Comment vous décrivez vous ?

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Lol non rien à voir je suis barbu depuis que je suis en âge de la porter, bien avant cette déferlante ...
De nos jours tu vois des types fragiles et frêles, qui se promènent avec un sac à main de femme et qui portent la barbe ptdrrr :D
Espèce de bûcheron alors. :mignon:
Plus sérieusement, je t'imaginais pas barbu.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Et encore un autre qui fantasme sur les lesb:rolleyes:
Désolée de te décevoir, mais on ne l'est pas :)

Mais c'est vrai qu'elle est géniale, il faut la connaitre cette femme:love:

Mdrr! j'en dis autant pour les mecs, je fantasme pas sur l'homosexualité, ni des uns ni des autres!!

Puis c'était pour rire! ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hello

Alors comment vous décrivez vous ?
Caractère ?
Qualité ?
Défaut ?
Physiquement ?
Ou n'importe ?

ps : je suis très curieuse, je sais
C'est mon vilain défaut !
Coucou ;)

Caractère ==> Respectueuse, 7nina, qui fait en sorte d'être toujours objective et romantique
Qualité ==> Robine des bois car je n'aime pas la 7agra et à mes heures perdues en mode Jet Lili si le besoin s'en fait ressentir mdr
Défaut ==> Timide
Physiquement ==> brune, yeux marrons, teint doré (en gros, Mme tout le monde)
Ou n'importe ==> J'aime bien rigoler donc dès qu'il y a possibilité de déconner, je suis de la partie :D

Voilà voilà lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ouai mais parmis les 96% seulement 6% disent vrai, les 90 autres font genre pour qu'on leur jette des fleurs

J'avoue...j'ai jamais compris ce délire de se décrire comme un laideron alors qu'objectivement les filles sont des canons :D
C'est souvent les femmes qui se comportent de la sorte pour qu'on leur sorte "mais naaaan la virité comment tié trop belle":D
 
Haut