Comment tomber sur une fille qui nous fera tourner la tête

laila35

better days ahead
VIB
essaie bladi sa marche pour les autres pk pas toi comme sa on aura le droit a un énième post : g trouver mon amour sur bladi :love:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
l'expression est bien française, mais m'étonnera toujours :

<Comment tomber sur une fille>:D

mam

ps : sans se faire mal !!!!!!:langue:
 
Voila, comment faire? sortir beaucoup plus? opter pour un forfait téléphonique qui va encourager a appeler d'avantage? draguer courtoisement dans les cafés ou autres lieux publiques?

Ben justement vous pensez quoi des mecs qui abordent dans la rue ?
Ca veut pas forcément dire que c'est un crevard, si ??
Moi je trouve pas, mais je peux me tromper..
 

laila35

better days ahead
VIB
Ben justement vous pensez quoi des mecs qui abordent dans la rue ?
Ca veut pas forcément dire que c'est un crevard, si ??
Moi je trouve pas, mais je peux me tromper..


je parle jamais o mec qui drague dans la rue sa fait comme tu dis des dalleux crevard

la seule fois c t a marrakech et le mec il etait en voiture et moi je traversai il a foncé sur moi sa avait commencer par des cris mais apres il ma expliquer qu'il l'avait fait expré
 
c simle, tu marche ds la rue, tu vois une fille qui te plait, un petit jeu de regard, pour voir si elle est intéressée ou pas, si elle l'ai beh tu t'approche d'elle et tu demande à lui parler, et aprés tu engage la conversation..... num....rencard.... et voilouuuuuuuuuuuuuuuu
oui c bien, mais moi je cherche le sérieux! je crois que cette méthode marche juste pour pécho!
 

laila35

better days ahead
VIB
oui c bien, mais moi je cherche le sérieux! je crois que cette méthode marche juste pour pécho!


o cafés par exemple

tu vas dans un café ts les jours et la tu va voir des filles habituées o meme cafés forcement y'en a une qui fera chavirer ton coeur. jour apres jour tu lances des regards un sourire et tu engage la conversation avec elle.
 
je parle jamais o mec qui drague dans la rue sa fait comme tu dis des dalleux crevard

la seule fois c t a marrakech et le mec il etait en voiture et moi je traversai il a foncé sur moi sa avait commencer par des cris mais apres il ma expliquer qu'il l'avait fait expré

Mais justement moi je vois pas en quoi ca fais crevard !
Le plus souvent tu te rends compte que les mecs rencontrés autrement sont EUX biens plus bidons que ceux rencontrés comme ca.

Ce que je veux dire c'est que la démarche déja, je la trouve "courageuse".
Enfin moi je suis jamais tombée sur des "accosteurs" qui avaient la dalle mdrrr
 
Haut