Comment sortir du célibat?

Pour l'instant je vis bien mon célibat...je m'amuse comme une petite folle

Rien de telle qu'une histoire difficile pour savourer son célibat
Idem j'apprécie ce statut car on a parfois besoin de moments pour se ressourcer seule notamment suite à une déception amoureuse. Je n'ai pas besoin d'être en couple pour me sentir exister et je préfère tomber sur une personne répondant à mes attentes que de me mettre avec le tout venant pour avoir le statut de "en couple".
Après si je tombe sous le charme de quelqu'un, j'aviserais à ce moment là.

ça commence par un S ;) . C'est tout ce que je dirai Mme la juge :p
Il termine pas par ...tch :intello:
 
Idem j'apprécie ce statut car on a parfois besoin de moments pour se ressourcer seule notamment suite à une déception amoureuse. Je n'ai pas besoin d'être en couple pour me sentir exister et je préfère tomber sur une personne répondant à mes attentes que de me mettre avec le tout venant pour avoir le statut de "en couple".
Après si je tombe sous le charme de quelqu'un, j'aviserais à ce moment là.

Exactement! Quand on se sent étouffée dans son couple, le célibat est une vraie délivrance, on se sent revivre

Il faut chercher la personne qui nous correspond personnellement plutôt que de se mettre avec le 1er venu juste pour avoir le statut de mariée
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Nous sommes nombreux à avoir ce statut aujourd'hui

Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les hommes/femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ?
Coucou,

Je vis très bien mon célibat, pour la simple et bonne raison qu'il est totalement voulu.
Comment je fais pour bien le vivre? J'ai une vie bien remplie, entre ma famille, mes amis, mes diverses activités. Je fais en sorte d'être épanouie sans avoir nécessairement quelqu'un à mes côtés.

Qu'est-ce que tu recherches ou qu'est-ce qu'un couple pourrait t'apporter que tu n'as pas actuellement?

Pour trouver quelqu'un? Ne pas le chercher à tout prix, c'est le meilleur moyen de s'enticher de n'importe qui qui nous ferait miroiter un peu de réconfort.
Sortir de chez soi, faire des activités, sans être en mode recherche, en général, quand on est pleinement serein, qu'on s'amuse, on fait plus facilement des rencontres, qui pourront ou non déboucher sur une histoire d'amour.
 
Haut