Comment trouver la femme de sa vie

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non mais une fille peut correspondre à tout ses critère et etre une véritable sheitana au fond de son coeur. C'est pour ca que je dis que ce n'est pas forcément une fille bien meme si elle est vierge et tout le reste.
Moi personnelement je me fiche des critères des gens, il n'y a que les miens qui compte.
Et pour vous cest quoi un homme bien ?

J'suis d'accord avec toi en realite... Mais chacun a le droit d'avoir ses propres concepts et d'y rester attache...

Un gars bien pour moi... J'crois que j'me suis jamais posee la question... :rolleyes:

Qq'un de gentil, qui ait des valeurs morales, qui ait du respect, qui soit honnete, qui assument ses propos et ses actes, qq'un sur qui ont peut compter, ...

J'dirais que c'est ca un gars bien..
 
non mais une fille peut correspondre à tout ses critère et etre une véritable sheitana au fond de son coeur. C'est pour ca que je dis que ce n'est pas forcément une fille bien meme si elle est vierge et tout le reste.
Moi personnelement je me fiche des critères des gens, il n'y a que les miens qui compte.
Et pour vous cest quoi un homme bien ?

T'as parfaitement raison, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'arrêter sur le fait qu'elle soit bent nass dans le sens ou elle ne fréquente pas les mileux ou baigne le haram, etc.. C'est sur que c'est un point important mais il faut bien évidemment voir la fille, si elle a de bons comportements, de bonne foi etc... Je dirai que de nos jours c'est très très difficile de tomber sur une fille avec tous les critères morales qui font d'elle une bent nass. Le coté physique n'est pas si important, il faut qu'elle ait un minimum, respectable, doit bien s'habiller, et ne pas attirer ou convoiter les regards des gens...
 
Haut