Comment travailler son mental?

oki, donc t'as envie d'exploser et de leur dire leur vérités!

et bien ca depend, moi je le fais qd j'en ai besoin, mais moi j'ai pas de loyer à payer et je m'en fou royalement de me faire virer!

il m'est arrivé de dire ce que je pense sans retenue (mais faisant preuve d'objectivité), au cours d'une reunion avec le directeur pr exposer tt ce qui me m'enervait chez certaines collègues (qui s'etaient plainte de moi en premier)...tous que je peux dire, c'est qu'elles ont pleuré devant le directeur et qu'il etait de mon coté, et que du coup, elle etaient degouté de ma tronche :D


faut trouver une astuce, si c pas possible de leur dire clairement, tu peux les faire ***** à ton tour en etant méchant, tu fais des moqueries, de l'humour tordu, tu attaques, comme ca ils se calment un peu.

ça je sais le faire très bien :D
 

lord fricadelle

de retour de vacance
le problème c'est que j'ai un caractère bizarre :rouge: , je peux être froid ds une situation et exploser ds une autre , et ds le second cas je ne retiens pas mes "coups" et ça peut faire "mal" , très "mal" même



Avicenne les coups de poingts ne sont pas ce qui fait le plus mal,

ce qui fait le plus mal c est la blessure emotionnelle des mots et des attitudes,

apprend à recadrer les situations,ne laisse jamais quelqu un te deborder méme si c est ton

frére,ta soeur,ton meilleur ami,c est ce que l on appelle la prevention,et c est le plus

efficace des coups de boules.

il faut à la fois étre cool et autoritaire (dans le sens ne pas se laisser marcher sur les pieds)
 
Avicenne les coups de poingts ne sont pas ce qui fait le plus mal,

ce qui fait le plus mal c est la blessure emotionnelle des mots et des attitudes,

apprend à recadrer les situations,ne laisse jamais quelqu un te deborder méme si c est ton

frére,ta soeur,ton meilleur ami,c est ce que l on appelle la prevention,et c est le plus

efficace des coups de boules.

il faut à la fois étre cool et autoritaire (dans le sens ne pas se laisser marcher sur les pieds)


les coups de poing j'ai arrêté d'en mettre le jour où je me suis retrouvé a envoyer un type aux urgences :D , je parlais de coups oraux , je ne sais plus "parler" quand je suis "chaud"
 
l aide exterieure peut étre trés précieuse sous condition qu elle soit de qualité,elle peut

mettre le doigt là ou notre inconscient nous émpéche de le faire et ainsi faire gagner

parfois des années de travail sur soi!
tu travailles dans le domaine de la psychologie ou de la psychiatrie ?
tu sembles t'y connaître ..
je ne crois pas à ces conneries pourtant :eek:
il y a peut être des traits qui ressortent d'un même signe astral
la preuve, babyy a compris que tu étais capricorne en lisant ton comportement vis à vis de tes collègues ..
comment se fait-il qu'elle te connaisse aussi bien si ce n'est parce que vous avez le même signe ?
lol .. enfin une vraie question !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les coups de poing j'ai arrêté d'en mettre le jour où je me suis retrouvé a envoyer un type aux urgences :D , je parlais de coups oraux , je ne sais plus "parler" quand je suis "chaud"


ça a un rapport avec le post du début ?

quand tu dis avoir un mental d'acier, tu parles des personnes qui savent faire preuve de retenue et de sang froid ?

baaby tu me fais penser à ma collègue avec ta question "tu es capricorne ?"
elle aussi est à fond dans ce truc un signe astro = un type de personnalité
 
ça a un rapport avec le post du début ?

quand tu dis avoir un mental d'acier, tu parles des personnes qui savent faire preuve de retenue et de sang froid ?

baaby tu me fais penser à ma collègue avec ta question "tu es capricorne ?"
elle aussi est à fond dans ce truc un signe astro = un type de personnalité


justement , je me demande comment il font , avant j'arrivais à me "retenir" facilement, là j'ai de plus en plus de mal
 
tu travailles dans le domaine de la psychologie ou de la psychiatrie ?
tu sembles t'y connaître ..

il y a peut être des traits qui ressortent d'un même signe astral
la preuve, babyy a compris que tu étais capricorne en lisant ton comportement vis à vis de tes collègues ..
comment se fait-il qu'elle te connaisse aussi bien si ce n'est parce que vous avez le même signe ?
lol .. enfin une vraie question !


je ne sais pas , il faudrait lui demander :D
 

baabyy

VIB
tu travailles dans le domaine de la psychologie ou de la psychiatrie ?
tu sembles t'y connaître ..

il y a peut être des traits qui ressortent d'un même signe astral
la preuve, babyy a compris que tu étais capricorne en lisant ton comportement vis à vis de tes collègues ..
comment se fait-il qu'elle te connaisse aussi bien si ce n'est parce que vous avez le même signe ?
lol .. enfin une vraie question !


Vraiment, un élément de plus pr que je crois aux signes astraux, quelque part, je sais pas si j'y crois ou non, mais là j'ai fais le teste avec avicenne justement, et il m'a confirmé, il y avait ONZE chances sur douze que je me trompe. :langue:
Mais ce qu'il raconte est typique d'un capricorne, en tout cas, c'est tout moi, le coté froid et explosif, la volonté de se controler et de rester au dessus de la melé avec tjrs le sang chaud en meme temps, le coté humour cassant pr garder justement sa distance, tout cela me représente bcp.

Il nous a pas encore dit ce que pensent ses collègues de lui s'il en a une idée, je suis curieuse.
 
