Comment un homme peut aimer deux femmes en même temps?

Donc toi aussi ne change ps khlike mezyana o diri lihe ljawe deyale nachate rah rejale illa le9a chi belassa 7sane mane loukhra yemchi liha

J'espère que tu a compris mon message
loool
j'ai bien compris ton message; mais tu sais je sais très bien prendre soin de lui et faire plus que tu as dit... c'est pas ca le bleme ma chère :)
bref, je pense que c'est pas une nezwa comme t'as dit au départ
allah yshel o safi :)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour à tous;

Quand je me suis liée à lui, dans ma tête c’était de l’amitié ; mais petit à petit un grand amour est né entre nous…après je me suis rendue compte qu’on est fait l'un pour l'autre, rien ne pouvait nous séparer, sauf la mort de l’un de nous deux.

Notre amour étant grand, notre complicité, notre amitié, cette paix quand on partageait tout à deux. On avait apprit à se connaitre, à se comprendre et à s’aimer, tout est parfait c’est l’harmonie totale que j’imaginais nous lier.

Mais...

Mais un jour, j'apprends que mon homme a une autre femme dans sa vie ; et c’est de l’amour qui les lie aussi.

Au fait, je n'ai pas envie de raconter les détails de mon histoire, mais j'aimerais savoir comment un homme peut aimer deux femmes en même temps?!!!
Toi tu es tombée amoureuse.
Mais est-ce que c'est aussi son cas?
 
Ouiii Taaslim, il est fou amoureux de moi ! et il le prouve tous les jours !!


mais il est fou amoureux de l'autre aussi :(

J'y crois pas si on est fou amoureux d'une personne alors il n'y a plus qu'elle qui compte on ne donne d'intérêt à personne d'autres et encore moins de l'amour.
Soit on aime sincèrement une personne soit on l'aime pas mais on la partage pas avec une autre en lui faisant croire je ne sais quelle bêtise.
C'est déjà suffisamment difficile de trouver l'amour de sa vie alors 2 c'est impensable.
 

ryfya

Marre de bosser
Bonjour à tous;

Quand je me suis liée à lui, dans ma tête c’était de l’amitié ; mais petit à petit un grand amour est né entre nous…après je me suis rendue compte qu’on est fait l'un pour l'autre, rien ne pouvait nous séparer, sauf la mort de l’un de nous deux.

Notre amour étant grand, notre complicité, notre amitié, cette paix quand on partageait tout à deux. On avait apprit à se connaitre, à se comprendre et à s’aimer, tout est parfait c’est l’harmonie totale que j’imaginais nous lier.

Mais...

Mais un jour, j'apprends que mon homme a une autre femme dans sa vie ; et c’est de l’amour qui les lie aussi.

Au fait, je n'ai pas envie de raconter les détails de mon histoire, mais j'aimerais savoir comment un homme peut aimer deux femmes en même temps?!!!
je pense qu'il se faut de la gueule d'une de vous deux :rolleyes:
 
Bonjour à tous;

Quand je me suis liée à lui, dans ma tête c’était de l’amitié ; mais petit à petit un grand amour est né entre nous…après je me suis rendue compte qu’on est fait l'un pour l'autre, rien ne pouvait nous séparer, sauf la mort de l’un de nous deux.

Notre amour étant grand, notre complicité, notre amitié, cette paix quand on partageait tout à deux. On avait apprit à se connaitre, à se comprendre et à s’aimer, tout est parfait c’est l’harmonie totale que j’imaginais nous lier.

Mais...

Mais un jour, j'apprends que mon homme a une autre femme dans sa vie ; et c’est de l’amour qui les lie aussi.

Au fait, je n'ai pas envie de raconter les détails de mon histoire, mais j'aimerais savoir comment un homme peut aimer deux femmes en même temps?!!!

On peut aimer 2 femmes dans notre vie et en etre amoureux.
Le problème c'est lorsque nous les rencontrons en meme temps :(
 

CHRISADO

chrisado
Bonjour à tous;

Quand je me suis liée à lui, dans ma tête c’était de l’amitié ; mais petit à petit un grand amour est né entre nous…après je me suis rendue compte qu’on est fait l'un pour l'autre, rien ne pouvait nous séparer, sauf la mort de l’un de nous deux.

Notre amour étant grand, notre complicité, notre amitié, cette paix quand on partageait tout à deux. On avait apprit à se connaitre, à se comprendre et à s’aimer, tout est parfait c’est l’harmonie totale que j’imaginais nous lier.

Mais...

Mais un jour, j'apprends que mon homme a une autre femme dans sa vie ; et c’est de l’amour qui les lie aussi.

Au fait, je n'ai pas envie de raconter les détails de mon histoire, mais j'aimerais savoir comment un homme peut aimer deux femmes en même temps?!!!
Ben où est le problème ..quand on aime on ne compte pas lol
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Non pas du tout :) Pourquoi?
Parce que je crois à la nature des êtres humains comme les a crée Allah

(.مَّا جَعَلَ اللَّهُ لِرَجُلٍ مِّن قَلْبَيْنِ فِي جَوْفِهِ)al ahzab
 

insatis

insatise
nous les hommes pardon je parle de moi
j'ai besoin de changer tous les jours je dis bien tous les jours je demanderai à ma future femme de me surprendre tous les jours si non je m'en lasse trop vite si comme on mange un steack tous les jours et tous les soirs et tous les matins
 

insatis

insatise
Parce que je crois à la nature des êtres humains comme les a crée Allah

(.مَّا جَعَلَ اللَّهُ لِرَجُلٍ مِّن قَلْبَيْنِ فِي جَوْفِهِ)al ahzab


désolé réfléchissez un tout petit peu pas bcp juste un peu tu dis que allah a lis un seul coeur dans la cage thoracique de l'homme c'est évident c'est l'évidence donc tu nous apprends rien walou d'une et de 2 c'est le plus important comment un homme soit infidèle sans qu'une autre femme le soit aussi non?
si l'homme trompe il le fait avec une autre femme ? donc autant d'homme infidèles autant de femmes infidèles aussi 50/50 et qu'on ne se trompe pas et dire les hommes infidèles les femmes aussi et chaque foi un homme trompe sa femme avec une autre femme à son tour la femme trompe son mari avec un autre homme sauf si ils sont H....
bonne soirée
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
désolé réfléchissez un tout petit peu pas bcp juste un peu tu dis que allah a lis un seul coeur dans la cage thoracique de l'homme c'est évident c'est l'évidence donc tu nous apprends rien walou d'une et de 2 c'est le plus important comment un homme soit infidèle sans qu'une autre femme le soit aussi non?
si l'homme trompe il le fait avec une autre femme ? donc autant d'homme infidèles autant de femmes infidèles aussi 50/50 et qu'on ne se trompe pas et dire les hommes infidèles les femmes aussi et chaque foi un homme trompe sa femme avec une autre femme à son tour la femme trompe son mari avec un autre homme sauf si ils sont H....
bonne soirée
j'ai pas compris ce qu'il vient le 'H' là dedans?
 
Haut