw ça fait longtemps que j'ai pas lu ce therme :D
 
Svp svp donnez moi des conseils pour le maquillage , la coiffure , les vetements ...
c'est ma premiére boom & je veux m'amuser un peu :-(

Alors je te conseille de boucler tes cheveux mais genre pas totalement, de te maquiller du genre eye liner, khol et mascara. N'en fais pas trop.
Pour les vetements, dis toi qu'en talons mieux vaut éviter. Je trouve ton idée pas mal avec ton jean, ou une robe toute simple avec des bottes ou ballerines.
Amuse toi bien la miss !!!!
 
Haut