Comment vous faites la rencontre de vos maris?

Bien sûr qu'on ne veut pas de n"importe qui. Le mariage c'est sacré c'est un engagement à vie. Construire et passer le reste de sa vie avec une personne c'est pas une décision à la légère surtout que l'on va faire des enfants qui nous lieront à vie à la personne également. Mais les hommes non plus ne veulent pas s'engager avec n'importe qui. Vous n'allez pas me dire que vous n'êtes pas hésitant à cause de ça. Tout le monde est comme ça.
évidement que les hommes non plus c'était pour dire que le status "mariée" n'est pas un exploit, et la vieille de ton histoire s'est certes mariée 6 fois mais elle s'est aussi trompée 5 fois vu qu'elle a divorcé 5 fois.
 
mon mari vivait dans le même immeuble qu'un membre de ma famille, il a fait connaissance de mes parents et de mes frères et quelques mois plus tard il me demandait en mariage, pourtant je ne lui avait jamais parlé à par salam alikoum :D
j'étais comme toi dès mes 26-27ans je me demandais si un jour j'allais me marier (a me fait=re des migraines) pourtant j'avais eu plusieurs demandes, mais sans suites. Je n'ai jamais chercher ni fait quoique ce soit pour le trouver.Hamdoullah
 

Tazana

VIB
évidement que les hommes non plus c'était pour dire que le status "mariée" n'est pas un exploit, et la vieille de ton histoire s'est certes mariée 6 fois mais elle s'est aussi trompée 5 fois vu qu'elle a divorcé 5 fois.

Non 4 de ses maris sont décédes, les deux autres sont partis avec une plus jeune :)
 
et oui un dimanche aprés midi ou je m'ennuis grave ,
je me demandais comment vous, femmes engagées, mariées avez vous trouvé vos maris:)
car la pour moi, je commence a toucher le fond et j trouve pas chaussure a mon pied :(

partagez partagez vos histoires mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans une salle d'attente, on a le même médecin.
 
t'as éternué, il t'as tendu un mouchoir et de la naquit une belle histoire d'amour :D

Pas vraiment j'avais une migraine atroce (je suis migraineuse, c'est un bon alibi por ce que tu sais lol il peut pas me traiter de menteuse), il m'a parlé je l'ai à peine remarqué puis il a fini par me laisser son num me demandant de le rappeller quand j'irai mieux, au début je m'en fichais car j'avais trop mal au crane ensuite j'ai appellé.
 
Pas vraiment j'avais une migraine atroce (je suis migraineuse, c'est un bon alibi por ce que tu sais lol il peut pas me traiter de menteuse), il m'a parlé je l'ai à peine remarqué puis il a fini par me laisser son num me demandant de le rappeller quand j'irai mieux, au début je m'en fichais car j'avais trop mal au crane ensuite j'ai appellé.
C'est mimi... Comme quoi filer son numéro à une inconnue peut s'averer payant finalement...
 
Haut