Comment un homme peut aimer deux femmes en même temps?

bonjour,
je suis dans la même situation que toi, mon homme m'a annoncé qu'il a une autre femme dans sa vie, c'est insupportable... j'ai senti que le monde fini autour de moi, mais ce qui m'étonne dans ta réaction ma chère si que tu cherche à savoir si vraiment il peut aimer une autre, tu te sens pas trahi, que c'est un manque de respect envers toi, dis toi une chose que c'est un homme se laisse faire il pourra aimer les femmes de la terre entière.
lui il voudrai garder les deux à coté de lui, vous penser pas que c'est que de l'égoïsme, rendre deux femmes malheureuse, les sentiments ne se partagent pas, on aime ou on n'aime pas;
Pensez surtout à l'essor de votre relation,
la vie est toujours à deux elle sera jamais à trois
 
Bonjour à tous;

Quand je me suis liée à lui, dans ma tête c’était de l’amitié ; mais petit à petit un grand amour est né entre nous…après je me suis rendue compte qu’on est fait l'un pour l'autre, rien ne pouvait nous séparer, sauf la mort de l’un de nous deux.

Notre amour étant grand, notre complicité, notre amitié, cette paix quand on partageait tout à deux. On avait apprit à se connaitre, à se comprendre et à s’aimer, tout est parfait c’est l’harmonie totale que j’imaginais nous lier.

Mais...

Mais un jour, j'apprends que mon homme a une autre femme dans sa vie ; et c’est de l’amour qui les lie aussi.

Au fait, je n'ai pas envie de raconter les détails de mon histoire, mais j'aimerais savoir comment un homme peut aimer deux femmes en même temps?!!!


je croix pas qu'il vas aimer deux femmes en méme temps :eek:.a mon avis il vas épouser une et il vas jeter l'autre...:D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bonjour à tous;

Quand je me suis liée à lui, dans ma tête c’était de l’amitié ; mais petit à petit un grand amour est né entre nous…après je me suis rendue compte qu’on est fait l'un pour l'autre, rien ne pouvait nous séparer, sauf la mort de l’un de nous deux.

Notre amour étant grand, notre complicité, notre amitié, cette paix quand on partageait tout à deux. On avait apprit à se connaitre, à se comprendre et à s’aimer, tout est parfait c’est l’harmonie totale que j’imaginais nous lier.

Mais...

Mais un jour, j'apprends que mon homme a une autre femme dans sa vie ; et c’est de l’amour qui les lie aussi.

Au fait, je n'ai pas envie de raconter les détails de mon histoire, mais j'aimerais savoir comment un homme peut aimer deux femmes en même temps?!!!


je savais meme pas que cetais possible!!!jattend les reponses
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il est impossible d'aimer 2 femmes/hommes en même temps (amour d'un homme pour sa femme).

Soit il en aimé une seule sincérement (ce qui pour moi reste impossible sinon il ne serait contenter que de celle qui l'aime et aucune autre à ces yeux ne lui serait égale)

Soit il en aimé aucune des deux, juste ils vous appréciaient...

Moi je pense que les hommes sont capables de le faire... La polygamie est autorisée en Islam donc pourquoi ce serait impossible d'aimer plus d'une femme même si ce n'est pas de la même manière... Le prophète Mohamed s.w.s. aimait SES épouses...
 
bonjour,
je suis dans la même situation que toi, mon homme m'a annoncé qu'il a une autre femme dans sa vie, c'est insupportable... j'ai senti que le monde fini autour de moi, mais ce qui m'étonne dans ta réaction ma chère si que tu cherche à savoir si vraiment il peut aimer une autre, tu te sens pas trahi, que c'est un manque de respect envers toi, dis toi une chose que c'est un homme se laisse faire il pourra aimer les femmes de la terre entière.
lui il voudrai garder les deux à coté de lui, vous penser pas que c'est que de l'égoïsme, rendre deux femmes malheureuse, les sentiments ne se partagent pas, on aime ou on n'aime pas;
Pensez surtout à l'essor de votre relation,
la vie est toujours à deux elle sera jamais à trois

bonjour ilham,
vu que t'es dans le même situation que moi, je pense que tu es peut être la seule à comprendre de quoi je parle, ouiiiiii bien sur je me sens trahie mais mon homme est super bien, et ne me manque pas de respect et m'aime toujours et le prouve au quotidien !!! MAIS il aime l'autre aussi et ne peut pas se passer d'elle !!! et moi je cherche à comprendre est ce que vraiment il peut aimer deux femmes de même façon, pcq je ne me sens pas en deuxième position !!!
 