Tout simplemnent car j ai grandi au milieu de psys,le tiers de ma famille exerce cette profession,dont ma mére
ok, tout s'explique donc
et tu bosses toi même dans le domaine ?

alala après le déterminisme astral, le déterminisme social ..
Vraiment, un élément de plus pr que je crois aux signes astraux, quelque part, je sais pas si j'y crois ou non, mais là j'ai fais le teste avec avicenne justement, et il m'a confirmé, il y avait une chance sur douze que je me trompe.
Mais ce qu'il raconte est typique d'un capricorne, en tout cas, c'est tout moi, le coté froid et explosif, la volonté de se controler et de rester au dessus de la melé avec tjrs le sang chaud en meme temps, le coté humour cassant pr garder justement sa distance, tout cela me représente bcp.

Il nous a pas encore dit ce que pensent ses collègues de lui s'il en a une idée, je suis curieuse.
baaby, les maths n'étaient pas ton fort à l'école hein ?
:langue:
 

baabyy

VIB
ça a un rapport avec le post du début ?

quand tu dis avoir un mental d'acier, tu parles des personnes qui savent faire preuve de retenue et de sang froid ?

baaby tu me fais penser à ma collègue avec ta question "tu es capricorne ?"
elle aussi est à fond dans ce truc un signe astro = un type de personnalité



ben ecoute franchement, tt ce qui est prévision j'y crois pas, mais par rapport aux profil, je suis de plus en plus convaincu.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
justement , je me demande comment il font , avant j'arrivais à me "retenir" facilement, là j'ai de plus en plus de mal


comment ILS font ?
comment JE fais
(mdrrr la fille qui pète pas plus haut que son ***, non non :D)

perso je bouillone à l’intérieur
mais je dis rien
parce que ça ne m'apportera rien d'éclater à la gueule de la personne
pas même de la satisfaction personnelle (au contraire je crois !)
et puis j'ai horreur de montrer mes nerfs ! je deteste !! (ma tristesse, pleurer, mon bonheur ... mes émotions en général)


je me raisonne, intérieurement (d'autres diront que je me dégonfle !)

ça peut paraitre très langue de bois ce que je dis
mais c'est vraiment comme ça que ça se passe, pour moi

après on est comme on est
il m'arrive de regretter de pas avoir éclaté son chignon à cette pouf' !

je suis gemeaux :rolleyes:
 
Vraiment, un élément de plus pr que je crois aux signes astraux, quelque part, je sais pas si j'y crois ou non, mais là j'ai fais le teste avec avicenne justement, et il m'a confirmé, il y avait une chance sur douze que je me trompe.
Mais ce qu'il raconte est typique d'un capricorne, en tout cas, c'est tout moi, le coté froid et explosif, la volonté de se controler et de rester au dessus de la melé avec tjrs le sang chaud en meme temps, le coté humour cassant pr garder justement sa distance, tout cela me représente bcp.

Il nous a pas encore dit ce que pensent ses collègues de lui s'il en a une idée, je suis curieuse.


je n'ai eu que de bons échos jusqu'ici , je sors d'un long accident de travail , ceci expliquant peut être cela
 
comment ILS font ?
comment JE fais
(mdrrr la fille qui pète pas plus haut que son ***, non non : D)

perso je bouillone à l’intérieur
mais je dis rien
parce que ça ne m'apportera rien d'éclater à la gueule de la personne
pas même de la satisfaction personnelle (au contraire je crois !)
et puis j'ai horreur de montrer mes nerfs ! je deteste !! (ma tristesse, pleurer, mon bonheur ... mes émotions en général)


je me raisonne, intérieurement (d'autres diront que je me dégonfle !)

ça peut paraitre très langue de bois ce que je dis
mais c'est vraiment comme ça que ça se passe, pour moi

après on est comme on est
il m'arrive de regretter de pas avoir éclaté son chignon à cette pouf' !

je suis gemeaux :rolleyes:
je savais bien que tu n'étais pas vierge cook :D
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Vraiment, un élément de plus pr que je crois aux signes astraux, quelque part, je sais pas si j'y crois ou non,.



Le probléme avec les signes astraux c est que l on s identifie à eux dés notre plus tendre

jeunesse,on lit que le belier est fonçeur alors on se force à foncer et on devient fonçeur!

on lit que le taureau est calme alors on se calme,c est ce que l on appelle les propheties

auto-réalisatrices,dites à un enfant qu il est vraiment naturellement doué pour les maths et

vous verrez qu il sera trés fort dans cette matiére!

mes enfants je leur dit tous les jours qu ils sont trés forts à toutes les matiéres,et ça

marche!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la religion
puis le mariage en parfaite égalité
quelle soit célibataire ou veuve ----résultat une femme
et taouakale alla Allah


Pour avoir un moral au top
 

baabyy

VIB
Le probléme avec les signes astraux c est que l on s identifie à eux dés notre plus tendre

jeunesse,on lit que le belier est fonçeur alors on se force à foncer et on devient fonçeur!

on lit que le taureau est calme alors on se calme,c est ce que l on appelle les propheties

auto-réalisatrices,dites à un enfant qu il est vraiment naturellement doué pour les maths et

vous verrez qu il sera trés fort dans cette matiére!

mes enfants je leur dit tous les jours qu ils sont trés forts à toutes les matiéres,et ça

marche!


Oui c'est possible que ce soit cela...

@AVicenne, toi qui n'y crois pas, tu lisais ton profil capricorne?
 
oki, on t'a pas encore dit que tu te la pete, que tu es hautain, supérieur, froid...moi on m'a déjà dis tout ca et aussi que j'avais un profil non maitrisable, ca m'a bien fait rire:D


non j'ai un physique qui empêche ce genre de critique par devant :rouge: , sinon oui le capricorne est complexe d'après les pseudo psy lol
 
Haut