Comment vous faites la rencontre de vos maris?

Tazana

VIB
J'ai eu la chance de m'inscrire sur un site>>>> www.bladi.net

A ce moment là lors de conversations forumiques, je riais, plaisantais, discutais avec lui.

Il m'a annonce publiquement que je lui plaisais (sur le forum), en m'envoyant un poème de V.Hugo sensible à la littérature française j'ai compris que nous étions fait l'un pour l'autre.

Par l'occasion, il m'a envoyé un mp puis depuis nous sommes restés en contact en mp puis au téléphone par moment je n'arrivais pas à dormir je voulais encore entendre le son de sa voix qui m'enveloppé, une voix si protectrice, si rassurante.

Quand enfin il me proposait de le rencontrer, prise de panique mais en même temps excitée à l'idée d'enfin le voir j'accepta aussitôt.

Il m'invita à diner au Fouquet c'était bien la première fois que je pénétrais dans ce genre d'endroit avant de monter dans sa voiture pour aller à l'opéra j'en rêvais depuis des années de ces musiques lyrics, mais ô combien c'est onéreux.

Un jour il me proposa une semaine au Mexique il avait un voyage d'affaire j'étais heureuse de l'accompagner c'est officiel j'étais amoureuse de bladinaute puis arrivée en France lors d'un diner en croisière, il me demande en mariage.

J'étais émue, j'ai pleuré et accepté cette bague de 190 carat en or avec un rubi.

Depuis je suis mariée à Manaja son charme de ce brun ténébreux, son regard aryen digne d'un rifi à opérer sur moi, nous vivons dans une villa au côté de Deauville, il a mit cette maison à mon nom et comme d'autres résidences dans les quatres coins du monde.

Nous venons d'apprendre que je suis enceinte, nous sommes heureux de vous l'annoncer.

fais gaffe y en a qui risquent de te croire :intello:
 
nos maris?

alors le mari numéro 1, je l'ai rencontrée lors d'une foire agricole!!

le mari numéro 2 lui (soupir) lors d'une visite chez le véto!!!

le mari numéro 3!!! lors du concours de rodéo :love: quel bête!!!!!

le mari numéro 4!! lors d'une randonée en campagne! je voulais voir du paysage, j'ai franchis l'enclos et il était là! de l'autre coté :mignon:


là j'attends impatiement que le numéro 5 pointe le bout de son nez ^^

Ne serait pas plutôt le bout de son museau ?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
et oui un dimanche aprés midi ou je m'ennuis grave ,
je me demandais comment vous, femmes engagées, mariées avez vous trouvé vos maris
car la pour moi, je commence a toucher le fond et j trouve pas chaussure a mon pied

partagez partagez vos histoires mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au boulot !
A l'époque je travaillais dans un CEA et il y en avait deux qui me courrait après !
Un jardinier et un cuisinier.
Une serveuse du resto d'entreprise me disait: tu as le choix entre le poireau du jardinier ou la saucisse du cuisinier.........j'ai choisie la saucisse !!!! :D
 
Au boulot !
A l'époque je travaillais dans un CEA et il y en avait deux qui me courrait après !
Un jardinier et un cuisinier.
Une serveuse du resto d'entreprise me disait: tu as le choix entre le poireau du jardinier ou la saucisse du cuisinier.........j'ai choisie la saucisse !!!! :D
petite coquine.........................................:D
 
J'ai eu la chance de m'inscrire sur un site>>>> www.bladi.net

A ce moment là lors de conversations forumiques, je riais, plaisantais, discutais avec lui.

Il m'a annonce publiquement que je lui plaisais (sur le forum), en m'envoyant un poème de V.Hugo sensible à la littérature française j'ai compris que nous étions fait l'un pour l'autre.

Par l'occasion, il m'a envoyé un mp puis depuis nous sommes restés en contact en mp puis au téléphone par moment je n'arrivais pas à dormir je voulais encore entendre le son de sa voix qui m'enveloppé, une voix si protectrice, si rassurante.

Quand enfin il me proposait de le rencontrer, prise de panique mais en même temps excitée à l'idée d'enfin le voir j'accepta aussitôt.

Il m'invita à diner au Fouquet c'était bien la première fois que je pénétrais dans ce genre d'endroit avant de monter dans sa voiture pour aller à l'opéra j'en rêvais depuis des années de ces musiques lyrics, mais ô combien c'est onéreux.

Un jour il me proposa une semaine au Mexique il avait un voyage d'affaire j'étais heureuse de l'accompagner c'est officiel j'étais amoureuse de bladinaute puis arrivée en France lors d'un diner en croisière, il me demande en mariage.

J'étais émue, j'ai pleuré et accepté cette bague de 190 carat en or avec un rubi.

Depuis je suis mariée à Manaja son charme de ce brun ténébreux, son regard aryen digne d'un rifi à opérer sur moi, nous vivons dans une villa au côté de Deauville, il a mit cette maison à mon nom et comme d'autres résidences dans les quatres coins du monde.

Nous venons d'apprendre que je suis enceinte, nous sommes heureux de vous l'annoncer.