Bonjour à tous;

Quand je me suis liée à lui, dans ma tête c’était de l’amitié ; mais petit à petit un grand amour est né entre nous…après je me suis rendue compte qu’on est fait l'un pour l'autre, rien ne pouvait nous séparer, sauf la mort de l’un de nous deux.

Notre amour étant grand, notre complicité, notre amitié, cette paix quand on partageait tout à deux. On avait apprit à se connaitre, à se comprendre et à s’aimer, tout est parfait c’est l’harmonie totale que j’imaginais nous lier.

Mais...

Mais un jour, j'apprends que mon homme a une autre femme dans sa vie ; et c’est de l’amour qui les lie aussi.

Au fait, je n'ai pas envie de raconter les détails de mon histoire, mais j'aimerais savoir comment un homme peut aimer deux femmes en même temps?!!!

je t assure c est possible

tout comme une femme peut aimer deux hommes
 
Merci les filles pour vos réponse :)
En effet, il dit de nous aimer toutes les deux et qu'il a envie de nous avoir toutes les deux aussi.
Le problème c'est que ni moi ni elle peut accepter de partager :p

Ps: j'aimerais bien avoir les avis des mecs :)

Un homme peut absolument aimer plusieurs femmes en meme temps ou successivement. L'Amour d'un homme n'est pas définitif & indefini. mais Il y a plusieurs façon d aimer & de manifester son amour. Qui est a l 'opposé de celui des femmes.

Mais chaque homme a "ses propres" limites et façons d aimer, qui ne sont pas universelles.

Un homme pourra aimer de façon unique et aveugle, un autre pourra aimer de la meme facon sans que ca l empêche d avoir plusieurs epouses.

Choisir entre plusieurs femmes qu l'on aiment, c'est comme demander a une mère de ne n'aimer & de choisir qu un seul de ses enfants. (a proportion gardés bien sur)
 
merci hanan pour la réponse,
de ma part j'arrive pas à rester en contact avec lui, je me sens trop blessé, je me dis que la trahison est un crime, c'est impardonnable, mais toi à sa place, lui il acceptera jamais que tu aura un autre homme que lui dans ta vie.
hanan y'a pas que l'amour qui compte ds la vie, nous les femmes on a besoin plus de sécurité
si c'est vraiment amoureux de vous deux sincèrement t'est prête à le partager avec une autre, savoir que y a une partie de sa vie que tu connais pas, qu'il pense et qu'il rêve d'une autre et tu dis que tu te sens bien avec lui.
moi franchement j'arrive pas à supporter c'est très douloureux
et je sais pas comment sortir de se calvaire
 
merci hanan pour la réponse,
de ma part j'arrive pas à rester en contact avec lui, je me sens trop blessé, je me dis que la trahison est un crime, c'est impardonnable, mais toi à sa place, lui il acceptera jamais que tu aura un autre homme que lui dans ta vie.
hanan y'a pas que l'amour qui compte ds la vie, nous les femmes on a besoin plus de sécurité
si c'est vraiment amoureux de vous deux sincèrement t'est prête à le partager avec une autre, savoir que y a une partie de sa vie que tu connais pas, qu'il pense et qu'il rêve d'une autre et tu dis que tu te sens bien avec lui.
moi franchement j'arrive pas à supporter c'est très douloureux
et je sais pas comment sortir de se calvaire


Je comprends parfaitement ce que tu dis Ilham, et je le vis tous les jours ; certes ya pas que l’amour dans la vie, mais franchement moi je me suis jamais sentie aussi bien qu’avec cet homme et c’est un grand Amour qui nous lie je te le jure. Si je pouvais m’éloigner je n’hésite pas. En effet, on a arrêté notre relation pendant deux mois pour éviter ce calvaire mais on s’est rendu compte qu'on ne peut pas se passer l’un de l’autre ; ma situation est vraiment très très compliquée :s :s !!!

bon courage à toi :)
 

A.Lamisa

Allah est grand
Bonjour à tous;

Quand je me suis liée à lui, dans ma tête c’était de l’amitié ; mais petit à petit un grand amour est né entre nous…après je me suis rendue compte qu’on est fait l'un pour l'autre, rien ne pouvait nous séparer, sauf la mort de l’un de nous deux.

