Comment vous vous êtes coiffée aujourd'hui?

Carmenita

J'ai une étoile!!

J'aime beaucoup le volume!

A l'arrache... cheveux lachés et mal lissés pour ne pas dire "pas"...

J'ai une tete de folle...

J'me suis reveillee en retard !! :D

Aïe... je suis sure que t jolie quand même car des fois quand c'est fait à l'arrache ça fait une allure un peu "sauvage" :D mdr


Ton lien ne marche pas!!
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
j'ai la meme à 2 détails pret, j'ai pas fais de frange enfin si une légère sur le coté droit
ils sont plus long jusqu'à la fermeture du soutif lool

Moi non plus j'ai pas de frange aussi courte, et ils sont plus longs aussi, ils m'arrivent comme toi je pense.. Je viens de les couper, avant ils m'arrivaient en bas du dos! lol
 
Moi non plus j'ai pas de frange aussi courte, et ils sont plus longs aussi, ils m'arrivent comme toi je pense.. Je viens de les couper, avant ils m'arrivaient en bas du dos! lol

décidement tout comme toi j'avais egalement cette longueur
aujourd'hui je ne regrette pas comme aurait pu me dire mes copines
garde ta longueur c'est beau, ça te servira d'écharpe pour l'hiver mdrr
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
décidement tout comme toi j'avais egalement cette longueur
aujourd'hui je ne regrette pas comme aurait pu me dire mes copines
garde ta longueur c'est beau, ça te servira d'écharpe pour l'hiver mdrr

Sob7an allah :-D

Moi j'avais dis à la coiffeuse: un degardé effilé sur ma longueur surttt
Elle me dit oui oui t'inquiète
Je la vois qui prend une mèche et qui la coupe de moitié :eek:
Quand elle a fini et que je les ai vus, tout petit par rapport à avant, j'avais envie de chialer :(
Mai finalement c'est mieux, ça me fait respirer, c'est plus beau, et c'est bon pour les cheveux (ils ne tombent plus)
 
Sob7an allah :-D

Moi j'avais dis à la coiffeuse: un degardé effilé sur ma longueur surttt
Elle me dit oui oui t'inquiète
Je la vois qui prend une mèche et qui la coupe de moitié :eek:
Quand elle a fini et que je les ai vus, tout petit par rapport à avant, j'avais envie de chialer : (
Mai finalement c'est mieux, ça me fait respirer, c'est plus beau, et c'est bon pour les cheveux (ils ne tombent plus)

j'avoue que ça fou les trop les boules tu demandes de te faire une coupe au lieu de ça on te casse ta longueur :fou:
ah moi c'est qui voulait court pour changer de tete
il m'a fait un léger effiler et degrader
 

just me

You know you love me
VIB
mmdrrrrrrrr tu rigole cela dit une fois il pleuvait et je suis arriver comme sa pour travailler la honte de ma vie je t'assure, made in africa a coup sur j'ai rien pu cacher mdrrrrrr

Loool

Fallait les attacher :langue:

TOUJOURS prévoir une barette, les invisibles... et une pince avec soi :eek:

Question de survie... =D
 
c'est bien ce post...


cheveux débordant de partout comme d'hab..bien hrash...avec un serre-tête rouge sang pourvu d'un petit coquelicot (je suis dég, le coquelicot ne ressemble pas à un VRAI coquelicot)...Si vous avez vu des barettes ou des serres-têtes avec un coquelicot réaliste, dites-le moi, je suis vivement interessée... merci...:rouge:
 
Loool

Fallait les attacher :langue:

TOUJOURS prévoir une barette, les invisibles... et une pince avec soi :eek:

Question de survie... =D

aahhahh mddrrr les attacher ma soeur moi c'est pas des élastique qui me faut c'est une corde et personne n'avait de barettes j'avais pas le temps d'aller en acheter je longeais les couloirs en éspérant que personne me reconnaitrait mdrr
 
Haut