C'est la classe ton compte de fée mais il est un peu radin ton homme? seulement 190 Carat!

Quand tu dis que Tu es sensible à la littérature française ça veut dire que tu es comme allergique ? :D
"qui m'enveloppé" ... "un rifi à opérer" "il a mit cette maison"...etc

Dernière question existentielle Comment une sphère peut-elle avoir 4 coins ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu as bientôt trente ans et du soucis à te faire. Je te conseil de ne pas faire la difficile :)

N'importe quoi franchement, la sœur d'une amie avait passé la barre des 30 ans parce qu'elle s'est consacré à ses études (doctorante) elle a commencé à désespérer et elle a finit par trouver et le monsieur est loin d'être un looser un homme comme lui on en rêve toute tbarkAllah 3lih :mignon: zeyne l'2adab ou zid ou zid !!
 
Au boulot !
A l'époque je travaillais dans un CEA et il y en avait deux qui me courrait après !
Un jardinier et un cuisinier.
Une serveuse du resto d'entreprise me disait: tu as le choix entre le poireau du jardinier ou la saucisse du cuisinier.........j'ai choisie la saucisse !!!! :D
Mdrrrrrrrrr

et ça va ? pas trop déçue par la saucisse ? :D
 
Au boulot !
A l'époque je travaillais dans un CEA et il y en avait deux qui me courrait après !
Un jardinier et un cuisinier.
Une serveuse du resto d'entreprise me disait: tu as le choix entre le poireau du jardinier ou la saucisse du cuisinier.........j'ai choisie la saucisse !!!! :D

C'est vrai oui, quand on a faim ... on dîne !

(même avec une vieille merguez) :D
 

Dinor

VIB
N'importe quoi franchement, la sœur d'une amie avait passé la barre des 30 ans parce qu'elle s'est consacré à ses études (doctorante) elle a commencé à désespérer et elle a finit par trouver et le monsieur est loin d'être un looser un homme comme lui on en rêve toute tbarkAllah 3lih :mignon: zeyne l'2adab ou zid ou zid !!

Tu parles d'un cas sur mille. Les bladinettes parlent souvent des minorités à chaque fois. Pourquoi vous faites ça ? On parle plus souvent des chats ou bien des hyppocampes ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le 1er, chez mon oncle
Le 2ème, ses grands parents vivaient en face des miens
Le 3ème .... bah je te dirais au moment où hein ? :D
 
et oui un dimanche aprés midi ou je m'ennuis grave ,
je me demandais comment vous, femmes engagées, mariées avez vous trouvé vos maris:)
car la pour moi, je commence a toucher le fond et j trouve pas chaussure a mon pied :(

partagez partagez vos histoires mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!!
À l'ancienne.

Son père est venu demander ma main à mon père. je ne l'avais jamais vu, lui m'avais vu sur une photo.
Après quelques déceptions amoureuses et ma mère qui me faisait les gros yeux façon chat botté, j'ai accepté d'essayer.
Au début, rien de romantique j'ai fait carte sur table, j'ai été honnête et fais part de toutes mes conditions, lui pareil. Une fois d'accord on a commencé à faire connaissance.
La première fois qu'il m'a envoyé sa photo, je l'ai trouvé moche. J'ai voulu dépasser tout cela alors j'ai ignoré son apparence.
Au bout de quelques mois j'étais sous le charme.


Aujourd'hui je redarde cette même photo... que dire. Rien à voir avec la première impression, il n'est plus du tout moche, il est charmant. Il n'est pas parfais. Mais à mes yeux, il est complet.

J'ai revu toutes mes exigences à la baisse et ça a été la meilleur décision de ma vie.
 
Moi, je raconterai quand je serais mariée inchAllah... Parce que si je raconte là comme ca: vous allez me prendre pour une folle :D

Alors j'attends d'etre sûre que ca marche (inchAllah!!!) avant de crier victoire :p
 

Tazana

VIB
Eh les filles vous allez me détester mais je connais une vieille dame de 80 ans qui vient de se marier pour la 6ème fois et les hommes qui l'épousent ont tous a peu près son âge :desole:
 
Parce que nous on est jeunes et on y arrive pas et la vieille elle arrive à avoir qui elle veut. 3 de ses maris étaient plus jeunes de 20 ans. Alors à votre avis quel est son secret? :intello:
vous n'y arrivez pas parce que vous ne voulez pas de n'importe qui. si c'était un but en soi et peu importe avec qui tu peux te marier dans le mois qui suit.
 

Tazana

VIB
vous n'y arrivez pas parce que vous ne voulez pas de n'importe qui. si c'était un but en soi et peu importe avec qui tu peux te marier dans le mois qui suit.

Bien sûr qu'on ne veut pas de n"importe qui. Le mariage c'est sacré c'est un engagement à vie. Construire et passer le reste de sa vie avec une personne c'est pas une décision à la légère surtout que l'on va faire des enfants qui nous lieront à vie à la personne également. Mais les hommes non plus ne veulent pas s'engager avec n'importe qui. Vous n'allez pas me dire que vous n'êtes pas hésitant à cause de ça. Tout le monde est comme ça.
 
Haut