Notre amour étant grand, notre complicité, notre amitié, cette paix quand on partageait tout à deux. On avait apprit à se connaitre, à se comprendre et à s’aimer, tout est parfait c’est l’harmonie totale que j’imaginais nous lier.

Mais...

Mais un jour, j'apprends que mon homme a une autre femme dans sa vie ; et c’est de l’amour qui les lie aussi.

Au fait, je n'ai pas envie de raconter les détails de mon histoire, mais j'aimerais savoir comment un homme peut aimer deux femmes en même temps?!!!


Il es avec deux mais je croie il aime une seul

l'autre c une nezwa :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonjour à tous;

Quand je me suis liée à lui, dans ma tête c’était de l’amitié ; mais petit à petit un grand amour est né entre nous…après je me suis rendue compte qu’on est fait l'un pour l'autre, rien ne pouvait nous séparer, sauf la mort de l’un de nous deux.Notre amour étant grand, notre complicité, notre amitié, cette paix quand on partageait tout à deux. On avait apprit à se connaitre, à se comprendre et à s’aimer, tout est parfait c’est l’harmonie totale que j’imaginais nous lier.

Mais...

Mais un jour, j'apprends que mon homme a une autre femme dans sa vie ; et c’est de l’amour qui les lie aussi.

Au fait, je n'ai pas envie de raconter les détails de mon histoire, mais j'aimerais savoir comment un homme peut aimer deux femmes en même temps?!!!
:D mon DIEU que c est beau. Si tu meurt il meurt et ainsi tu vas creuver le coeur de ta rivale :fou:

non serieusement, laisses le partir avec elle il te reviendra si c est toi qu il aime varimenet peut que tu es juste une amie pour lui mais une tres bonne amie c est tout.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bonjour à tous;

Quand je me suis liée à lui, dans ma tête c’était de l’amitié ; mais petit à petit un grand amour est né entre nous…après je me suis rendue compte qu’on est fait l'un pour l'autre, rien ne pouvait nous séparer, sauf la mort de l’un de nous deux.

Notre amour étant grand, notre complicité, notre amitié, cette paix quand on partageait tout à deux. On avait apprit à se connaitre, à se comprendre et à s’aimer, tout est parfait c’est l’harmonie totale que j’imaginais nous lier.

Mais...

Mais un jour, j'apprends que mon homme a une autre femme dans sa vie ; et c’est de l’amour qui les lie aussi.

Au fait, je n'ai pas envie de raconter les détails de mon histoire, mais j'aimerais savoir comment un homme peut aimer deux femmes en même temps?!!!
aimer deux femmes pas possible ,mais ce ne serait que question de profiter de l'une des deux la moins chanceuse peut être,

(Allah a raison..)surat al'ahzab33.4. Dieu n'a pas doté l'homme de deux cœurs,
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
aimer deux femmes pas possible ,mais ce ne serait que question de profiter de l'une des deux la moins chanceuse peut être,

(Allah a raison..)surat al'ahzab33.4. Dieu n'a pas doté l'homme de deux cœurs,

donc aimer une femme est impossible?
 

R.Chakib

Artist
Bon je vais répondre loin de "l'amour au lit" car vous connaissez la suite quand ils 'agit de deux femmes en meme temps :D....

Alors parlons d'amour sentiments :

Cet homme qui prétend t'aimer bah soit il est polygame ds l'âme soit il passe le temps avec vous deux soit il hésie tjr à choisir l'une de vous,

Alors jte conseilles de lui dire une fois pr toute laquelle d'entre vous choisir et surtout est ce qu'il veut du sérieux ou pas.

Sinon tu peux lui dire paypay.
 
Bon je vais répondre loin de "l'amour au lit" car vous connaissez la suite quand ils 'agit de deux femmes en meme temps :D....

Alors parlons d'amour sentiments :

Cet homme qui prétend t'aimer bah soit il est polygame ds l'âme soit il passe le temps avec vous deux soit il hésie tjr à choisir l'une de vous,

Alors jte conseilles de lui dire une fois pr toute laquelle d'entre vous choisir et surtout est ce qu'il veut du sérieux ou pas.

Sinon tu peux lui dire paypay.

"soit il est polygame" ouiiii Chakib je pense que c'est ca? Que faire dans ce cas?!!
 
c'est impossible qu'il aime 2 a la fois j c pa prq lé hommes font ca

( pa tt le monde mé la plupart )


demande lui de t'epouser s'il refus e ds ce cas là tu t'assure qu'il ne t'aime paas
 
Haut