Comment tomber sur une fille qui nous fera tourner la tête

o cafés par exemple

tu vas dans un café ts les jours et la tu va voir des filles habituées o meme cafés forcement y'en a une qui fera chavirer ton coeur. jour apres jour tu lances des regards un sourire et tu engage la conversation avec elle.
pas mal! mais je me demande toujours si cette facon de faire fonctionne vraiment pour le sérieux cad mariage?
 

laila35

better days ahead
VIB
Mais justement moi je vois pas en quoi ca fais crevard !
Le plus souvent tu te rends compte que les mecs rencontrés autrement sont EUX biens plus bidons que ceux rencontrés comme ca.

Ce que je veux dire c'est que la démarche déja, je la trouve "courageuse".
Enfin moi je suis jamais tombée sur des "accosteurs" qui avaient la dalle mdrrr


dans la rue tu te dis il me drague moi il va draguer une autre il a deja draguer une avant moi.... en tout cas o maroc c le sport favori des hommes
 

laila35

better days ahead
VIB
pas mal! mais je me demande toujours si cette facon de faire fonctionne vraiment pour le sérieux cad mariage?


pendant que t entrain de boire ton café tu prendra le temps d'analyser le comportement de cette fille qui va t'interesser. les frivoles tu les repere direct.

tout peut mener a un mariage meme une rencontre en boite de nuit ;) toi et ton mektoube
 
pendant que t entrain de boire ton café tu prendra le temps d'analyser le comportement de cette fille qui va t'interesser. les frivoles tu les repere direct.

tout peut mener a un mariage meme une rencontre en boite de nuit ;) toi et ton mektoube
oui t'as raison, sauf pour les boites il n'en est pas question! en tt cas pour moi.
 
Voila, comment faire? sortir beaucoup plus? opter pour un forfait téléphonique qui va encourager a appeler d'avantage? draguer courtoisement dans les cafés ou autres lieux publiques?
Je vai te dire ou il faut chercher ou tes sûre de trouver fai moi confiance tu trouvera toujour une petite rebeue qui passent par les petite ruelle derrière les centre villes et ce sont des fille très discrète qui veut retourner directement chez elle .
 
Voila, comment faire? sortir beaucoup plus? opter pour un forfait téléphonique qui va encourager a appeler d'avantage? draguer courtoisement dans les cafés ou autres lieux publiques?

Un jour quand tu t'y attendras vraiment pas ... Tu tomberas sur quelqu'un qui va tout chambouler dans ta tête ...

T'as rien à faire, juste attendre ... Te compliques pas la vie ;-)
 

Ericantonais

But alors, you are french
Qui te tourne la tête ou qui rend fou c'est pas pareil. Fou d'amour, c'est bon j'ai donné ! Ça rend ***, possessif, c'est plus le vrai amour.

Déjà, la bibliothèque, le marché ou la boite select, c'est pas tout à fait le même public.

D'après mon expérience, c'est toujours quand on ne cherche pas qu'on fais une belle rencontre.

Il faut rester observateur et être attentif à ce qu'on ressent. On cherche une personne qui touche au coeur et à l'esprit, au moins un peu...

Je suis persuadé que c'est Dieu ("la vie" pour les non croyants) qui est à l’œuvre. Autrement dit une rencontre forte a toujours un sens.
 
Voila, comment faire? sortir beaucoup plus? opter pour un forfait téléphonique qui va encourager a appeler d'avantage? draguer courtoisement dans les cafés ou autres lieux publiques?

je pense qu'il faut juste laisser faire les choses et ne rien forcer, tout viens à qui sait attendre, puis quand on dit que ça viens au moment où on s'y attend le moins c'est bien vrai.

pour avoir plein de numeros et appeler les filles potentielles :)

très mauvaise idée....ne jamais courrir plusieurs lièvres à la fois ça te retomberas toujours dessus et tu risque de perdre celle qui justement te fera tourner la tête juste pour ça.

en tout cas bon courage dans ta quête, in'challah tu tombes sur qlq'un de bien qui te comble entièrement....amigozzz!!!
 
Si je te dis ça c'est que ça a marcher en plus c'est des meuf serieuSe

Je veux bien te croire, préférer passer par une rue ou y a moins de monde, au lieu de traverser la foule, c'est un signe qu'elles aiment la discrétion, et qu'elles ne cherchent pas a se montrer en fin de compte.

C'est la première fois que le lis cette observation venant d'un mec :p
Comme quoi y en a qui réfléchissent mdr ;)
 
Je veux bien te croire, préférer passer par une rue ou y a moins de monde, au lieu de traverser la foule, c'est un signe qu'elles aiment la discrétion, et qu'elles ne cherchent pas a se montrer en fin de compte.

C'est la première fois que le lis cette observation venant d'un mec :p
Comme quoi y en a qui réfléchissent mdr ;)
Tkt ya d'autre tecknique aussi pour aborder les différente rebeue surtout dans la rue .
 
quand je dis dans la rue, c'est pas les filles à la win again lol, je rejoind redonchleuh sur son point de vue, c'est des filles coquete sans etre vulgaire, assez pudique et en plus qui marchent assez vite, en géneral, si tu le regarde, elle va ou baisser la tete ou la tourner, c'est qui découragent dailleurs bp d'hommes à les aborder car ils pensent que en détournant leurs regards, ces filles ne sont pas intéressées, alors qu'en vérité elles sont juste un peu timide...............
 
quand je dis dans la rue, c'est pas les filles à la win again lol, je rejoind redonchleuh sur son point de vue, c'est des filles coquete sans etre vulgaire, assez pudique et en plus qui marchent assez vite, en géneral, si tu le regarde, elle va ou baisser la tete ou la tourner, c'est qui découragent dailleurs bp d'hommes à les aborder car ils pensent que en détournant leurs regards, ces filles ne sont pas intéressées, alors qu'en vérité elles sont juste un peu timide...............[/QUOTE

"A LA WIN AGAIN" tu déchires, ça fait lonnnnnnnnnngtemps que je l'avais pas entendu cette expression ! ça me rappelle des souvenirs...:)
 
quand je dis dans la rue, c'est pas les filles à la win again lol, je rejoind redonchleuh sur son point de vue, c'est des filles coquete sans etre vulgaire, assez pudique et en plus qui marchent assez vite, en géneral, si tu le regarde, elle va ou baisser la tete ou la tourner, c'est qui découragent dailleurs bp d'hommes à les aborder car ils pensent que en détournant leurs regards, ces filles ne sont pas intéressées, alors qu'en vérité elles sont juste un peu timide...............[/QUOTE

"A LA WIN AGAIN" tu déchires, ça fait lonnnnnnnnnngtemps que je l'avais pas entendu cette expression ! ça me rappelle des souvenirs...:)
 
Haut