comment s'habiller pour une boum ?

c'est une oeuvre d'art d'au moins 5 étoiles qui se savoure bien un soir de boum.

Je crois qu'avec ces modèles époustouflants , il n'y a vraiment pas de quoi s'angoisser devant sa penderie.

Ce n'est qu'un échantillon,
n'hésite à faire appel à mes services si tu veux être habillée de la tête aux pieds :D

après ce que j'ai vu je ferais jamais appelle à ton aide

nous n'avons pas les memes valeurs:langue:
 
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???

si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses

mets une burka :D
............................................
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Alors je te conseille de boucler tes cheveux mais genre pas totalement, de te maquiller du genre eye liner, khol et mascara. N'en fais pas trop.
Pour les vetements, dis toi qu'en talons mieux vaut éviter. Je trouve ton idée pas mal avec ton jean, ou une robe toute simple avec des bottes ou ballerines.
Amuse toi bien la miss !!!!

j ai une question pourquoi toutes les maghrébines mettent du khol ,meme quand ça leur va pas ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???

si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses

boom ? ça se dit encore ça :eek:
 
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???

si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses

Pour ta "boum" question maquillage évite le fap, sauf si tu utilises une base pour le fixer ! Jte conseille de mettre du fap blanc ou gris clair au coin interne de l'oeil, pour illuminer ton regard... plus du mascara, et éventuellement un trait d'eyeliner ... Evite tout ce qui est flashy !

Question vêtements, chemise à carreaux + jean je trouve pas que sa fait beaucoup soirée ! M'enfin, je sais pas vraiment à ce que t'entends par "boum" ... En tous cas évite les talons !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pour une bum ... bah : un burqa ferait l'affaire ...
mais si tu veux qu'un prince t'invite à danser ... tu sais quoi mettre :D
 
Boom c'est un peu "has been" non ! C'est pour les collégiens ! Dans ton cas c'est plus une soirée, tu peux mettre une jupe taille haute noire, un débardeur blanc, une ceinture fine rouge :) pas de maquillage de mariage lol ! Mascara, poudre, blush, fard à paupière.
 
Haut