Comment trouver la femme de sa vie

Moi je dis que y'a pas de mode d'emploi pour trouver l'amour de sa vie!!

Y'en a qui se marient avec des gens qui ne connaissent pas vraiment et qui après s'aiment comme des fous!!! Et d'autres qui se marient par amour et qui ne se supportent plus!!

Chacun sa vie, chacun son chemin...
 

yousraa

la vie est bellle
Ah non, impossible de compter sur elle à ce sujet!!! C'est moi qui connait ma mère!!! Et c'est ca mon problème, je ne vois pas sur qui je peux compter pour trouver la femme de ma vie :(

tu risque pas de la trouver si tu reste là à attendre qu'elle se manifeste d'elle même ^^
 
Je suis d'accord avec toi abdoo, les vraies bnat nass en général sont mariées via la famille, comme les vrais wlad nass d'ailleurs donc le mec doit avoir une bonne image vis a vis de sa famille en quelque sorte...
encore et tjs des mariages arranges!!!! ca existe plus l amour ou koi!!!moi hmd j suis kkun de respectable et respectueuse et j me suis marié par amour a un homme que j ai choisi moi mm et nn pas impose par m parents!!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Parce que de nos jours, c'est très difficile, je me demande alors comment faire pour trouver la femme de sa vie qui soit une vraie bent nass?
Tu fais comme tout le monde , tu fais en sorte d'être invite dans des cérémonies et des fêtes tel que les sbou3 , le3rassates , etc et tu lorgnes du cote des femmes. C'est une véritable fourmilliere de bnat nass apprêtées , coiffées et saupoudrées de talc spécialement pour être repèrees par un weld nass Du genre de chasan
 
Tu fais comme tout le monde , tu fais en sorte d'être invite dans des cérémonies et des fêtes tel que les sbou3 , le3rassates , etc et tu lorgnes du cote des femmes. C'est une véritable fourmilliere de bnat nass apprêtées , coiffées et saupoudrées de talc spécialement pour être repèrees par un weld nass Du genre de chasan
.........................................saupoudres de talc tel les fesses d un bebe!!?
 
Tu fais comme tout le monde , tu fais en sorte d'être invite dans des cérémonies et des fêtes tel que les sbou3 , le3rassates , etc et tu lorgnes du cote des femmes. C'est une véritable fourmilliere de bnat nass apprêtées , coiffées et saupoudrées de talc spécialement pour être repèrees par un weld nass Du genre de chasan

T'as pas tord mlMs, je dois m'y mettre alors de cette façon :D. Mais comment les aborder je suis qqun de très timide :)
 
Tu poses le problème à l'envers... pour les bent nass tu ne dois pas chercher, mais tu dois être trouvé ! Et ce n'est pas elle qui doit te trouver, mais ses parents. Car ont sait que les bent nass sont mariées par leur parents.
Il faut donc premièrement travailler sur soi pour apparaître comme un gendre idéal, et non comme un mari idéal.
Ensuite, il faut s'arranger pour se faire remarquer par de futurs-beaux-parents-potentiels... et là t'as plein de techniques : fréquenter assidument une mosquée, faire le marché (de préférence celui d'argenteuil) en prenant soin de choisir soigneusement ses légumes... ou encore mieux si tu es pédagogue: propose tes services à une association qui lutte contre l'illétrisme ches les immigrés

Non tu peux etre une bent ness et ne pas etre mariée par ses parents :eek:

mdr pk celui d'argenteuil de preference parce que c'est un des plus grands IDF ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
T'as pas tord mlMs, je dois m'y mettre alors de cette façon :D. Mais comment les aborder je suis qqun de très timide :)

Quand on est un homme , il faut éviter d'être timide,il va falloir que tu fasses des efforts , dis-toi que les femmes ne sont pas différentes de nous ,ose au moins les aborder avec politesse et en discutant normalement , et tu verras qu'il ne faut pas faire des choses incroyables pour qu'une fille te donne de son temps, lui montrer de l'intérêt en l'accostant lui fera plaisir, si elle a le béguin pour toi même si tu es maladroit . A force d'oser ,malgré les revers, tu prendras confiance en toi, et aborder une fille ne te paraitra plus une chose insurmontable parce que quand tu réussiras a tenir une conversation , a capter l'attention d'une femme, tu te rendras vite compte que ce n'était pas si difficile que ça.Il n'y a pas de technique clé , fais ça au feeling, et ne te met pas en tête que tu vas être ridicule ou quoi que ce soit de démotivant.
 

RIFIYYYA

Que Dieu nous guide..Amin
salamo3alikom,

je dirai k'une bente anass c une fille ki se respecte tous d'abord, ki respecte la parole d'Allah 3asawajal et ses parent je dirais ke ses 3 points la sont les poins fondamental(aux) une perssone ki cherche une bente nass ou wold anass il faut invoquer notre créateure ke seul Lui poura nous diriger incha allah vers des gens bien ki on la crainte d'ALLAH soubhanwata3Ala sans sa ya rien donc voila mon poins de vue sur se sujet
 
Je crois que la majorité des intervenants ici, que je soupçonne d'être surtout des MRE, se fait une idée totalement fantaisiste du sens de l'expression "bent nnass" telle qu'elle a germé au Maroc.
 
