Comment vous décrivez vous ?

A

AnvienMembre

Non connecté
C'est un peu paradoxal parce qu'apparemment tu portes des tenues qui font que l'on te remarque...
Je ne sais pas trop, c'est mon style de tous les jours ni plus ni moins et ça ne signifie pas que j'ai un physique attrayant d'ailleurs.

Mais j'ai surtout ri parce que Selma Hayek est petite, brune, mate de peau aux yeux marrons et que je suis quasiment tout l'inverse lol.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Dans le sens où tu mènes ta vie/tes choix selon tes envies à toi seulement?
Sans tenir compte de son avis ou de ses choix à elle
Ou j'ai pas compris

J'en tiens compte sinon ça ne sert à rien de s'engager, mais je ne fais plus l'erreur de faire des efforts pour 2, pendant que l'autre se contente de se comporter en petite princesse capricieuse, je sais pas si je suis plus clair :D
 
J'en tiens compte sinon ça ne sert à rien de s'engager, mais je ne fais plus l'erreur de faire des efforts pour 2, pendant que l'autre se contente de se comporter en petite princesse capricieuse, je sais pas si je suis plus clair :D
Ouais je vois
C'est pas de l'égoïsme c'est du normalisme^^ c'est l'autre en face qui était égoïste en se comportant comme une princesse
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'avoue...j'ai jamais compris ce délire de se décrire comme un laideron alors qu'objectivement les filles sont des canons
C'est souvent les femmes qui se comportent de la sorte pour qu'on leur sorte "mais naaaan la virité comment tié trop belle"

Quand on se regarde dans le miroir on ne se voit pas objectivement justement. Il suffit de manquer de confiance en soi ou de faire un complexe pour se trouver laide en se regardant dans le miroir... Et il y a des filles qui se trouvent réellement, subjectivement laides alors qu'elles sont objectivement jolies, j'en ai connu et elles ne faisaient pas semblant :p
 
Haut