Je crois que la majorité des intervenants ici, que je soupçonne d'être surtout des MRE, se fait une idée totalement fantaisiste du sens de l'expression "bent nnass" telle qu'elle a germé au Maroc.

c'est quoi alors une bent ness mister ?
Si c'est en rapport avec la virginité, strictement rien à foutre ca n'a aucun intéret pour moi.
 
T'as donne ta definition, toi ?


C'est un concept qui m'échappe complètement. Je préfère parler de fille bien dans mon cas.
Disons que pour moi la fille idéal ce serait une nana avec laquelle je me sente bien et en harmonie. Et qui sache me rendre heureux.
En ce qui concerne le physique ou son passé sexuel, je m'en fiche.
Pour la pratique religieuse, je demande à ce qu'elle soit musulmane mais pas forcément pratiquante vu que je ne le suis pas et que je doute.
Le plus important c'est qu'elle soit aimante et dévoué.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est un concept qui m'échappe complètement. Je préfère parler de fille bien dans mon cas.
Disons que pour moi la fille idéal ce serait une nana avec laquelle je me sente bien et en harmonie. Et qui sache me rendre heureux.
En ce qui concerne le physique ou son passé sexuel, je m'en fiche.
Pour la pratique religieuse, je demande à ce qu'elle soit musulmane mais pas forcément pratiquante vu que je ne le suis pas et que je doute.
Le plus important c'est qu'elle soit aimante et dévoué.

Fille bien, fille ideale... Je pense que c'est la meme chose dont on parle quand on parle de "bent ness"...

Apres c'est une notion totalement subjective... Et chaqu'un d'entre nous y mettra les caracteristiques propre a son vecu, safoi, sa personnalite, son experience...
 
Fille bien, fille ideale... Je pense que c'est la meme chose dont on parle quand on parle de "bent ness"...

Apres c'est une notion totalement subjective... Et chaqu'un d'entre nous y mettra les caracteristiques propre a son vecu, safoi, sa personnalite, son experience...

Non pas vraiment. Si j'ai bien compris ce concept de bent ness, c'est une fille vierge, qui ne sort pas en boite ou dans des lieu qui baignent dans le haram. C'est une fille qui s'occupe de la maison et qui à la disposition de sa famille. Elle n'est pas matérialiste et ne s'habille pas comme une pouffe. Et bien sur elle baigne dans la religion.
Mais est ce pour autant que c'est une fille bien ?
Je pense que c'est cela mais bon je peux me tromper, c'est pour ca que je demandais à ajahil sa définition.
 
c'est quoi alors une bent ness mister ?
Si c'est en rapport avec la virginité, strictement rien à foutre ca n'a aucun intéret pour moi.

"Bent nnass" ou "Would nnass" sont des profils recherchés par les familles à caractères traditionalistes pour marier leurs enfants, concept en vogue autant chez les couches populaires que chez la bourgeoisie et extrêmement vivace chez l'élite fassie.

Dans le cas de la femme, la virginité entre bien évidemment en ligne de compte, mais le niveau social doit être au moins égal et de préférence supérieur. L'origine compte également beaucoup ; une Noire, par exemple, ne sera jamais considérée comme "bent nnass" (pour info, on les appelle encore "3bid" un peu partout). Enfin, aucune histoire louche, aucune pratique impie ne doit venir entacher la réputation de la famille, et, et : La demoiselle ne doit en AUCUN CAS être divorcée. Après, sa personnalité, en vrai, on s'en tape.

Après, y a l'utilisation plus informelle qui est plus ou moins synonyme de "bon gars", "bonne fille", mais qui évidemment ne rend pas compte de toute l'arriération qui se cache derrière.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non pas vraiment. Si j'ai bien compris ce concept de bent ness, c'est une fille vierge, qui ne sort pas en boite ou dans des lieu qui baignent dans le haram. C'est une fille qui s'occupe de la maison et qui à la disposition de sa famille. Elle n'est pas matérialiste et ne s'habille pas comme une pouffe. Et bien sur elle baigne dans la religion.
Mais est ce pour autant que c'est une fille bien ?
Je pense que c'est cela mais bon je peux me tromper, c'est pour ca que je demandais à ajahil sa définition.

Pour la plupart, c'est ca... T'as bien compris... Mais il y a quoi de derangeant si pour eux une fille bien doit rentrer dans ces criteres ???

Rien...

Chacun a le droit d'avoir son concept de la fille bien... :D
 
Pour la plupart, c'est ca... T'as bien compris... Mais il y a quoi de derangeant si pour eux une fille bien doit rentrer dans ces criteres ???

Rien...

Chacun a le droit d'avoir son concept de la fille bien... :D

non mais une fille peut correspondre à tout ses critère et etre une véritable sheitana au fond de son coeur. C'est pour ca que je dis que ce n'est pas forcément une fille bien meme si elle est vierge et tout le reste.
Moi personnelement je me fiche des critères des gens, il n'y a que les miens qui compte.
Et pour vous cest quoi un homme bien ?
 
Haut